-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1McFly Empty McFly Dim 20 Jan 2013 - 16:15

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Parce que je n'ai vu aucun sujet sur ce groupe formidable, j'ouvre ainsi mon premier topic sur ce forum!!!

McFly c'est un groupe de pop-rock anglais qui a vu le jour au début des années 2004. Je vais vous passer tous les détails, si vous êtes intéressés vous irez en découvrir plus. Allons donc à l'essentiel, ils sont quatre :
-Tom Fletcher : chant/guitare/piano
-Danny Jones : chant/guitare/harmonica
-Doogie Poynter : chant/basse/choeur
-Harry Judd : batterie

Leur nom vient de Marty McFly dans "Retour vers le futur". Ils ont pas mal d'inspiration notamment les Beatles ou Queen.

Ils ont à leur actif cinq albums d'influence divers et variés, leur style évolue au fil des années et des albums, mais leur patte reste toujours intact.
Pour les fans de One Direction, je sais qu'ils ont écrit "I want" et "I would"!

Je vous met quelques liens de morceaux, même si c'est tellement dur je vais faire un choix, une chanson par album pour que vous voyez un peu l'évolution :

Album :
-Room On The Third Floor - 2004
That Girl


Wonderland - 2005
All About You


Motion In The Ocean - 2006
Transylvania


RadioACTIVE - 2008
The Heart Never Lies


Above The Noise - 2010
That's The Truth


Love Is Easy - 2012





Au plaisir de parler avec vous de ce groupe et de partager avec vous mes goûts musicaux!!!



Dernière édition par BlondieRose le Dim 27 Jan 2013 - 19:19, édité 1 fois

2McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 19:14

Invité

Invité
avatar
Jadis j'étais hyper fan de That Girl, je les trouvais trop fort ces mecs, je les aimais et tout puis j'ai changé d'avis.
Ils existent toujours ? Shocked

3McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 19:18

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Aaaaaah une réponse, Blondie seule au monde à trouvé un ami!!!!! McFly 2423748459
Oui ils existent toujours, ils ont sortie 5 albums, le dernier en 2010. Et En 2012 ils ont sorti un album regroupant tous leurs meilleurs morceaux avec en exclus un titre exclusif au yukulélé !!
Ils écrivent des chansons pour d'autres artistes et ont fait une émission sur eux je crois en décembre ^^
Ils ne sont toujours pas morts Row' McFly 1544969546

4McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 19:19

Invité

Invité
avatar
Purée, c'est ouf, j'ai l'impression que j'écoutais ça quand j'avais encore un hochet !
Mais s'ils ont fait du yukulélé, je vais les écouter, ce sera forcément bien.

5McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 19:32

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Rowley a écrit:Mais s'ils ont fait du yukulélé, je vais les écouter, ce sera forcément bien.

C'est la dernière chanson que j'ai posté si tu souhaites l'écouter : "Love Is Easy"
Le clip m'a beaucoup fait rire en tous les cas ^^

6McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 21:58

Invité

Invité
avatar
J'arrête pas d'avoir des phrases de BTTF dans ma tête avec le nom de ce groupe ... x)

Ouais sinon, je connaissais de nom et la première chanson me fait beaucoup pensé à un ancien groupe qui s'appelait Busted.
S'était quoi leur moyenne d'âge en 2004? Que je me rassure que la voix du chanteur aie un peu changée quoi Eledhwven

Love Is Easy est bien mieux que la première, bien plus supportable ... Parce que la première je l'ai coupée avant la fin.

Ouais bon après, j'écouterais pas ça tout le temps comme groupe.

7McFly Empty Re: McFly Dim 27 Jan 2013 - 22:09

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Le plus jeune est de 1987, je viens de regarder je suis pas un dico vivant mdr, il avait dont 17 ans en 2004 et les autres 18-19 ans donc oui les voix ont un peu changé et leur style musical a évolué aussi ^^
si ça te fait penser à Busted c'est normal, un des membres avaient postulé pour ce groupe et n'ayant pas été sélectionné il a monté McFly en parallèle ^^
Merci d'avoir pris le temps d'écouter un minimum!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit