Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai regardé et aucun poste ne concernait l'acteur qui joue Rusard, alors ça m'embête un peu d'ouvrir un sujet pour si peu, mais à mon sens ça valait un p'tit commentaire. Et puis surtout, toute les informations concernant les acteurs HP sont à prendre.

Alors enfaite c'est au détour d'une série qu'un personnage m'a rappelé Rusard, j'ai vérifié sur le net et effectivement c'est le même acteur.

"Mais de quelle série parle t il????".

ALors il s'agit de la série (récente) Game of Thrones une série fantastique médiévale, une sorte de Seigneur des anneaux mais avec moins d'espèces mais plus de sang et de sexe mdr.

Figurez vous que David Bradley y joue un rôle secondaire, on le voit apparaitre dans la saison 1 épisode 8 ou 9.

Voila voila!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais ? j'ai entendu parler en bien de cette série faudrait que je m'y mette tiens !  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228
ça doit faire bizarre de le voir dans un autre rôle XD j'aime pas Rusard mais bon... pourquoi pas xD

(et le prix du meilleur sujet ouvert est attribué à....... Patnounouille  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228 j't'embête va  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" Langue17 )

par contre, l'acteur joue bien et me fait souvent rire. c'est vrai qu'on parle pas souvent de lui en fait mais faut pas oublier les rôles secondaires malgré tout !  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" Super13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai entendu parler aussi de cette série et tu as de bons noeils Pat'  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 9650
Moi ce n'est pas que je n'aime pas Rusard, mais il me fait rire avec quelques répliques tordues en fait  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228
Et le voir jouer un autre rôle doit être super xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que j'ouvre beaucoup de sujet sur les personnages peu aimé (Kreattur, Rusard lol).

La série est vraiment bonne, par contre je préviens c est violent!

Invité

Invité
avatar
J'avais remarqué aussi ! =p et GOT, c'est trop bien, vous devriez vous y mettre, et pas seulement pour Rusard !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
 David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 310921 pour Grey!

Effectivement je recommande également cette série!

Par contre comme je l'ai signalé, Rusard a un second rôle ne vous attendez pas à le voir beaucoup beaucoup lol.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh mais GoT c'est trop le bien!

Elle est géniale cette série, même si la saison 2 je l'ai trouvé un peu moins bonne, mais bon ne chipotons pas.

J'avais aussi remarqué "Rusard" (avec un "tiens, il me dit quelque chose lui" ^^) D'ailleurs c'est pas le seul de HP à jouer dans cette formidable série  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 561563944

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Grrrr pas de Spoil Anna j'ai entamé la saison 2 hier soir mdr! En même temps la une est.... WAHOU! Par contre faut accrocher le tripe médiéval fantastique (quoi que niveau fantastique y en a pas trop trop).

Ah bon qui d'autre joue de dans????

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais je spoil pas, j'informe juste  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 421639
Et niveau fantastique, tu verras dans la saison 2 PatMol Ok, j'arrête XD

Dans les acteurs HP, y'a la sauvageonne (dont j'ai oublié le nom, Osha?) qui s'occupe de Bran, c'est Tonks! Et Lady Stark joue la mère d'Hermione (ouais, bon ok, c'est pas le rôle le plus important de HP  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228 ) Et je suis persuadée que j'oublie quelqu'un mais je sais plus --'

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh my God!

Ils ont pioché dans les acteurs d'HP pour monter GoT, c est pour ça que la série est bonne!

J'avais pas fait attention pour la mère d'Hermione merci de prévenir  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" Super13 .

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je regarde pas GOT, ce genre de série ce n'est pas mon truc, trop de violence, et de sexe brutal j'aime pas du tout. Après l'histoire dans le fond est pas mal quand même.
Je l'ai vu dans un tas d'autre trucs mais je saurais pas vous dire parce que j'ai une mémoire de poisson rouge xD

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
David Bradley est décidément adepte des rôles de méchants! Il est encore plus horrible dans GoT que dans HP je trouve! Rolling Eyes En tout cas ça lui colle vraiment à la peau, il arrive parfaitement à se faire détester. ^^

Concernant les acteurs qui jouent dans HP, il y a aussi l'acteur Bronson Webb (un ami de Drago) qui joue Will, le déserteur dans le premier épisode de la série; Julian Glover (Mestre Pycelle dans GoT) prête sa voix à Aragog; Ralph Ineson (le frère Carrow) joue un corbeau, Dagmer Cleftjaw; et enfin Ciaran Hinds (Abelforth) joue Mance Rayder! Wink

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est vrai que quand je l'ai vu.. OMG. Je l'ai pas tout de suite reconnu, trop habituée à le voir maigre comme un clou et cagneux dans HP, mais en fin de compte ça saute aux yeux.
Et c'est clair qu'il est 10 fois pire dans GoT que dans HP!

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Quand je l'ai vu dans GOT je me suis dit "tiens il me rappelle quelque chose" mais j'ai pas fait le lien tout de suite, pourtant il a quasi la même tête!

Sinon j'ai trouvé ça par rapport aux acteurs HP/GOT ^^

Spoiler:

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Aaaah j'adore Kim!   David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228 
Pour Tonks j'aurai jamais deviné si on me l'avait pas dit!

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Énorme cette photo!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 5228 
C'est vrai que pour Abelforth et Tonks, c'est pas flagrant, je n'aurais pas remarqué non plus!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
L'actrice de Tonks joue dans GOT? :whaat:En tout cas il est sympas ce montage!
Je savais rien de tout ça,je le dirai à mes grandes sœurs...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai bien aimé retrouver Natalia Tena et David Bradley dans GOT!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 2423748459

Autant je n'ai jamais aimé Natalia dans le rôle de Tonks, autant je la trouve parfaite dans le rôle de Osha, la sauvageonne!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 2308341242 C'est un de mes personnages préférés!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 436941  

Quant à David, je l'ai toujours aimé dans le rôle de Rusard (même si les derniers films en ont fait un personnage plus ridicule qu'effrayant...) mais je trouve qu'il est machiavélique dans le rôle de Walder Frey!!! Shocked 
Il est tout bonnement monstrueux et je le veux mort pendu par les boyaux pour ce qu'il a fait à mon Robb et à ma Cat!!!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 93740  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" Bigpafan  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" Violence

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Vous savez que celle qui joue la mère d'Hermione est aussi dans GOT ??? C'est Cathelyn Stark =)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, je le savais aussi!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 467826


On ne la voit pas beaucoup dans HP 7! Elle a vraiment un rôle de figuration... un comble pour une actrice aussi douée! Shocked Razz

Et celui qui fait Mance Rayder a joué Abelforth aussi!  David Bradley (Rusard ) dans "Game of Thrones" 15859

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
C'est pour ça que j'ai eu du mal à faire le rapprochement entre Mrs Granger et Cathelyn Stark.
Et pour Abelforth on reconnait mal, du coup je savais pas XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit