Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

10011 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 21:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
98/02

Ça sera mon tout 1er, on le fait à deux, ça te tente ?
Chaqun son tour 15 /16 lignes à peu près...

10021 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 21:45

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
99/01

1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 962228 Ah oui ça me tente bien... enfin je ne sais pas encore si je vais y arriver, mais on peu toujours essayé. 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Super13

10031 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 21:49

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
100/00

Mais euh un JDR, c'est genre comme ça :

La jeune Serdaigle entra dans la grande salle, Morgane avait 13 ans et elle était en 3ème année à Poudlard.
C'était son premier bal de Noël, privilège réservé aux étudiants passant le Noël dans l'école. Les années précédentes, Morgane était rentrée chez elle, mais, cette année, elle ne voulait rien raté !

??

10041 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 21:53

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
99/01

Et donc je dois raconter la suite de l'histoire ? 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 9650

10051 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 21:57

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
98/02

Comme tu veux, c'est la question que je te pose...
Si le JDR c'est en forme "histoire" (comme là) ou "pensée" ?

10061 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 22:00

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
97/03
Tu va sûrement me prendre pour un boulet là. 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 5228

On va essayé de faire le JDR en histoire si tu veut ? onegai

10071 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 22:04

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
96/04

Okey du coup :

La jeune Serdaigle entra dans la grande salle, Morgane avait 13 ans et elle était en 3ème année à Poudlard.
C'était son premier bal de Noël, privilège réservé aux étudiants passant le Noël dans l'école. Les années précédentes, Morgane était rentrée chez elle, mais, cette année, elle ne voulait rien raté !
Surtout, que cette année, elle était amoureuse, amoureuse d'un Serpentard, d'un bad boy, tellement beau, tellement tout !
- Morgane, Morgane, dit une voix.
- Oui professeur Londubat?, répondit la jeune fille.
- Venez m'aider, s'il vous plait !
La Serdaigle contempla son professeur de botanique, puis, alla acroché une boule de Noël au gigantesque sapin qui tronait dans la Grande Salle.

Tu peux soit continuer soit faire un autre perso !

10081 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 22:19

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
95/05

Je continue. 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 962228

Morgane était une jeune femme timide, mais elle avait décidée d'aller au bal de Noël, car le mois dernier, elle avait fait un rêve. Un rêve d'une grande beauté. En effet, son subconscient lui avait fait montrée un bal de Noël exceptionnel, dans le quel elle y participé. La jeune sorcière avait vue des minis feu d'artifice au seins même de la grande salle, des lumières absolument éblouissant, mais surtout, elle avait vue l’impensable : elle dansait avec le garçon qui la faisait vibrée de tout son être.
Ils dansaient l'un contre l'autre, les regard fixé les yeux dans les yeux, c'était tendre, doux, amoureux, absolument magique.

Malheureusement, elle n'avait pas pu voir la fin de ce beaux et féerique rêve, car une amie de ça chambre l'avait réveiller pour aller en cours.

10091 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 22:33

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
94/06

J'aime beaucoup ton style.

Maintenant elle était là, pour réaliser son rêve, pour danser avec Lui, pour le séduire, pour...
- MORGANE !hurla une voix féminine.
- Lizy ! Tu...tu participes ?
Lizy était une Serdaigle de la même année que notre Héroïne, Morgane et Lizy étaient amies. Mais, Lizy, qui, d'habitude, disait toujours tout haut ce que les autres pensait tout bas, était toute rouge, comme éssouflée.
- Morgane, tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé !
- Euh... Si tu ne me le dis pas, non, je pense pas.
- Lucas m'a demandé de l'accompager au bal, Lucas ! Lucas ! Tu te rends compte.
Lucas, le Serpentard qu'aimait Morgane se prénomait Morgane, et, là, Lizy allait détruire son rêve, son amour...
- Je..., commença Morgane, qu...quel Lu...Lucas ?
- Lucas qui est en 4º année chez nous, pourquoi ? Mais, dit, tu béguiailles ?
Morgane retrouva le sourire, son bon vieux sourire. Ce n'était pas Lui, mais un autre. Ouf !
Elle se passa la main dans les cheveux et fit son plus beau sourire, celui que tout le monde aimait... Quand, soudain, Il passa par là et lui sourit.
Son rêve n'était peut etre pas voué à l'échec finalement !

10101 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 22:49

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
93/07

Merci beaucoup 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 23240 , j'aime également t'on style.

Elle se remit lentement de ses émotions. Pendant quelques secondes, elle avait vraiment crue qu'elle avait perdu l'amour de ses rêves, de ça vie !
Elle avancé à petits pas, tout en regardant Lucas, son Lucas pourrait-on dire, se dirigeant vers la table de bièraubeurre, soigneusement décoré de petite fontaines lévitant au dessus de leurs bac dans les quels ce déversé une eau d'un aspect cristal.

Peut-être que je devrais aller le voir ?, se dit-elle.

Lucas était seul, personne ne semblait l'accompagné. Cette approche serait peut-être la seule tentative que la jeune femme aurait durant cette soirée, elle devait en profiter pour aller lui parlait et lui demander s"il accepter d'être son cavalier pour ce merveilleux bal de Noël.

10111 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mar 13 Nov 2012 - 23:05

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
92/08

Morgane s'aprocha discrètement de la table de bierre au beure puis, murmura : « Wingardium Leviosa ». Et, un bouquet de gui se mit à leviter au dessus de la tête de Lucas.
Morgane lui tapota l'épaule. Lucas, étonné, se retourna et la vit, lorsqu'il la dévisagea, Morgane se sentit rougir.
- Euh..., commença t'elle, Salut !
- Bonjour.
- Je me demandais si...
- Oui...
- Enfin je...
- Vas-y, Morgane, je vais pas te manger !
- Tu connais mon prénom Lucas ?
- Et bien, oui, tu es une jolie Serdaigle quand même...
Morgane, encouragée par cet argument se lança.
- Tu... tu veux être mon cavalier pour le bal ?demanda t'elle, cramoisie.
~~~
Merci, je te laisse décider !
J'y vais, bonne nuit.

10121 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mer 14 Nov 2012 - 0:08

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
91/09

Merci, bonne nuit à toi aussi.
D'accord, mais je vais pas finir complètement l'histoire, histoire de pouvoir continuer un autre jour si on sait pas quoi faire. 1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 9650

~~~

Morgane était rouge, très rouge, trop rouge même.
Elle avait l'impression de manquer d'air tellement elle stresser à l'idée de connaître la réponse que pourrait lui donner la personne qui compté le plus à ses yeux dans la vie. Elle savait pertinemment que s'il refusé, jamais elle ne s'en remettrait, elle aurait le coeur déchiré. Son âme serait à tout jamais touché par cette décision et elle aurait cette peur des garçons, cette peur de tomber amoureuse pour être de nouveau déçu.

Je t'en pris Lucas, accepte de devenir mon cavalier et fais de moi la jeune sorcière la plus heureuse du monde. pensa-t-elle très fort.

Lucas resta silencieux quelques secondes qui paraissaient être des heures pour Morgane.
Que cela pouvait-il bien signifier, si ce n'était qu'un douloureux refu ?!

Morgane craqua est tourna les talons en direction de la sortie de la grande salle.
Mais soudain, Lucas l'attrapa par le bras et se placé en face d'elle. Tous le monde les regarder, et ce demander se qui pouvait bien se passait.
- Morgane ? demanda t'il. Ce n'est pas ainsi que les choses doivent ce passer.
- Je... je ne comprend pas. lui répondit-elle.
- Ce n'est pas à toi de faire cette demande.

La jeune femme souffrait de plus en plus. Elle se sentait complètement rejeter, humilier, éparpiller, démoralisé. Elle ne souhaitait qu'une seule chose, partir, partir loin d'ici, loin de Lucas, loin de se bal qui était devenue le plus grand échec de ça vie. Elle commença à pleurée, mais soudain, quelque chose dont elle ne s'attendit pas ce produisit.
Lucas prit les mains de la sorcière dans les siennes et mis un genou au sol.
- C'est à moi de te faire cette demande Morgane, dit-il. A moi et à personne d'autre.

Tout se mis à se bousculer dans la tête de la jeune sorcière, elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, plus quoi ressentir. Elle était complètement perdu.
- Morgane, accepterais-tu de me faire l'honneur d'être ma cavalière et ainsi me propulser au statut d'"homme le plus heureux au monde" ?

Tout le monde les regarder avec des yeux rond qui briller de tendresse. Il y avait même des élèves qui pleurer de joie.
- Dis ouiiiii, chuchota Lizy.

Morgane eu un léger éclat de joie accompagné de larmes.
- J'accepte t'on invitation Lucas, fais de moi la femme la plus heureuse qui est jamais exister jusqu'à ce jour.
- Avec le plus grand plaisir, lui souri-t-il en ce relevant.

Ils dansèrent tout les deux, l'un contre l'autre, les yeux river sur son égale. C'était comme dans son rêve, tendre, doux, amoureux, absolument magique.
Ce n'était plus un rêve, désormais, c'était la pure réalitée, et elle la vivait.

~~~

Vous en pensez-quoi de se texte de fin ? onegai

10131 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Empty Re: 1 à 100 et 100 à 1 Mer 14 Nov 2012 - 9:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non loin l'idée de jouer la modo rabat-joie ^^' Mais évitons de trop dévier le sujet ee8/ Mais je vois que si un jour, on réouvre le JDR, vous serez au top Very Happy Ludo, je trouve juste ta fin magnifique onegai

90/10


_________________
1 à 100 et 100 à 1 - Page 41 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com