Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Mer 27 Juin 2012 - 17:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tu voudrais pas en poster un nouveau là tout de suite maintenant par pur hasard? Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2423748459

Parce que le commencement de cette fic est épique onegai

27Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Mer 27 Juin 2012 - 17:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OHMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!
J'ai bien compris les dernières phrases de Drago? Ou alors je suis un débile? Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2423748459

28Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Mer 27 Juin 2012 - 18:17

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non t'as bien compris !! Ou alors on est deux débiles onegai !!
Tu pourras dire à Pouffsoufle que ça fiction c'est juste ... y a pas de mots en faite Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 85837 Very Happy ?

J'imagine les pauvres lecteurs qui ont commencé qui devait vraiment attendre les nouveaux chapitres ... ça devait être de la torture Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 4234247865

29Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 14:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh, vu que tu as oublié de poster hier et que tu est censée en poster 2 par jour (depuis la réforme de Lord VDM lui -même Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639), il serait logique que tu en postes un nouveau car 2+2 font 4 Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639

(Moi? Essayer de gratter des chapitres? Nooooon Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2423748459 )


Mais ces trois chapitres sont exquis **

30Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 14:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui mais on arrivera au chiffre 13 et je déteste ce chiffre ><' Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228

Merci pour ton commentaire ! ee8/

31Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 14:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Meuh aaaalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez s'il te plaaaaaaaait Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2423748459 13 peut porter autant malheur que bonheur Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639 Vendredi 13 est un jour de bonheur pour certains que de malheur pour d'autres Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639

32Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 15:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois que je devrais mettre toute l'histoire en ligne alors x) Il reste huit chapitre :p

33Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 16:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy a tout à fait raison, tu devrais faire comme ça Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2423748459

Nooon met pas tout d'un coup, ça casse le suspense Eledhwven

34Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 16:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bon le chapitre 13 était d'une inutilité flagrante Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639

Néanmoins, Poufsouffle s'est rattrapée avec le chapitre 14. Je n'aime pas Harry, il est trop débile Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228 Il aurait du lui parler, même n'importe quoi Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639
Mais j'adore cette fic. Demain! Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 544257

35Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 16:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Allez d'ici trois jours, cette fic sera terminée Very Happy Et je vais essayer de trouver d'autres fics ! :p

36Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Ven 29 Juin 2012 - 18:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Yaaaay onegai

Mais concentres toi sur ton prologue Mélie, c'est important quand même Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228 On sait faire des recherches nous aussi Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228 Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 157189

37Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Lun 2 Juil 2012 - 16:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai tout lu tout ce que j'avais pas lu. Je suis au bord de la mourationnisation Eledhwven

Cette fic me tue, elle est trop bien et trop bien écrite Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 2965971428

38Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Mer 4 Juil 2012 - 10:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
*meurs*
*ressuscite*
*relis la fin*
*remeurs*
*reressuscite*

SERAIT CE UNE BLAGUE? COMMENT EST CE QU'ELLE A PU FINIR SA FIC COMME SA?!! Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 93740
Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Bigpafan
...

Bon à bien y réfléchir, c'est une fin parfaite Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639


39Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Reviews for "Regarde-moi" Mer 4 Juil 2012 - 13:03

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
La fin ... ÇA CE FINI COMME ÇA !? Tuez moi Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 3451650135
Je vais pas m'en remettre xD J'imaginais une fin beaucoup plus mignonne moi et puis même on connait pas la réactions des autres et tous ... Bon temps pis! Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 421639
La fiction reste quand même génial onegai

40Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Sam 9 Fév 2013 - 11:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, décidément ! Comme d'habitude, j'ai oublié des commentaires Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228

Lord VDM a écrit:Euuuh ça commence à devenir trop pour supporter l'attente là Mr.Red

On peut s'arranger pour que tu mettes 2 chapitres par jour? PatMol

Cissy&Bella a écrit:*entre* Au pire mets en 2 de plus comme ça ça fait 14 et no problèmes *sors*


_________________
Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Signat11

41Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Sam 9 Fév 2013 - 15:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je up cette fic pour mettre à des membres à la lire ^^ Je vous la conseille vivement Very Happy


_________________
Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Signat11

42Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Jeu 13 Juin 2013 - 15:22

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou ^^ 
Je viens de la lire (meme s'il me semble l'avoir déjà fait ailleurs mais comme je ne vais pas sur HPfanficfiction, c'est bizarre, bref on s'en fiche complètement) Je tiens juste à dire que cette fic' est vraiment trop mignone, je suis totalement fan Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 903203
Quoique cette fin elle est super vache quand même mais elle est géniale en même temps.... je ne suis pas compliquée du tout moi Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Smiley12
Enfin voilà, c'était vraiment trop mignon et super bien écrit  Very Happy

43Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Jeu 13 Juin 2013 - 16:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je t'en remercie pour ton reviews, c'est très gentil pour l'auteur Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 467826 

Je t'offre 3 points à ta maison ^^


_________________
Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Signat11

44Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Jeu 13 Juin 2013 - 19:03

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
De rien, je trouve ça normal de commenter ce que je lis, il n'y plus d'interet si on écrivait que pour être lu (comme j'écris un peu aussi, je connais ça aussi je dois dire ^^' ) 
    Je n'ai pas encore assimilé le système des points mais je suppose que c'est une bonne chose, donc merci Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 467826
Encore bravo à l'auteur

45Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Dim 23 Juin 2013 - 16:55

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bravo L.Lupin,elle est vraiment super bien,j'aime beaucoup ton style et on voit que tu as beaucoup d'imagination.

46Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Mar 1 Avr 2014 - 13:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo à l'auteur!C'est une très jolie fic  onegai 

Tu pourras lui dire que ça a été un très beau moyen pour se changer les idées lors d'une maladie  Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 5228

47Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 Empty Re: Reviews for "Regarde-moi" Dim 11 Mai 2014 - 21:03

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
J'ai tout simplement adoré cette fic !  Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 436941 
J'avais parfois envie d'envie de meurtre vis à vis de Drago et Harry qui ont mis vachement de temps à ne plus jouer à "Fuis moi, je te suis" ... mais bon la fin donne le sourire et tu leur pardonnes immédiatement !  ee8/ 
Alors bravo pour cette histoire !  Reviews for "Regarde-moi" - Page 2 642676

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit