Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait la présentation de la page de paiement est faite de façon que tu sois amener à croire que tu ne peux payer que via Paypal. Donc te créer un compte.
Ce qui n 'est pas obligatoire en sois.
Paypal étant un raccourci de la carte bancaire, si tu peux payer par Paypal sur un site, automatiquement tu peux payer par carte bancaire. (si tu as une carte bancaire internationale pour l'étanger)

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Aaah, d'accord ! Et bien je vais expliquer tout ça à mon amie, merci beaucoup, les filles ! Me voilà donc rassurée. Parce que je trouvais ça bizarre que tous les objets que j'avais trouvé, n'étaient payable que par PayPal.
Je suppose que parmi la liste que j'ai mise de côté, il y en aura bien au moins un que je puisse payer par carte, aha !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout est payable par carte bleue. Il suffit que tu fasses comme je te le dis plus haut pour atteindre l'endroit où les cartes s'affichent.
J'avoue que c'est loin de sauter aux yeux.... Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 Ange224u

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui, je le pense aussi. Je pense que si tu ne l'aurais pas fais, je ne l'aurai jamais su, aha. Je te remercie, sincèrement. Smile
J'avais essayé, mais comme je n'ai pas de compte Etsy, je n'ai pas su aller plus loin que sur la page des paniers.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'essayer de te faire des copie d'écran pour te montrer mieux, mais je pense que c'est super protégé et pas moyen !! lol
Si tu as un souci, n'hésites pas....

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah bon ? A ce point là ? Waouh.. Merci quand même !
J'ai envoyé un mail à mon amie, lui expliquant ce que tu m'as expliqué.
Je te tiendrais au courant. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que les pages relatives au paiement sont super protégées pour éviter les fraudes. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 15859
OK !!

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui, à mon avis, c'est pour ça. Ou alors, tu dois t'amuser à faire une photo avec ton appareil photo, mais ça fait beaucoup de bazar, au final.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, excellente idée ! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 Super13
Donc quand tu arrives ici :

Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 130704053902594722

 Tu cliques sur payer via paypal.

Tu vas avoir ça qui arrive :

Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 130704054048894211

 Là tu cliques sur :

Vous n'avez pas de compte Paypal.

Et tu vas voir cette page là arriver :
Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 130704054257709723

Excuses la qualité des images. Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec l'hébergeur. Chez moi c'est super nette et là c'est limite lisible.... Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 2423748459

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh, aucun soucis pour ça, j'ai pu lire, je te remercie ! Je vais donc expliquer tout ça à mon amie. Very Happy
En effet, il faut vraiment être insistant, pour dire: "Non, je ne veux pas payer par PayPal !"

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait !! Tout simplement parce que Paypal prend une commission sur ses ventes car l'acheteur passe par lui... !!
Toujours une affaire de soues. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 15859
Tant mieux si tu arrives à bien voir.. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 Ange224u

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui, c'est complètement dingue, ça. Et le pire, c'est que c'est comme ça partout, maintenant. Confused 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais comme je l'ai dit plus haut, certains vendeurs n'acceptent QUE les paiements par Paypal, ça m'est arrivé sur Etsy ou sur Ebay, je ne pouvais pas entrer la carte bleue car le vendeur en question ne voulait que du paypal, sinon rien. Donc vérifie toujours avant d'acheter les moyens de paiement du vendeur, ça peut servir (j'ai du annuler plusieurs ventes à cause de ça, entre le truc des litiges sur Ebay, blabla... Bref, si tu peux l'éviter c'est cool xD )

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui, j'ai déjà eu le plan aussi sur eBay, ça. Quand tu regardes dans les moyens de paiement, tu n'as que PayPal, ou chèques.
Et sur leboncoin, beaucoup n'acceptent que les chèques.
C'est chiant. Donc, ça veut dire que si tu n'as pas PayPal, ou pas de chèques, tu n'achètes pas ? Du coup, tu n'as plus qu'à admirer l'objet sans le toucher. What a Face

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est un peu la moralité du truc ouais...
M'enfin bon, on pense jamais à lire les petites lignes nous aussi, on saute sur l'objet. Razz

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh que oui, et surtout quand il y a "Harry Potter", qui suit derrière. Mr.Red

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, ce nom et ce prénom sont vraiment traîtres, on dirait pas comme ça, et pourtant... Razz

Enfin tiens nous au jus pour ton souci en tout cas Very Happy

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Pas de soucis, je vous tiendrais au courant. Tu peux compter sur moi. Wink

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Coucou tout le monde !
Donc, pour vous tenir un peu au courant, Corinne avait raison. Wink
Il faut cliquer sur "Payer via PayPal" pour pouvoir avoir les autres options de paiement. Mon amie l'a fait, et ça a fonctionné. Un grand merci à vous tous, en tout cas. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !! Je suis ravie que ça ait fonctionné !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 15859
Comme j'avais rencontré ce problème une fois, je savais comment faire.
Reste qu'à attendre ton colis alors et nous montrer tes petites merveilles par la suite.Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 Ange224u

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh, mais j'y compte bien ! Smile
En fait, dès que j'en aurai l'occasion, je prendrai ma petite collection en photo. Mais j'avoue que je n'y ai pas encore pensé.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça c'est une excellente idée !!
Nous sommes toujours très curieux de voir les goodies, bijoux, vêtements enfin bref toutes les bricoles des uns et des autres. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 467826

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ouh, je te rassure, elle n'est pas immense ! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 Ange224u 
Dès que je peux, je l'agrandis à chaque fois, hihi.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a tellement de choses tentantes !! Je suis la première à te comprendre... !!
J'y laisserais un bras !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 5 5228

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je crois que moi aussi, aha ! Et puis, tout est toujours tout beau, tout mignon, tout tout, que tu finis par craquer. Mais après, c'est la carte bancaire qui fait la gueule. Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit