Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Dim 18 Nov 2012 - 21:33

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Son tee shirt est trop klass, j'avoue !
Les cheveux plaqués c'est pas top par contre je trouve Smile

Mais Dawid <3 tu seras toujours le plus mignon !

52Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 21 Nov 2012 - 20:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Smile j'adore la deuxième photo de mon poste d'avant Diverses photos de l'acteur - Page 3 2423748459

En voici quelques unes encore (ça me fais penser il faudrait que j'aille en mettre d'autres de Daniel dans le sujet) :

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Img44310

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Normal25

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Parade10

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Rupert-Grint-playing-golf-rupert-grint-30256196-500-397

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Tumblr_m7wh22TQ0i1rpe58yo8_1280

Diverses photos de l'acteur - Page 3 Tumblr_m7w8f6ivZ21qilml6o1_r1_500

53Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 2 Jan 2013 - 0:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh qu'il est toujours beau *-*
Oui c'est le seul sujet où je poste avant d'aller me coucher (retour demain ?) ce qui n'étonnera pas les anciens x) Brefouille, même habillé en survet et tout il est chou, ça c'est un homme qui a de la classe =) Et puis pour les cheveux plaqués là, j'aime bien, ça change...

54Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 2 Jan 2013 - 11:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu les commentaires, je dois être une des seules à le trouver... Très très laid !
Dans le premier et le deuxième, j'le trouvais chou, sa p'tite bouille trop meugnone etc, mais alors plus il vieillit, plus je le trouve vraiment pas beau (selon mes goûts biensûr ^^)
Par contre j'adhère pas mal à son style ^^

55Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 2 Jan 2013 - 11:15

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Il est très classe, je trouve. Après, le truc, c'est qu'il a un gros nez. xD Mais bon c'est pas grave, à force, on s'y habitue.

56Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Lun 2 Mar 2015 - 15:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il est pas canon notre Ron Weasley?! onegai
Il est vraiment méconnaissable! Il n'a plus rien à avoir avec Ron sur cette photo! Diverses photos de l'acteur - Page 3 85837

Diverses photos de l'acteur - Page 3 5c3a3c10

57Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 13:30

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je trouve qu'il a vraiment la classe cet homme !
Très loin du petit Ron du 1er tome !

58Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 18:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! Il a un certain charme Diverses photos de l'acteur - Page 3 467826


_________________
Diverses photos de l'acteur - Page 3 Signat11

59Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon... Bah même sur cette photo, il est vraiment vraiment vraiment pas mon genre (pourtant j'ai pas de genre Razz ) 

'Fin selon mes yeux, je le trouve pas joli non.. Navrée Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

60Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 19:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh il n'y a pas de soucis, chacun ses goûts comme moi qui ne craque pas pour le capitaine crochet Razz  Mais sinon je préfère Rupert à Daniel ^^


_________________
Diverses photos de l'acteur - Page 3 Signat11

61Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 19:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Daniel n'est pas mon trip du tout non plus... 
Et oui c'est clair, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts, on s'ennuierait.  Diverses photos de l'acteur - Page 3 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Diverses photos de l'acteur - Page 3 Empty Re: Diverses photos de l'acteur Mer 4 Mar 2015 - 19:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hey! Moi non plus je ne craque pas sur Crochet! J'ai jamais compris ce que les autres lui trouvaient... scratch

Après, Rupert est loin d'être mon genre aussi, mais je le trouve juste trop canon sur cette image! Diverses photos de l'acteur - Page 3 183452

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit