Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mar 21 Aoû 2012 - 21:20

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non pas encore Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

Le dernier film que t'as vu et tes impressions.

Véritas

52Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mar 21 Aoû 2012 - 21:33

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Au cinéma? Batman The Dark Knight Rises, mes impressions sont plutôt bonnes j'ai vraiment passé un bon moment. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

Combien de petits secrets as-tu?

Véritas!

53Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mar 21 Aoû 2012 - 21:58

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
1 seul, mais quelques personnes le savent.

Je te renvoie la question.

Véritas

54Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 21:46

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'en ai pas vraiment, ce n'est pas des choses énormes quoi. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

Serais-tu capable de vivre seule sur une île? Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 (oui je suis peu inspiré ce soir)

Véritas!

55Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 22:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non, la solitude ça va un temps Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

Si tu échouais sur une île, où il y a une tv et un lecteur dvd, quel film emporterais-tu ? (un seul, sachant que tu n'auras que celui là pour le restant de ta vie lol)

veritas

56Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 22:05

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
C'est cruel. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 J'hésite à prendre un HP mais je n'aurai pas la suite. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 Et ça provoquerai en moi un manque, donc je dirais Scarface.

Que ferais-tu si tu serai seule dans un supermarché?

Véritas!

57Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 22:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je me construirai une ptite maison dans une tête de gondole pour y vivre, comme le gars dans Malcolm Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

mais j'ai déjà été seule dans un supermarché lorsque je faisais les fermetures, et... je bossais, je chantais, je me trémoussais Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

-> [ ]

Puisque tes secrets ne sont pas des trucs énormes, tu peux nous en dire un ? Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Langue17

58Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 23:13

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ok, j'en balance un, je suis hyper maniaque avec les couverts de table.. Genre je vérifie toujours s'il n'y a pas de poils ou autre dans mon assiette, sur ma fourchette, dans mon verre et ainsi de suite.. C'est grave mais je suis obligé. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 Pareil avec la nourriture faut que tout soit impecc'.

Tiens en parlant de "tic" ou "toc", en as-tu?

Véritas!! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 561563944

59Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 22 Aoû 2012 - 23:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend des périodes, parfois jsuis obligée de vérifier une tonne de fois si tous mes verrous sont fermés, je me relève plusieurs fois dans la nuit pour m'assurer que je ne les ai pas déverrouiller par erreur Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

Un autre secret Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 351780 ?

As-tu un alcool préféré ?

Veritas !

60Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:53

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
La Jaqueline, je trouve ça bon! c'est sucré et tout Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

Qu'est ce qui pourrait t'arriver de mieux dans la vie?

Véritas

61Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:07

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Trouver une copine aux Etats-Unis avec un peu plus d'argent dans mes poches. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 (je sais, je rêve Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 )

Je te retourne la question!

Impéro ! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2308341242

62Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Trouver mon homme parfait et réussir à faire toutes les choses que j'ai sur une liste spéciale ^^

Tu devras me glorifier avec tes mots pendant 10 messages (ouai je suis en manque de pouvoir, fallait pas me tenter Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459 )

Véritas!

63Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:41

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Helya à une chevelure très soyeuse!!!

Quel est donc pour toi l'homme parfait?

Véritas! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

64Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:53

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Pas l'homme parfait, MON homme parfait ^^.
Rah la description est trop longue, mais j'ai déjà eu un avant goût et c'était Wow Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459 (détails par MP si tu veux)

Quelle serait ta femme idéale toi?

Véritas

65Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:59

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ok, tu peux m'envoyer ce fameux avant goût par MP, je suis assez curieux. PatMol

Physiquement, cheveux châtains, avec les traits de visage assez fin et si possible qu'elle soit féminine. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228
Au niveau du caractère, drôle, joyeuse et j'aime bien les filles qui ne se laissent pas faire. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

Ton programme TV favori? Le truc que tu ne peux pas rater?

Véritas!

66Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 23 Aoû 2012 - 21:05

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Les dessins animés le matin et Grey's Anatomy à la tv, faut pas que je le rate même si je les connais souvent Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

Très bonne description Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Costumed

Un film qui t'a fait pleuré? si oui lequel?

Véritas

67Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Sam 25 Aoû 2012 - 13:36

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
SpeedDemon... je rêve où tu m'as décrite dans ta femme idéale ?? XD Non c'est vrai je te jure !
Même si la question n'est peut'être pas pour moi, j'ai pleuré devant beaucoup de films dont Titanic ! Wink

68Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Sam 25 Aoû 2012 - 16:01

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je demande des preuves alors, et oui ça marche comme ça. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228
Veritas.

69Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Sam 25 Aoû 2012 - 16:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Speed: le premier endroit où tu iras lorsque tu auras ton permis ? (auchan V2 ? XD PatMol )

Veritas ! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

70Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 21:42

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Auchan V2 je connais par coeur. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 Je sais pas vraiment mais je bougerai ça c'est sur, j'ai besoin de changer de décor.

Le job que tu ne ferai sous aucun prétexte? (mis à part poissonnière)

Véritas! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

71Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 22:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Travailler chez McDo... Y a pas de petit boulot, mais j'aime travailler dans le relationnel et chez McDo c'est pas l'idéal: on est vraiment dans la vitesse et la clientèle nous prend pour des robots ou jsais pas trop (la nana qui passe sa commande sans dire bonjour, en étant au téléphone en même temps... Hey ho, jsuis là c....). si on ajoute à ça les odeurs de friture, c'est pas vraiment un job de rêve... donc tant que je peux l'éviter Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

Il y a une personne, dans ta famille, que tu ne peux pas voir en peinture ? ^^

Veritas !

72Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 22:34

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Plusieurs oui, enfin y'en a avec qui ça peut passer mais d'autres ou je n'ai carrément pas le feeling avec eux, faut dire qu'on se voit pas beaucoup et ce n'est pas mon genre de personne, beaucoup trop fiers et "cucul la praline". Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

Une personne que tu aimerais effacer de ta vie?

Véritas.

73Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 22:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Plein, mais je les en ai déjà tous sortis en fait Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

L'évènement le plus marquant de ta semaine ?

Veritas

74Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 22:40

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mouarf plein de petites choses mais de la à dire marquant... Franchement je ne sais pas. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228

La 1ère chose qui est sur ta liste des trucs à faire dans ta vie?

Impéro. Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 2423748459

75Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Dim 26 Aoû 2012 - 22:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oula, dans ma vie toute entière ? Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 jsais pas j'ai pas d'ordre, et j'ai trop d'aspirations Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 3 5228 par exemple, j'espère un jour partir vivre un peu aux US'.. on verra bien !

ton impero sera de poster une photo de toi, portant... du vert tiens PatMol

Veritas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com