-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1System of a Down Empty System of a Down Mer 25 Juil 2012 - 20:23

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Voilà un petit sujet sur un groupe que j'apprécie beaucoup (j'écoute que ça, c'est ma période^^) Smile

System of a Down (parfois abrégé en SOAD ou System) est un groupe de rock américain formé en 1993 à Los Angeles, et composé entièrement de musiciens d'origine arménienne.
Le groupe est actuellement en pause depuis 2006.

Quelques chansons connues :








Voilà System of a Down 2423748459

2System of a Down Empty Re: System of a Down Mer 25 Juil 2012 - 22:52

Invité

Invité
avatar
Yeah, System ! Un sacré bon groupe dans son genre d'ailleurs ... Pas le genre de musique que j'apprécie vraiment le plus, mais ce groupe grâce à une amie qui me l'a fait vraiment décourvir, bah j'ai adoré même si je connais pas vraiment tout les albums ... Les deux derniers, et Toxicity sont ceux que je connais le plus, d'ailleurs j'en profite:




Et en live ça a l'air dément en plus

3System of a Down Empty Re: System of a Down Jeu 26 Juil 2012 - 9:51

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'ai regardé quelque vidéo de live et ben waouh System of a Down Smiley14
Ils sont énormes ! Daron (guitariste) on dirait qu'il est en transe (bon la drogue aide beaucoup ^^) et sa guitare et super belle ! Serj (chanteur) fait des vocalise en plein milieu d'une chanson !
C'est dommage, ils se sont remis ensemble pour une tournée en europe en 2011 mais j'aimais pas assez pour aller les voir :/

4System of a Down Empty Re: System of a Down Jeu 26 Juil 2012 - 11:43

Invité

Invité
avatar
La drogue est très répandue dans ce milieu, ça en aide beaucoup pour tenir le coup des longues tournées, ou même pour calmer le stress et la nervorsité ...

Serj, visiblement s'en tire très bien en solo, et puis il faut dire qu'il a une bonne voix quand même !

Oui, ils sont passés à Paris l'an dernier, mais bon s'était pas rentable pour moi ... Par contre, j'ai attendu parler d'une tournée US avec le groupe Deftones, là ça en pète carrément ! Deux très bons groupes ! J'envie ces sacrés Ricains pour le coup !

5System of a Down Empty Re: System of a Down Jeu 26 Juil 2012 - 12:23

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Serj a une voix magnifique oui, ses albums sont bien mais moins que SOAD je trouve.

Je croise les doigts pour qu'il y ait toujours d'aussi bon groupes en concert quand j'irais aux USA (un jour peut-être...)

6System of a Down Empty Re: System of a Down Dim 25 Nov 2012 - 16:46

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Mais c'est TROP BIEN SOAD !!!!! J'en écoute tout les jours , ils sont trop fort , d'ailleur mon frère à fait une cover de Roulette pendant un concert , on peut la retrouver sur youtube si on tape , Roulette Cover Blowing Silence Down Very Happy System of a Down 2965971428

7System of a Down Empty Re: System of a Down Dim 25 Nov 2012 - 18:07

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Woouuah ils gèrent vraiment ! C'est super j'adore !
Tu as une chanson préférée ?

8System of a Down Empty Re: System of a Down Dim 25 Nov 2012 - 20:09

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'aime beaucoup Ego Brain , BYOB , Lonely Day , Lost in Hollywood , Jet Pilot enfin j'en aime beaucoup .
Si tu veut Blowing Silence Down a une page Facebook , et une page Soundcloud pour écouter leurs compos et leurs reprises , mais le mieux c'est de les voir en live Very Happy System of a Down 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit