Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
avatar
Patmol, je pense qu'elle parle du rôle qu'a obtenu Amanda Seyfried. Wink

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:Patmol, je pense qu'elle parle du rôle qu'a obtenu Amanda Seyfried. Wink
oui je suis désolé je me suis mal exprimer je voulais dire ça Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui après j'ai compris, Grey m'a éclairé lol.

Invité

Invité
avatar
Mouais bof, dans Dark Shadows, j'ai trouvé qu'HBC jouait un peu son propre rôle... Elle est intéressante dans le Discours d'un Roi parce que ça change des rôles de folle qu'on peut habituellement lui donner. Sinon A Room with a view est un bon film, indépendamment de sa présence.

Je suis en train d'écouter des chansons de la comédie d'origine sur youtube, ça va, j'aime bien.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Helena Lestrange a écrit:Y a pas mal ( Tous xD ) films à voir avec elle ! x)

Ha mais je suis une vraie poire niveau film moi ! Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2423748459

A part des films HP, les seuls ou j'ai vu avec un acteur HP dedans c'est les 101 dalmatiens et La dame en Noire ! XD
(cette phrase est-elle française ? XD )

J'ai plein de truc à rattrapper !

Je voulais voir le discours d'un roi d'ailleurs...Mais bon.

Nah, mais les Misérables, j'irais le voir ! ^^

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Greymalkin --> La grande majorité de ses rôles de sont pas des "
rôles de folle " hein.. Suffit de regarder The Heart Of Me,
Conversation(s) With Other Women, Les Ailes de La Colombe, Fight Club,
Big Fish, Till Human Voices Wake Us et tellement d'autres...

On a enfin un véritable trailer complet pour Les Misérables !




Pour ma part j'en ai eu des frissons, me tarde de le voir !

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Il donne vraiment envie!!! La, du coup, avec la vidéo...j'ai trop envie de le voir!!! Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2308341242
Étant donné que j'ai pas vraiment vu d'autres adaptation ( j'ai juste vu quelques extraits), j'espère que celui la sera bien!! Il a l'air... Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je me tate toujours pour ma part!

La seule chose qui fera que j'irai c'est que je suis un admirateur de l'oeuvre d'Hugo.... Sinon....

Cependant je suis sur que notre HElena va encore jouer à merveille lol.

Invité

Invité
avatar
Helena Lestrange a écrit:Greymalkin --> La grande majorité de ses rôles de sont pas des "
rôles de folle " hein.. Suffit de regarder The Heart Of Me,
Conversation(s) With Other Women, Les Ailes de La Colombe, Fight Club,
Big Fish, Till Human Voices Wake Us et tellement d'autres...

Spoiler:

Je peux pas saquer la chanson de Anne Hathaway dans la BA, c'est super physique.



Dernière édition par Greymalkin le Ven 9 Nov 2012 - 14:34, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr surtout dans fight club! Le comble de la fille bien dans sa tête!

Invité

Invité
avatar
Autant j'adore la comédie musicale, autant les extraits de chansons que j'ai écoutés m'ont déplu (en dehors de la chanson d'Eponine mais c'est sûrement parce que l'actrice a chanté dans la comédie musicale) et je suis hyper déçue par Enjolras (et ses jolies bouclettes), l'acteur est peut-être bon mais avec une voix pareille, je vois mal comment il pourrait rallier des foules.

La chanson "phare" des Thénardier :


Bref, ça se voit que Sacha Baron Cohen invite quelqu'un à entrer et à avoir une chambre dans sa demeure pourrie. Je n'ai pas l'impression que HBC rattrape le coup ensuite. :/

Invité

Invité
avatar
Quelqu'un l'a vu ?
Je me suis finalement laissée tenter mais le film est très long, presque trois heures de chansons et ce n'est pas toujours heureux (Bring him home par Jackman, ou comment vouloir s'arracher les oreilles). J'ai détesté HBC, on aurait cru qu'elle sortait tout droit de Sweeney Todd, genre "j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée sans me démaquiller" (surtout que dans ce film, les Thénardier mettent des queues de chat dans la soupe, Mrs Lovett inside). Libre à elle d'enchaîner les rôles de folles hystériques mal coiffées qui aiment découper les gens et les animaux mais à la fin, c'est lassant parce que c'est sans surprise. Avant de voir une Bellatrix, une Mrs Lovett, une sorcière ou une Thénardier, je vois surtout HBC avec sa coiffure de harpie et son maquillage de voiture volée, ce n'est pas super.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sachant ce que le livre représente pour moi je m'abstiendrai d'y aller!

On va pouvoir dire que je critique sans l'avoir vu lol mais aller voir une oeuvre aussi épique que les misérables jouait par des personnes qui ne l'ont probablement jamais lu, voir réalisé par un producteur qui ne l'a jamais lu, vraiment ça ne me tente pas.

Certain livre s'adapte bien au cinéma, mais sincérement Les misérables c'est dur, déjà le livre est gros, puis au delà des multiples intrigues, la critique sociétale est trop puissante pour pouvoir se résumé à un film de 2h45. (je vous avais dit que je critiquerai sans l'avoir vu mdr).

Mais vraiment j'ai peur qu'il soit amputé de scène culte, et greffer de scène inutile!

Une nouvelle fois, je critique le film, mais je n'ai rien contre les acteurs, qui jouent probablement très bien. Je dis juste que qu'importe les acteurs il sera dur de faire retranscrire ce que transpire le livre pour moi! Et pour le coup autant je n'ai pas vu le film autant j'ai lu tous les romans d'Hugo, ses poésies et ses pièces de théâtre. C'est également la raison pour laquelle je ne verrai pas l'homme qui rit avec Depardieu en Ursus (ba oui mettre Depardieu en philosophe marginal au bon coeur ça colle pas mdr). Je parle donc ici en admirateur hugolien XD et ne suis en aucun cas objectif fffee .

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Une nouvelle fois, je critique le film, mais je n'ai rien contre les acteurs, qui jouent probablement très bien.

Ouuuh... De toute façon ils chantent surtout et à part Eponine, Enjolras, l'évêque et le chef de la garde nationale (ces deux derniers ont 30 secondes de chant), c'est pas très heureux. Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 5228

La critique de la société est assez présente, plus que les tourments de Jean Valjean (surtout que Jackman n'a pas la carrure ni la voix pour jouer et interpréter un personnage torturé). D'ailleurs on ne comprend pas bien pourquoi il doit vivre caché avec Cosette (qui fait vraiment potiche, on pourrait presque penser qu'elle a une utilité physique dans le livre à côté du film). La scène du procès est très drôle, Jackman rentre en chantant genre "j'ai vu de la lumière alors je suis rentré" puis il sort aussitôt, "non en fait, je me suis trompé de porte", toujours en chantant.
Mais il n'y a pas de scènes rajoutées, les changements sont faits dans un souci de fluidité (Enjolras se moque un peu moins de Marius que dans le livre, ils sont plutôt super copains, Marius et Eponine sont aussi super copains).
Sinon on a l'impression qu'il y un seul flic dans toute la France, il s'appelle Javert, tout le monde le connaît, il est partout à la fois, il aime chanter devant Notre Dame en implorant la lune et les étoiles (oui oui) et quand il se jette dans la Seine, ça ne fait pas "plouf" mais "chbouiiiing". Maintenant quand je pense à lui je ris (sacré retournement pour un tel personnage !) et ses entrées ne peuvent se passer d'un "I AM JAVEEEEEERT ! LET'S SPEAK TO JAVEEEERT"

Par contre la tête "GIMME MY OSCAAAAR" de Hathaway, c'était vraiment pas hugolien, pour le coup. Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 Smiley19

Le seul vrai grand mérite du film (et de la comédie musicale), c'est qu'on échappe à la description interminable de la vie dans un couvent et à celle des égouts...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour le coup vent je peux éventuellement comprendre que la description soit longuette lol. Quoi que quand on a lu les travailleurs de la mer et ses 70 pages de descriptions de l'ile rocheuse on redemande du couvent XD .

Perso je trouve la scène des égouts épique! On se balade dans un intestin, l'intestin de Paris. Je suis donc assez déçu de savoir qu'il n'y ait pas cette scène!

Sinon mdr pour Javert, "Javert simple flic".

Même si j'apprécie Jackman, je crois que n'est pas Jean Valjean qui veut!

Et au risque de me répéter, la meilleur interprétation des misérables reste pour moi celle ou Jean (tiens encore un Jean) Gabin tient le rôle.

Invité

Invité
avatar
Si, la scène des égouts est présente mais elle est très courte et on échappe à la description des eaux usagées !
C'est dommage d'ailleurs parce que je trouve la musique assez sympa et elle a son petit côté épique (les 20 premières secondes) :

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
BellaxCissyxAndy a écrit:hellow ! (:

J'aimerais beaucoup savoir si vous étiez allés voir le nouveau film de Tom Hooper, Les Misérables. Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ? En plus, il y a Helena ! *bave*

Honnêtement j'ai adoré ! Quand les acteurs chantent les chansons, on ressent leurs sentiments et on voit qu'ils ne veulent pas juste rendre la chanson jolie avec un beau timbre de voix !

Je ne sais pas pour vous, mais je n'avais encore jamais vu aucune adaptation, ni de comédie musicale ! Je n'ai même jamais lu le livre, mais justement il m'attend sur mon bureau, il fallait juste que j'aille voir le film au cinéma !

Oh, et selon vous, quel acteur a le mieux joué son rôle ? (:


Anna-chan a écrit:Franchement j'ai eu du mal à rentrer dedans... Certes je savais que c'était l'adaptation de la comédie musicale et pas à proprement parlé du bouquin, mais bêtement je m'attendais pas à ce que ça chante de bout en bout Shocked Dans les comédies musicale y'a toujours un peu de parlotte normalement et là que de la chanson, et au début mais j'ai eu un fou rire j'en pouvais plus
Spoiler:

Donc bon sinon décor, costume et tout c'est très bien, ils chantent bien pour des acteurs (à croire que tout Hollywood sait chanter?)

Et on en fait des caisses sur l'interprétaion de Anne Hathaway (?) sur I have a dream, mais question émotion et tout j'ai préféré "Empty Chairs at empty tables" ^^

Je remets les commentaire des filles ici Wink à vous de commenter Very Happy


_________________
Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Non Anna-Chan, tu n'es pas la seule à avoir ri. Mais l'accumulation de "JAVEEEEEEEERT" est énorme, fin Javert ne peut pas apparaître sans dire qu'il s'apelle "JAVEEEEEEEEEERT"

Et j'ai aussi largement préféré Empty chairs at empty tables (mais je préfère de toute façon cette chanson à celle de Fantine) mais je trouve que la performance d'Eddie Redmayne a été assez desservie par la facon dont la scène a été filmée, on n'avait pas besoin d'avoir un gros plan sur ses lèvres tremblantes pour être émus.

Invité

Invité
avatar
Je ne savais pas trop où le mettre. J'ai trouvé l'affiche sur Pinterest, j'ai explosé de rire : Rogue/Fantine, c'est osé !!

Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 Les_mis_potter_by_kc_eazyworld-d5y2kst

Neville/Enjolras, c'est intéressant aussi !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Stop avec Rogue en femme c est juste écœurant remarque ça peut être un moyen de faire abstinence.

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
La pauvre anne hathaway quand même Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 1544969546 

Après toutes les parodies dont à fait l'objet ce cher rickman, je pense qu'il n'est plus à ça près Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2423748459

Invité

Invité
avatar
Imaginer Rogue chanter "I dreamed a dream", c'est quand même génial !

Et j'imagine même la scène où Valjean/Harry est libéré :
"My name is Harry Potter !"
"And I'm Voldemort ! Do not forget my name ! Do not forget me ! The boy who liiiived !"

Ou Neville : "Do you hear the people sing singing the song of angry wizards ? It is the music of Muggle-born who will not be slaved again ! When the beating of your heeeaaart echoes the beating of the wand..."

"One spell more, another day another destiny..."

Puis Voldemort en train d'implorer les étoiles pour retrouver Harry XD XD XD

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Alors je vais un peu te casser ton délire mais je n'ai absolument pas vu le film Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2965971428 

Mais j'imagine bien la scène avec les persos (un peu hors sujets) d'HP dans du V. Hugo Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 2423748459

Invité

Invité
avatar
Voldemort implorant les étoiles :


Voldemort relâche Potter :


Neville-Enjolras-Statue grecque saccage les funérailles de Dumbledore :


Potter s'enfuit avec Hermione pendant que Ron va se battre avec Neville :

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee je t imagine te taper une private joke toute seule la.

Pas touche aux Misérables Helena dans la prochaine adaptation des misérables - Page 2 717893

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit