Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Bonjour à tous,
Un petit sujet comme ça pour savoir ce que vous pensez du groupe Sexion d'Assaut. Smile
Personnellement je les aime beaucoup et, même si leurs idées omophobes auraient dû rester entre eux et que je ne suis pas d'accord avec leur intélorances des homosexuels, ça reste leur vie privée. Je ne regarde pas leurs caractères ou leurs personnalités mais je vois leur boulot de stars, leurs supers chansons et leurs paroles dignes d'attention.
Après tout, on est tous différents dans notre vie privée et dans notre boulot alors pourquoi pas eux?
S'ils avaient tenu leurs langues, on ne l'aurait jamais su et on les aurait toujours aimés alors ce ne sont pas leurs idées arrêtées qui vont me faire changer d'avis, ce n'est pas comme si je les connaissais personnellement.
Voilà, j'arrête mon blabla! Very Happy Et vous, qu'en pensez-vous?

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'aime pas du tout Sexion d'Assaut, en faite je n'aime pas les rappeurs actuels à part Wiz Khalifa aux US. Pour moi Sexion d'Assaut c'est vraiment du rap commercial, j'aime pas leur flow, j'aime pas spécialement leur lyrics. Donc je ne les écoute pas, enfin c'est pas spécialement Sexion d'assaut que je déteste mais plutôt le rap actuel. Soprano, Booba, LIM tout ça je ne les trouve vraiment pas bon comparé aux anciens rappeurs comme le groupe IAM, la Fonky Family, Shurik'n ou encore Oxmo Puccino. Les anciens rappeurs avaient l'art de mêler des paroles construites et intelligentes avec un flow monstre. Ce que les rappeurs actuels ne font pas ou très peu. Orelsan par exemple, je ne l'aime pas spécialement mais je trouve qu'il a des bonnes lyrics mais le flow d'Amandine du 38.

Après ce n'est que mon avis et je respecte l'avis de chacun. Wink
Keep Old School.

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Personnellement j'ai beaucoup aimé la chanson sur les mamans, mais la dernière elle m’énerve. Cette critique du système scolaire est un peu abusée et absolument pas comparable à ce qu'ont les élèves des écoles publiques aux USA. Et puis ça me fait penser à mes futurs élèves >< (pis d'abord c'est bien Anne Franck et Bridget Jones !)

De toute façon le seul rappeur français que je supporte c'est Mc Solaar. :B

je ne les trouve vraiment pas bon comparé aux anciens rappeurs comme le groupe IAM

Owi ! Y'a Manau aussi qui a fait des bons titres !

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je suis contente d'avoir des avis différents du mien Smile
C'est vrai que quand on y réfléchit, leur critique de l'école est grande mais j'entends ça dans pas mal de chansons de rap Smile
A part eux, je n'aime pas particulièrement les autres rappeurs, sauf La Fouine!
Oui, je trouve que leur chanson sur les mamans est très belle, je l'adore mais je l'ai trop entendue Very Happy

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
En réalité je les appréciais.. avant. En troisième.
Maintenant, mon frère en est fan. Et ça, ça m'insupporte. Parce que Monsieur, dès 7:00 du matin (quand je me réveille quoi) il met "Ma Direction" ou la chanson qui parle de meilleure amie ou je sais pas quoi. ET OMG! SEPT HEURES DU MATIN!! TOUS LES JOURS! J'vais jeter son portable dans la cuvette des WCs...
Il a réussi à me faire détester un groupe de rap... Pour une fois que j'en appréciais un...
Donc non, je ne les supporte plus.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La seule et unique chanson que j'arrive à supporter d'eux, c'est "avant qu'elle ne parte" U_U Sinon non , n'aime pas trop ...je hais le rap en fait Malgré ce qu'on a dit de Sexion d'Assaut... 421639

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit