-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sur Facebook tout à l'heure , une amie à Doctor , fan de HP , m'a fait découvrir la vidéo dont tout les fans de Pirates des Caraibes et de Harry Potter revent : une chanson entre Johnny et Alan ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 4234247865



En plus d’être de brillants acteurs , ces deux là savent chanter à merveille je trouve ! ** Qu'en pensez vous ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour avoir vu le film et avoir été un peu déçu (je trouve que Burton a perdu la magie de ses premiers films), cette scène est probablement une des mieux réussite Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2423748459 .

Pour les amateurs de "comédies musicales" ce film est pour vous lol.

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Aaaah Sweeney Todd ! Pretty Woman surtout ! le truc que tu écoutes le matin et ça te rend heureuse (oui je parle surtout pour les filles ^^).
La voix d'Alan Rickman Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 85837 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 903203

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah mais ce film est une merveille ! Pat', on peut pas critiquer celui là Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 'fin je l'ai trouvé très bizarre (l'histoire en fait) mais les acteurs sont juste géniaux !

et cette chanson ! merci cissy pour l'avoir mise ! elle me donne envie de re revoir le film tiens Very Happy

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
J'adooooore ce film!!!

Et d'ailleurs, il y a aussi Belatrix Lestrange dedans! (Enfin Helena Bonham Carter bien sur, l'actrice de Belatrix Wink )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je dis pas que le film est nul attention lol je dis juste que j'ai été déçu. Pour moi Burton avait trop de magie dans ses débuts et il la perd peu à peu c est tout.

Un autre réalisateur ne m'aurai pas dérangé mai la c est Monsieur Tim Burton quoi....

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'adore cette chanson !! Et Alan Rickman ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 85837 onegai Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 183452
Trop belle cette chanson !
Très belle voix Alan ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 388525
Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2134391180

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
EmilieBlack a écrit:Très belle voix Alan ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 388525
Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2134391180

Pas très belle ! Sublime, magnifique, sexy, tellement grave que tu comprends rien à ce qui dit quand il parle, elle est juste géniale sa voix ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2308341242 (moi hystérique et folle de sa voix ? nooooon)

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Idril a écrit:
EmilieBlack a écrit:Très belle voix Alan ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 388525
Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2134391180

Pas très belle ! Sublime, magnifique, sexy, tellement grave que tu comprends rien à ce qui dit quand il parle, elle est juste géniale sa voix ! Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2308341242 (moi hystérique et folle de sa voix ? nooooon)
Je vois que tu es aussi folle que moi même si je ne le montre pas forcément ^^

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Sweeney Todd est un superbe film. Une belle histoire. Pour l'info tous les acteurs principaux ont pris des cours de chant pour ne jamais être doubler les scènes de chant. Ce film réunit la famille HP puisqu'il y a Helena (normal en même temps c'est la femme de Tim Burton, et elle est dans tous ces films maintenant), Alan Rickman, et si vous avez le film vous allez deviner qui est le dernier .....
Indice : Peter Petigrow.
Ce film est une tuerie, et comme d'hab, le jeu d'acteur d'Alan Rickman est magnifique !

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'adore ce film que j'ai vu il y a peu (pour noel dernier) 
J'avoue avoir acheté le dvd parce qu'il y a Alan dedans, j'aime pas Johnny Deep et j'aime pas les films de Tim Burton (me tuez pas please ^^ )

Les choses que j'aime.... La voix d'Alan et son rôle  errered 
Et HBC Very Happy 

Le type que joue Petigrow me fait grave flipper là dedans par contre lol

Et c'est l'un des films préférés de ma fille de 6ans MDR

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Anaïs-Poweroflove a écrit:Ce film réunit la famille HP puisqu'il y a Helena (normal en même temps c'est la femme de Tim Burton, et elle est dans tous ces films maintenant), Alan Rickman, et si vous avez le film vous allez deviner qui est le dernier .....
Indice : Peter Petigrow.
Il y a aussi Jamie Campbell, qui joue Grindelwald jeune dans les reliques de la mort

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Missycam a écrit:j'aime pas Johnny Deep et j'aime pas les films de Tim Burton (me tuez pas please ^^ )

QUOI ????????????????????????????????????????????????? on va finir pas vraiment plus être copine MDR

Gwèn-Lily a écrit:Il y a aussi Jamie Campbell, qui joue Grindelwald jeune dans les reliques de la mort

Ah bon ? j'ai jamais fait attention. Mais Sweeney Todd est sorti avant le Harry Potter où on le voit non ? comme ça fait vraiment longtemps que j'ai pas regardé le film j'ai pas fait attention du coup

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais comme j'ai vu Sweeney Todd après HP, j'ai tilté
Je ne sais plus le nom du personnage, c'est le jeune qui tombe amoureux de la fille de Sweeney Todd

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ah ouais ??? Je trouve qu'il ressemble au gars de Mortal instrument j'ai pas tilté faudrait que je regarde bientôt le film alors ça fait un moment que je l'ai pas vu, et après le HP où on voit Grinde jeune. (C'est lequel déjà ?)

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'aime beaucoup ces deux acteurs !
Mais excuser moi mais voir Alan pour moi c'est Rogue à vie, je ne pourrais pas le voir jouer un autre rôle, le voir chanter je.ne.peux.pas  Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 5228 

Mais ils chantent tout les deux très bien, y'a pas de soucis pour ça  Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent Super13 

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
aaaah Johnny Depp et Alan..  Quand Alan Rickman et Johnny Depp se rencontrent 2308341242 Je sais même pas qui je préfère! Et ils chantent trooop bien!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit