-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Empty Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Mar 13 Nov 2012 - 10:47

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que j'avais envie de créer ce sujet, mais je ne me suis inscrite que récemment. Par ailleurs, je m'excuse si ce sujet existe déjà, j'ai vu qu'un sondage a été crée, mais rien d'explicite.
J'aimerais vous parler de l'un de mes personnages préféré, à savoir notre jeune seigneur des ténèbres.
- En 2002 dans Harry Potter et la chambre des secrets réalisé par Chris Columbus, Christian Coulson a interprété Tom, il avait vingt-quatre ans. Il a joué dans le souvenir du journal intime, et dans la chambre des secrets.
- En 2009, ou 2008 dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé réalisé par David Yates, Frank Dillane a interprété Tom, il avait dix-sept ou dix-huit ans, et a joué dans les souvenirs dévoilés par Slugorn.
Et vous, préférez-vous le mystérieux Christian Coulson ou l'inquiétant Frank Dillane?

En ce qui me concerne, mon choix a été fait très rapidement: Je préfère Christian Coulson. Pourquoi? Car il s'est montré tellement convaincant dans le souvenir que je ne l'aurais jamais cru coupable. Il a également su montrer le côté sombre de Tom Jedusor dans la chambre des secrets, son regard m'a littéralement envoûté. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Amour46. Dernière raison: Son physique. Je le trouve très beau, et il correspond tout à fait au Tom que j'imaginais. Moi, en tout cas, il m'a troublé. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 903203


Bon, assez parlé, maintenant, à vos plumes! Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 311721



Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Hcy7pj0r9jayhyy9

Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 514663825
[u][i]



Dernière édition par Sirine Riddle le Mer 14 Nov 2012 - 15:18, édité 4 fois

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Super le sujet !! ^^
Moi aussi je préfère Christian Coulson, je trouve qu'il correspond mieux au rôle et à la description du livre, en plus c'est un très bon acteur, mystérieux et tout ça... Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 23240
Haha, et c'est vrai qu'il est beau! Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 436941

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Ah, on va bien s'entendre, Eva. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 435336. Oui, Christian était... Waw! onegai Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 85837 Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 903203 *éblouie*
Bref, merci pour ton avis XD

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Christian Coulson était bien mystérieux, il a bien interprété (le peu qu'on a vu de lui snif :()
mais je pense que Frank Dillane était super aussi, il m'a vraiment fait peur avec son regard ^^ c'était très convaincant !

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Les deux sont très bien Smile

Mais j'ai moi aussi une petite préférence pour Christian Coulson Razz
C'est vrai qu'il avait une bonne tête d'innocent et de mystère en même temps

Alors que Frank Dillane était flippant dès le début... J'aurais été à la place de Dumby j'aurais giflé le gamin, vu comment il a cherché... XD

Bon et dernier petit détail mais pas des moindres... Christian Coulson est beau onegai
A l'époque j'avais trop craqué sur lui Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 903203

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Oui, j'ai trouvé que Frank Dillane faisait beaucoup trop flipper. On devinait tout de suite qu'il avait de mauvaises intentions. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Smiley19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je trouve aussi que les deux acteurs sont bien dans ce role Very Happy'même si , je l'avoue , j'ai un faible sur le premier ( celui de la chambre des secrets) , il etait vraiment convainquant ! On voyait bien qu'il avait soif de pouvoirs , l'acteur a vraiment bien joué ! Very Happy

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Alors, concernant les deux acteurs, j'ai fais des petites recherches aujourd'hui, et j'ai pu constater... Que Christian Coulson et Frank Dillane ont treize ans de différence! Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 448987. Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'a fait un sacré choc.
En effet, Christian est né le 3 octobre 1978, et Frank Dillane, le 21 avril 1991. Christian avait 24 ans lorsqu'il a joué Tom, et Frank, 18 ans (mais entre nous, il fait beaucoup moins XD ), alors qu'ils sont censés jouer Tom au même âge. Bref, je n'ai pas trouvé que c'était un choix judicieux de la part de David Yates de choisir un acteur plus jeune, c'est normal que le physique ne correspond pas après. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Smiley12

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je vais casser l’ambiance, moi j'adore Frank Dillane ^^ Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 467826

Mais ce sont deux genres différents: l'un fait bon élève qui cache bien son jeu, l'autre fait maléfique dès le premier regard !
Il fait petit diablotin ^^ d'ailleurs ce type de visage / coiffure est utilisé dans quelques films frissons ayant pour sujet les forces du mal/possession du malin...

Mais ils jouent très bien tous les deux.

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Moi aussi je préfère Frank Dillane, il fait un peu flipper c'est ça que j'aime bien x)
En plus, moi aussi il parait que je fais flipper O_o
Tant mieux x)
Bref, Il est tout mignon! Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? 989307
L'autre , heuu bof. J'aime pas trop sa tête. Quel meilleur acteur pour Tom Jedusor? Dejadeho

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
Christian Coulson sans hésitation. Je naime pas du tout l'autre acteur qu'ils ont pris Frank. Christian Coulson avait , selon moi , un jeu parfait. Il était convaicant , son regard dans la chambre des secrets , froid est excellent sans trop en faire on y croit vraiment.

Puis il avait vraiment la subtilité du vrai "Tom". On voit bien comme vous le dites que l'autre est mauvais et je le trouve moin beau en plus.

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
J'ai aimé les deux personnellement !
Même si j'ai un petit penchant pour le côté un sadique dans sa façon de dire les choses pour Frank Dillane
Sinon, je trouve que les deux acteurs sont sincèrement bons.
Donc j'ai pas de réelle préférence Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit