Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Queen Empty Queen Lun 23 Juil 2012 - 2:45

Invité

Invité
avatar
Bon en fait je finis une brochette de colosses de la musique rock :$

Besoin de présenter Queen ? Une magnifique voix, mais des chansons pas toujours à la hauteur ...

Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor, ces deux derniers étant issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation.

Groupe britannique qui a connu le plus grand succès commercial ces trente dernières années2, Queen aurait vendu plus de 300 millions d'albums à l'échelle internationale en 20093,4 dont 32,5 millions aux États-Unis5. Un sondage d'opinion commandé en Grande-Bretagne par la BBC Two et paru en 2007 fait de Queen le « meilleur groupe britannique de tous les temps », devançant de peu les Beatles et les Rolling Stones6. Queen est également l'un des pionniers du clip vidéo, ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975. Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.

Après les chansons, je connais quasiment que les plus connues malheureusement, et même certaines autres du Live Magic ne m'ont pas convaincues malheureusement ....
Puis Bohemian Rhapsody quoi ...

Cette voix quoi ... Une des plus belles voix dans ce milieu musical ... Puis bon, la chanson parle d'elle même ... Elle me fout un peu le cafard ...





Si on pouvait en retenir qu'une ...

Rien que pour le clip quoi ... Non mais franchement le père Mercury en femme avec la moustache, ça fait bien marrer ...



Visiblement une Lady s'est inspiré du nom de cette chanson, ça prouve déjà qu'elle a quand même au moins un assez bon groupe qu'elle écoute x)


Sinon y a les deux pilliers que sont We Are The Champions et We Will Rock You, mais bon, tout le monde les connaît, et elles me tapent sur le système maintenant xD

2Queen Empty Re: Queen Lun 23 Juil 2012 - 10:42

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Aaah ça fait plaisir de voir un topic sur ce groupe!

Personnellement, c'est un de mes groupes préférés!

Je préfère leurs débuts (enfin je dois dire que je suis beaucoup plus attirée par la musique des années 60-70, indépendamment du groupe) donc je poste ici une ou deux de leurs vieilles chansons!


Une des préférées des fans^^




La voix de Freddie est plus jeune (logiquement) et plus clair qu'après (aussi du à la cigarette Queen 2423748459 )

Et (je peux faire de la pub?) si quelqu'un est intéressé, je connais un forum sympa sur Queen ^^

3Queen Empty Re: Queen Lun 23 Juil 2012 - 21:35

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que la voix est un peu plus claire ^^, assez juvénile ouais ... Mais il avait quand même un très belle voix avec l'effet de la cigarette en plus xD

Après, j'aime bien le premier titre là ^^


Sinon pour le forum de Queen, tu peux envoyer un mp à ceux qui en postant sur ce topic te diront qu'ils sont intéressés ^^

4Queen Empty Re: Queen Mar 24 Juil 2012 - 10:22

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Yep c'est ce que je pensais pour le forum ^^ J'veux pas non plus faire trop de pub, je suis pas là pour ça! Queen 854936

Bien sur que sa voix est toujours super belle et puissante surtout ( Queen 305644 ) après la cigarette et les années! Dans The Show Must Go On, par exemple, gaaaaaah ce qu'elle est belle! J'avoue que cette chanson me fait facilement verser une larme... mais c'est surtout à cause du contexte dans lequel elle a été écrite.

Ah, je les aime. Queen Amour46

(pardon si je passe pour une folle... )

5Queen Empty Re: Queen Mer 25 Juil 2012 - 15:33

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Très bon sujet, toutes celles que tu as citées sont super Razz Don't Stop Ne NOOOOW Queen 305644 xD

J'en rajouterais deux :



Celle-là elle est excellente onegai



Celle-là, c'est plus mélancolique, mais j'adore Queen 903203

De toute façon, tout Queen est bon xD J'en rajoute deux de l'album sorti après sa mort, Made In Heaven.

Donc Made In Heaven itself :



Et It's A Beautiful Day :



Les paroles commencent à partir de 0:40 Razz

6Queen Empty Re: Queen Mer 25 Juil 2012 - 20:15

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Aaaah Queen ! J'aime tellement ! Freddy est un dieu dans son genre ! Et dire que dans ma classe de cette année, une dizaine ne connaissait pas Queen Queen 3451650135

Je rajoute quelques chansons qu'il faut absolument écouter :


Une tuerie celle-ci !







7Queen Empty Re: Queen Jeu 26 Juil 2012 - 14:51

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah oui, Crazy Little Thing Called Love, elle est vraiment sympa, même si je préfère la version de Bublé Razz



Somebody To Love, c'est aussi un must que j'ai oublié, il y a la version George Michael with Queen (Après la mort de Freddie donc c'est Michael qui chante) qui est pas mal !

8Queen Empty Re: Queen Lun 26 Nov 2012 - 18:04

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
ahlala queen ... j'adore !!! je suis une fan c'est génial . ses paroles sont très belles surtout pour "the show must go on " . toutes ses chansons sont très belle s

voici une de mes musique préférées :




voila !!!!

9Queen Empty Re: Queen Jeu 10 Jan 2013 - 10:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Queen... Un groupe énorme quoi !

Ma préférée est, comme pour beaucoup, Bohemian Rapsodhy, un espèce d'ovni musical qui me fait voyager loin loin loin !

J'amuse d'ailleurs tout le monde lorsque je la chante, en faisant bien les voix changeantes (galileo ! galileo ! galileo ! figaro ! magnifico-o-o-o-o-o xD)

10Queen Empty Re: Queen Ven 18 Jan 2013 - 22:48

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Ashtray-Girl a écrit: Bohemian Rapsodhy, un espèce d'ovni musical

C'est exactement ça!!!!
Je danse sur celle-ci cette année en danse et franchement je prend mon pied c'est trop délirant!!! On commence à peine à monter la choré mais ça va être énorme je le sens. Thème du spectacle : le rêve!! Et bien cette chanson c'est un bien drôle de rêve XD

Queen c'est juste un groupe mythique avec un chanteur hors du temps et complètement barré qui pond des chansons qui font peur à tout le monde sauf à lui et qui font un carton planétaire!!!

11Queen Empty Re: Queen Sam 19 Jan 2013 - 9:02

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
La chaaaaaaaaaaaaaance ! Bon moi aussi je danse sur Queen (We will rock you il me semble), mais Bohemian Rapsody est trop tripante !

12Queen Empty Re: Queen Lun 24 Juin 2013 - 13:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Je m'étais lancée dans du Queen hier soir, et j'ai vu cette vidéo, affolant comme il paraissait fatigué, malade et amaigri ...



Le clip en entier ...



Vous allez me dire, qu'il était pas bien gros là non plus ... Mais l'air bien plus en forme. D'ailleurs, j'adore toujours autant cette chanson

13Queen Empty Re: Queen Lun 24 Juin 2013 - 14:41

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Il a jamais été balèze mais effectivement il parait chétif dans les deux premières vidéo ! Je me demande, son image a déjà utilisé dans une campagne de prévention du sida ? Ca pourrait être quelque chose de fort je pense...

14Queen Empty Re: Queen Lun 24 Juin 2013 - 15:01

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je pense pas qu'ils aient utilisés son image pour la prévention du SIDA, après, j'en suis pas sûre ...


Déjà, il a mis du temps à l'avouer, et il l'a avoué un jour avant sa mort ...

15Queen Empty Re: Queen Lun 24 Juin 2013 - 15:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il a mis du temps à l'avouer... Mais il l'a avoué !
Et rien que pour ça, il devrait être beaucoup plus mis en avant, si ça peut aider des personnes atteintes de la maladie qui n'osent pas le dire, alors oui, ils devraient être l'image de certaines campagnes. Si ça aide ne serait-ce qu'une personne, alors ça aura servi à quelque chose. Smile

16Queen Empty Re: Queen Lun 24 Juin 2013 - 15:09

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Qu'est-ce que j'aime ce groupe Queen 436941 j'aime beaucoup Another One Bites The Dust, I Want to Break Free et Somebody to Love ! Et We Will Rock You evidemment Very Happy

EDIT : et The Show Must Go On Queen 2308341242


Je suis d'accord avec vous, c'est triste mais si il peut servir d'exemple ça serait bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit