Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les meilleurs LIVE ! :D Empty Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 13:51

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coucou mes amours ! J'ouvre un nouveau sujet cette fois-ci pour que vous y mettiez les meilleures vidéos de LIVE de vos stars Smile

Bon benh je commence avec Selena hein ! Les meilleurs LIVE ! :D 5228















2Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 14:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon sujet ! onegai L'une de mes préférée Mr.Red



Ouais , encore du glee Les meilleurs LIVE ! :D 5228 (et j'adore la tête de Will Smith xD)

3Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 14:07

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouaaaaaaaaaaaaaaw, elle est carrément ouf Lea !

Elle fait à moitié peur aussi ! Elle la vit la chanson ! Les meilleurs LIVE ! :D 5228

4Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 14:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les meilleurs LIVE ! :D 5228 J'avoue que parfois elle fait peur XD J'ai regardée ta dernière vidéo , elle chante bien je trouve Les meilleurs LIVE ! :D 854936 Et my god , sa tenue est juste splendide **

Et sinon .....

Spoiler:

no comment , je viens de tomber dessus Mr.Red

5Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 14:22

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je l'avais déjà vu celle-là, Chris est juste magique ! Les meilleurs LIVE ! :D 5228

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Les meilleurs LIVE ! :D 5228

6Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Sam 16 Juin 2012 - 16:47

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais pas si les prime des émissions marchent aussi mais je vais poster le duo de Jenifer et Grégory Lemarchal ( lors de la Star Académy ) que je trouve absolument parfait onegai

[youtube]
Et KoRn qui reprend Radiohead Les meilleurs LIVE ! :D 85837

10Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Jeu 24 Jan 2013 - 17:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Creep est une chanson énorme, peu importe qui la reprend, alors je valide !!! <3

11Les meilleurs LIVE ! :D Empty Re: Les meilleurs LIVE ! :D Jeu 24 Jan 2013 - 17:54

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
J'étais passé à côté de ce sujet tiens.

L'un des meilleurs pour moi:




Univers totalement différent mais tout aussi électrique:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit