Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voix original ou voix doublée ? Empty Voix original ou voix doublée ? Lun 10 Déc 2012 - 18:54

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Salut!

Voilà un petit topic pour savoir si vous préférez écouter les films de Harry Potter en version originale ou bien en version doublée et pourquoi.

2Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Lun 10 Déc 2012 - 18:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bonne idée ce sujet Voix original ou voix doublée ? 2423748459

J'aime bien regarder en VO car c'est la version originale, on voit mieux le jeu des acteurs et ça enrichit mon Anglais Voix original ou voix doublée ? 2423748459 Mais j'aime bien aussi en français car j'aime bien les voix des persos Voix original ou voix doublée ? 2423748459

3Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Lun 10 Déc 2012 - 19:02

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Je vais également répondre à ma propre question. Donc, pour moi c'est VO, mais en tout temps. Quand j'étais plus jeune, je les écoutais en français, mais un jour, j'ai décidé de les écouter en anglais juste pour voir et après je n'ai jamais été cappable de les écouter à nouveau en français, sauf au cinéma car la personne qui m'accompagnait ne parle pas l'anglais. Disons que j'aime vraiment le fait d'entendre la véritable voix des acteurs car c'est comme ça seulement qu'on peut réellement écouter le film tel qu'il a été fait.

4Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Lun 10 Déc 2012 - 19:22

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ben étant donné l'âge que j'avais quand j'ai commencé HP c'était la VF à partir de là je ne peux en aucun dire qu'elle est naze.
Mais bien entendu la VO ce sont les vrais voix des acteurs donc forcément on voit entièrement leurs jeux et de ce point de vue là c'est nettement plus intéressant Very Happy

En définitive je dirais que ça dépend des jours, des fois je les regarde en VF des fois en VO au grès de mes humeurs XD

5Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Mer 2 Jan 2013 - 20:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sans hésiter la VO !
Le jeu des acteurs, les intonations etc, je les ressens beaucoup plus, ce qui est logique.
Malheureusement, je suis la seule à parler anglais dans mon entourage, alors quand on regarde un HP à plusieurs, bah c'est en VF ^^

6Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Mar 22 Jan 2013 - 20:09

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Je dirais VO, quand j'écoute en VO c'est pas du tout pareille, on sent vraiment les moments tristes et marrants Smile

Mais bon comme je ne comprend pas trop l'anglais et que lire pendant que je regarde un film me fatigue...
VF Voix original ou voix doublée ? 2965971428

7Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Lun 14 Jan 2019 - 17:36

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Au cinéma pour une rediff je dirais VO mais chez moi VF!! Pour vraiment bien comprendre l'anglais j'ai besoin que le son soit plutôt fort...

8Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Lun 14 Jan 2019 - 17:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
VF ^^ 

Je risque d'étonner plus d'un mais je n'arrive pas à apprécier la saga (et tout autre film/série) en VO. Je trouve les voix horribles (oups) et ça m'agace tellement qu'une scène qui me fait pleurer en VF me laisse de marbre en version originale...


_________________
Voix original ou voix doublée ? Signat11

9Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Mer 16 Jan 2019 - 12:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ma part, j'ai été habituée aux voix françaises depuis les premiers films et je n'ai jamais vu que des extraits en VO!
Le doublage ne me dérange absolument pas. Mais il faudra que je les regarde en VO un de ces jours, ça serait sympa! Wink

10Voix original ou voix doublée ? Empty Re: Voix original ou voix doublée ? Mer 16 Jan 2019 - 20:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En début d'année scolaire je suis allée voir HP1 au cinéma en VOST: en vrai super chouette. Après chez moi je préfère les regarder en VF.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit