Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Amoureuse d'un acteur de HP Mer 29 Juin 2011 - 3:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Avant de devenir la star que l'on connaît, Emma a été une petite fille qui a débuté dans Harry Potter, avec ses rêves et ses coups de coeur... notamment pour un de ses partenaires ! Mais lequel ?

Non, il ne s'agit pas du héros Daniel Radcliffe, ni de celui qui joue Ron, son amoureux dans les films, Rupert Grint. Emma Watson a eu un "crush", comme on dit en anglais pour le vile, méchant, perfide... Draco Malfoy ! Ou plutôt de l'acteur qui joue son rôle, Tom Felton.

La comédienne a fait cette révélation dans les pages du Seventeen Magazine du 5 juillet :
"Pendant les deux premiers films, j'ai eu un gros béguin pour Tom Felton. C'était le premier garçon pour qui j'avais ces sentiments. Il est au courant, on en a parlé et on en rit encore. Nous sommes de bons copains maintenant, et c'est chouette."

En ce qui le concerne, Tom est depuis quelques années très amoureux d'une charmante demoiselle qui s'appelle Jade Olivia. (qui joue Astoria dans Harry Potter 7.2, voir le sujet adéquate)

Dans cet entretien, Emma dévoile ne pas être très douée dans les jeux de séduction :
"Je suis tellement impatiente. C'est un de mes défauts. Mes amis me disent toujours que je dois prendre mon temps, car je suis du genre : 'je t'aime bien, sortons ensemble.' Mais mes amis me disent : 'Tu ne peux pas faire ça ! Tu dois faire venir les garçons.' Et moi je veux juste avoir un rendez-vous, c'est un cauchemar."


Source: Purepeople


_________________
Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Signa11

Philly

2Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 11:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Alala quelle pas douée ! Mr.Red
Pour le fait qu'elle ait un crush sur Tom Felton, je l'avais su ça, ça m'avait bien fait rire aussi ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228

Elle a un copain là d'ailleurs ou pas Emma ? Il me semble que non ?

3Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 12:34

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ils sont pas sortis deux ans ensemble? Car j'avais lu un truc dessus, mais je suis pas sure.
Aussi non, elle en a pas pour le moment, elle a déclarée qu'elle était desespérée

4Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 12:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228 Ce ne dois pas être facile de jouer des scènes avec quelqu'un qu'on aime =/ Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 448987 La pauvre .... tant mieux que ça à fini en amitié ^^

5Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 12:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca aurait pu finir en baston Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865
Non, masi c'est vrai que ca devait être dur.

6Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 14:20

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
et dire que son cher tom jouait un rôle qu'elle et harry et ron devait détesté ! c'est pas facile dans ces conditions... Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865

7Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 18:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu ne le savais pas ? Mr.Red
Oui, elle avait le béguin pour lui, mais bon... Faut comprendre, elle avait 11-12 ans Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 421639 On a toutes un petit chéri à cette époque Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 903203 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228 Personnellement, c'était un Br... Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Bigpafan Mr.Red

Non, ils ne sont pas sortis ensemble, Hermy Wink
Mate, elle a tellement eu de copains ces derniers temps que je ne sais plus où elle en est... TT Depuis sa rupture avec le chanteur de je-sais-plus-quel-groupe, j'avoue ne plus la suivre... Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 546527

Oui, ça devait être dur Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865 La pauvre... Ah la la, nous sommes vraiment trop sensibles Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228 Et après ces hommes en profitent ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 22467 *mode féministe calmos ! XD*

8Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 29 Juin 2011 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
One Night Only était le nom du groupe de son copain Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 854936 Très bonne musique en passant Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 854936

9Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 18:08

Invité

Invité
avatar
J'adore la source !!!

Par contre, je me rappelle la tête du chanteur en question, mais pas du groupe ... Peut être The Rapture ? Je sais plus ... Puis ça m'intéresse pas xD

10Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 18:21

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Cissy&Bella a écrit:One Night Only était le nom du groupe de son copain Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 854936 Très bonne musique en passant Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 854936


Effectivement ! ♪

Waou, on aurait eu Dramione mais en vrai. \o/
-> sort.

11Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:37

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
On ne peut pas la blâmer, c'est difficile de résister au charme de Tom. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 183452
Hors-sujet : Le smiley qui bave c'est : t o m : Coïncidence ? Je ne crois pas. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228

12Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:43

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bee a écrit:Par contre, je me rappelle la tête du chanteur en question, mais pas du groupe ... Peut être The Rapture ? Je sais plus ... Puis ça m'intéresse pas xD
Moi non plus je ne m'en rappelais plus, mais il s'agit de "One Night Only", Cissy l'a écrit juste au-dessus de ton post XD

Symphony a écrit:Waou, on aurait eu Dramione mais en vrai. \o/
-> sort.
Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228 Oui ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 435336 La fiction serait devenue réalité ! xD Je n'imagine même pas la tête des fans Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228

Joannie a écrit:Hors-sujet : Le smiley qui bave c'est : t o m : Coïncidence ? Je ne crois pas.
Tss tss.... !! Tom Felton n'est pas le seul Tom d'HP !
Ely a nommé ce smiley Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 183452 Tom... en mon honneur Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 421639 Car, en tant que Bellatrix Black, l'amour de ma vie s'appelle....... XD
Tu as compris, maintenant ? Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 5228

Ne pas confondre TOM Felton avec MON TOM ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 3472116708 ^^

13Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:50

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
D'accord, d'accord, j'ai compris ! S'il vous plaît, épargne moi de ton doloris, cette fois-ci. Je te jure que je vais arrêter. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 305644Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Invisio3

14Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 19:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ne t'inquiète pas Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 157189 ^^ Je ne vais pas te manger..... enfin, pas tout de suite Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 666163 XD

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Tom Felton.... s'intéresser à Emma Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 546527 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865

15Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 5 Juil 2011 - 20:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Tom Felton.... s'intéresser à Emma Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 546527 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865

J'avoue que moi aussi xD Il y a des photos d'eux qu'en ils étaient petits et ils ont l'air de s'entendre à merveille ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 2134391180

16Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 7 Juil 2011 - 16:58

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
Bee a écrit:Par contre, je me rappelle la tête du chanteur en question, mais pas du groupe ... Peut être The Rapture ? Je sais plus ... Puis ça m'intéresse pas xD
Moi non plus je ne m'en rappelais plus, mais il s'agit de "One Night Only", Cissy l'a écrit juste au-dessus de ton post XD


J'avais même pas vu en plus xD (mode boulet)

17Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 7 Juil 2011 - 19:29

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je me demande avec qui elle sort en se moment ?
Croqueuse d'homme ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 3472116708

18Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 8 Juil 2011 - 17:46

Invité

Invité
avatar
kate a écrit:Je me demande avec qui elle sort en se moment ?
Croqueuse d'homme ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 3472116708

Qu'elle en profite tant qu'elle peut se le permettre, viendra un âge, ou elle sera ... Non c'est méchant Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 421639

19Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 8 Juil 2011 - 18:40

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, je suis d'accord avec toi, Bee XD Mais elle n'a quand même que... que...

...
Elle a MON ÂGE !!!!!!! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 448987 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865

20Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 8 Juil 2011 - 21:12

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
OUAIS ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 448987
Grave !
En tout cas, le gas est chanceux (celui qui sort avec elle) !

21Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 8 Juil 2011 - 21:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En ce moment Emma ne sort avec personne.
Désesperée qu'elle se dit. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 4234247865
N'empeche, j'ai lu dans mon numéro de One que Rupert et Dan avaient eu un coup de foudre sur elle. Seulement au debut de leur carrière

22Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 8 Juil 2011 - 21:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai ? =O

Oh bah j'ai préféré Emma à la fin de sa carrière qu'au début =/

23Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 28 Juil 2011 - 22:40

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
ils auraient fait un tres jolie couple eux deux <3

24Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 11 Avr 2012 - 17:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca m'avait un peu étonnée lorsque j'avais lu ça XD Mais je trouve que c'est trop mignon Emma amoureuse de Tom Felton!!!! 903203 Mais bon je pense que ce n'était qu'un béguin sans importance ^^>

25Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Empty Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 2 Oct 2012 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En plein promotion de son film le monde de Charlie, Emma Watson a déclaré avoir eu le coeur brisé par Tom Felton (Drago).

Elle a fait une révélation sur le plateau de Jonathan Ross show où elle était invitée. Elle explique qu entre 10 et 12 ans, elle était follement amoureuse de l'acteur qui incarné Drago. "Lorsque je me rendais sur le tournage, la première chose que je faisais en arrivant, était de consulter les planning pour voir si il allait être présent" déclare t'elle. Elle ajoute "on aime toute un peu les mauvais garçons. Il était un peu plus agé et il avait un skateboard, c'était suffisant."

Cependant il savait qu'elle était amoureuse de lui et l'avait répété à tout le monde. Mais il l'a toujours considéré comme sa petite soeur. Ca lui a fait énormément de mal et ça lui en fait encore aujourd'hui.... WTFFFFFFFFFFFFFF!

http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/09/29/emma-watson-opens-up-to-jonathan-ross-about-tom-felton_n_1925032.html?utm_hp_ref=uk

Vous pouvez également suivre l'interview sur you tube en tapant Emma Watson Jonathan ross Show

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit