-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bruno Mars Empty Bruno Mars Sam 17 Nov 2012 - 13:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai cherché et je n'ai trouvé aucun sujet sur Bruno Mars Bruno Mars 2423748459

Voici quelques unes de ses chansons que j'adore :





[img]

Je trouve qu'il chante très bien Bruno Mars 2423748459

2Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Mer 28 Nov 2012 - 12:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bruno Mars est le gars que j'admire le plus niveau music ( après Darren Criss Mr.Red) ! Purée mais toutes ses chansons ( ou presques) sont tellement ...tellement envoûtante @_@

Carbone , tu as bons goûts ! onegai

3Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Mer 28 Nov 2012 - 13:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Bruno Mars 2423748459

Oui ses chansons sont superbes Bruno Mars 2423748459 il a sortit un nouvel album je crois Bruno Mars 2423748459

4Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Mer 28 Nov 2012 - 15:03

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
ah... bruno mars j'aime beaucoup ses chansons sont très belles mais ma préférée est grenade . oui il va sortir un album le 11 décembre normalement Bruno Mars 1544969546

5Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Jeu 29 Nov 2012 - 19:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je le rajoute sur ma liste de Noel ! onegai

D'ailleurs j'ai été surprise d'apprendre que la BA de la fin ( je crois) , est de lui Bruno Mars 854936 Il a une de ses voix ! **

6Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 1 Déc 2012 - 17:42

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi j'aime pas du tout Bruno Mars ! Bruno Mars 2423748459

Depuis le début, y'a un truc qui n'est pas passé et qui fait que je le supporte pas ! Bruno Mars 2423748459 C'est pas de ma faute, c'est un truc physique !

J'aime pas du tout ses chansons, il a une belle voix mais ça s'arrête la Bruno Mars Langue17

7Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 24 Déc 2012 - 10:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bruno Mars 2308341242 J'ai le nouvel albuuuuuuum ! Bruno Mars 2423748459 Je l'écoute en boucle depuis 1 heure maintenant ** Ce gars est mon idole (avec P!nk) , j'en suis maintenant persuadé Bruno Mars 2423748459

8Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 24 Déc 2012 - 11:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Vous aimez bien Locked Out Of Heaven?

Je la trouve bien, les paroles sont jolies, mais je sais pas je coince...... Peut-être parce que j'ai entendu une reprise avant l'originale? Bruno Mars 854936

Cissy, c'est ton cadeau de Noël? Bruno Mars 2308341242

9Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 24 Déc 2012 - 11:55

Invité

Invité
avatar
A chaque fois que je vois son nom, j'ai The Lazy Song dans la tête ... En même temps, je ne connais que celle là et je la supporte à peu près bien xD

10Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 24 Déc 2012 - 14:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non non , c'est Utorrent qui me l'a gracieusement offert si on puis dire Mr.Red ( je sais , c'est pas bien , méchante Dalila ! Bruno Mars 448987)

Ouiii ! Je l'aime beaucoup en plus celle là ! XD Mais je craque sur la chanson "When I Was Your Man" Bruno Mars 2423748459

Bee , tu dois forcement connaitre "Grenade" , elle est vachement connue Bruno Mars 854936 Ou "Just the way you are" Bruno Mars 2308341242

11Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 24 Déc 2012 - 15:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Méchante! Vilaine Bruno Mars 3406960028 PatMol

Jamais entendue Bruno Mars 2423748459

Just the Way you are version Glee onegai

12Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 29 Déc 2012 - 9:21

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'aime bien entendre Bruno Mars à la télé ou à la radio mais je n'écoute pas spécialement. Cependant ses chansons sontas mal ! Smile

13Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 29 Déc 2012 - 12:46

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Non non , c'est Utorrent qui me l'a gracieusement offert si on puis dire Mr.Red ( je sais , c'est pas bien , méchante Dalila ! Bruno Mars 448987)

Ouiii ! Je l'aime beaucoup en plus celle là ! XD Mais je craque sur la chanson "When I Was Your Man" Bruno Mars 2423748459

Bee , tu dois forcement connaitre "Grenade" , elle est vachement connue Bruno Mars 854936 Ou "Just the way you are" Bruno Mars 2308341242

Grenade me dit vaguement quelque chose
Just the way you are, je connais pas du tout
Par contre, du coup, je me suis rappelé que je connais "Marry You" à cause d'une vidéo buzz:

14Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 29 Déc 2012 - 12:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Aaaaah non, y'en a encore une meilleure! J'ai adoré, sur Marry You, un flashmob (I think) et c'était trop mignon onegai


OMG Beeeee, Grenade et Just The Way You Are, tout le monde connait! Bruno Mars 448987

15Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 29 Déc 2012 - 14:06

Invité

Invité
avatar
OMG Beeeee, Grenade et Just The Way You Are, tout le monde connait!

Non mais tu sais, je suis très hermétique à tout ce qui est radio, tv, et toutes vidéos les plus en vues du moment sur youtube xD, donc la plupart des trucs qui se font aujourd'hui, j'en ai très peu écouté

16Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 29 Déc 2012 - 16:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'avais remarqué ça @_@

Faut s'ouvrir au monde Bee! Bruno Mars 5228

Si tu dis aux gens que tu connais pas Grenade et JTWYA, les gens vont te regarder de haut Bruno Mars 448987

17Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 5 Jan 2013 - 13:19

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
J'ADORE Bruno Mars ! Je suis limite tombée amoureuse en entendant sa voix dans "Nothing on you" avec BOB. Il a une voix troooop joliiiiie !

J'aime son style, ses paroles, sa voix, sa tête... J'aime tout chez lui lol Bruno Mars 2308341242

Nan mais c'est vraiment un très bon chanteur, il a le don de nous transmettre des émotions en chantant... C'est dingue. errered

Je peux écouter ses chansons en boucles sans m'en lasser, cette voix est... Enchanteresse. Un ange ! Bruno Mars Ange224u

Bon. Vous devez penser que j'exagère mais il chante vraiment bien.
J'adore évidemment "Grenade", qui est juste sublime et poignante quand même. Je vous conseille d'ailleurs d'écouter la reprise qu'en a faite Christina Grimmie, vraiment pas mal (y)
"Just the way your aure" : in-con-tour-na-ble !
"Marry you" est très jolie (:
Et j'adore aussi "Count on Me", une chanson sur l'amitié, elle est vraiment très jolie et se retient bien. On l'entend dans la pub Kinder il me semble (:

Je vais bientôt avoir son nouvel album : "Unorthodox jukebox", il est comment ?

J'ai bien aimé aussi sa participation dans "Young, Wild and Free" et "Mirror" : topissime !

Faisons-nous plaisir :
Bruno Mars Tumblr_m2hts7d1kf1r31qljo1_500_large

Ah oui et puis The Lazy Song me fait juste trop marrer Bruno Mars 481706

18Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 19 Jan 2013 - 17:20

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Aaah Bruno Mars, j'aime beaucoup ce qu'il fait, les musiques sont différentes, parfois entraînantes, parfois déjantées et parfois tellement douces. J'adhère totalement à son style musical et je peux l'écouter en boucle quand sa me prend.
J'ai même appris à jouer "Count on Me" à la guitare, c'est parfois un peu complexe de chanter et jouer en même temps mais c'est sympa!!

19Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 21 Jan 2013 - 10:54

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
BlondieRose, je crois que tu as tout résumé !
Tu joues de la guitare ? Trop cool ! En plus la musique de "Count on You" est trop jolie ! (enfin comme toutes ses chansons bien sûr lol)

ça y est, j'ai eu son nouvelle album. Je me le repasse en boucle, juste génial ! Bruno Mars 2308341242
Le style musical de cet album est très différent du précédent, mais j'accroche toujours autant ! C'est ça aussi que j'aime chez Bruno Mars, le fait qu'il soit ouvert à plein de type de musiques et de mélodies différents.
Mmmh... Ce que je peux vous proposer sur ce dernier album ? "Locked out of heaven" bien sûr, "Natalie" est vraiment pas mal et très entrainante, j'adore aussi "Money make her smile" et... Enfin bref, elles sont TOUTES géniales ! A écouter, vraiment Bruno Mars Super13

20Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 21 Jan 2013 - 11:05

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Mdr je viens de te répondre sur le topic de TS et j'arrive là et tu y es aussi!! ^^

Je n'ai pas encore écouté tout son dernier album, mais les quelques chansons que j'ai pu entendre était vraiment sympa!! Il va falloir que je m'y mette sérieusement, je suis un peu en retard dans beaucoup de musique que je voulais écouter!

Je joue de la guitare occasionnellement, j'en ai parlé dans le topic prévu à cet effet, si ça t’intéresse http://www.forumharrypotter.org/t4933p45-autre-musique-pratiquez-vous-d-un-instrument-de-musique

21Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 21 Jan 2013 - 11:49

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Ouiii c'est ce que j'allais dire ! ^^
On se suit, on se suit Wink

Tu verras, tu vas vraiment A-D-O-R-E-R son dernier album ! Au début, j'ai eu peur de ne pas trop aimer car je savais que c'était très différent du premier et arrivé là, j'ai adoré !

Je vais y faire un tour Wink

22Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Mar 22 Jan 2013 - 17:55

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Je te tiens au courant de comment je trouve son nouvel album dès que j'ai le temps de l'écouter!! Et je suis d'accord avec toi, il semble tellement différent du dernier que je pense que ça va être une belle surprise!!

23Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Sam 26 Jan 2013 - 23:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je savais bien qu'il remporterait un award Bruno Mars 2308341242 il le mérite laaaaargement **

24Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 28 Jan 2013 - 17:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'adore sa dernière chanson Bruno Mars 2308341242

Oui il mérite son award dommage qu'il n'ai pas été present mais sa vidéo étais sympa Bruno Mars 2423748459

25Bruno Mars Empty Re: Bruno Mars Lun 28 Jan 2013 - 18:01

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Carbone23 a écrit: mais sa vidéo étais sympa Bruno Mars 2423748459

Sa vidéo était juste énorme, le mec qui se prend pas trop au sérieux, c'était vraiment marrant

"We Are The Champion..."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit