-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous aimez ou vous aimez pas Pottermore ?

Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguet1039%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguette03 39% [ 24 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguet102%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguet1019%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguette03 19% [ 12 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguet1029%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguette03 29% [ 18 ]
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguet1011%Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mouais, je vois le truc. Ce site ne sert plus à rien alors ? Dommage...Ca aurait pu être un truc tellement bien !


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 Signat11

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour les maisons et les baguettes, ce n'est pas encore le cas, ça le sera dans deux semaines : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Pottermore-confirme-la-disparition-des-maisons+

Le site va explorer "au delà de Poudlard" et donc tout ça va disparaître pour être remplacé pour un tout nouveau bazar. ( http://www.gazette-du-sorcier.com/Pottermore-derniere-coupe-des-4-maisons ) Il a aussi été expliqué que "les moments tels qu'on les connaît ne seront plus".

Les salles communes sont devenues "inactives" en avril, quand les commentaires ont été supprimés. A la question  “Que puis-je faire dans ma salle commune à présent ?” Pottermore avait répondu : “Il vous est toujours possible de voir les membres répartis dans votre maison. Les meilleurs duellistes et maîtres des potions de votre maison resteront également affichésPottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 2423748459

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Personnellement, j'aime bien ce site pour découvrir les scènes (même si maintenant les tomes ne reprennent plus tous les tomes) et ... c'est tout
Je ne fais pas de potion, ne fais pas de duel, et ne papote pas en salle co' (je préfère être ici Wink )

donc que ça disparaisse ne me fait pas grand chose.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bouarf, en gros on peut plus rien faire Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 5228 
non mais c'est quoi leur but ?  :el:trop déçu personnellement...


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 769180Sanstitre1

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ca aurait pu être tellement amélioré déjà...Ca casse le rêve franchement...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis totalement d'accord ! c'est dommage car le site pouvait tellement être bien et pleins de nouveautés !  Eledhwven


_________________
Pottermore: j'aime ou j'aime pas ? Pourquoi ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit