Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "une punition agréable" Empty Reviews for "une punition agréable" Lun 5 Sep 2011 - 21:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Reviews pour l'OS Une punition agréable par LylaPotter Wink




J'avoue que j'avais hâte de lire cet OS et je ne suis pas du tout déçue Very Happy

Tu as vraiment un style agréable, petite soeur, c'est toujours un véritable plaisir de te lire Reviews for "une punition agréable" 854936

Reviews for "une punition agréable" 642676 Bravo petite soeur Reviews for "une punition agréable" 157189




Dernière édition par L.Lupin le Sam 9 Fév 2013 - 13:52, édité 1 fois


_________________
Reviews for "une punition agréable" Signat11

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci ma grande soeur ! Very Happy J'ai eu trop du mal à le faire celui-là ! Surtout que je déteste Guyguy ! Reviews for "une punition agréable" 5228

Invité

Invité
avatar
J'ai trouvé la fin un peu précipitée, et en plus Guyguy apparait comme ça d'un coup (alors qu'elle ne devait le voir que 3 jours après lol)

C'est bien écrit, mais je n'accroche pas, mais le début était bien !^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'aime beaucoup également ! c'est très bien écrit ! Reviews for "une punition agréable" 962228

je suis d'accord avec sheshe, ça va un peu trop vite au moment ou elle reçoit sa punition et les trois jours qui passent... comme par magie xD
sinon bravo ! Reviews for "une punition agréable" 561563944


_________________
Reviews for "une punition agréable" 769180Sanstitre1

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah mais noooooooooooooon ! J'avais écrit une ptite phrase d'introduction à la punition mais apparemment ça a du bugué, j'en sais rien. Ptet oublié de la prendre avec le reste ! Les deux paragraphes étaient séparés. Désolée ^^'

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaah ^^ je me disais bien xD
et bien rectifie le tire, et le tour sera joué ! Wink l'histoire sera encore mieux !


_________________
Reviews for "une punition agréable" 769180Sanstitre1

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Voilà j'ai modifié ! Very Happy

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ahah, je suis l'héroïne d'un OS XD bon, j'aurais jamais fais une blague comme ça hin XD
C'est bien écris je trouve Very Happy J'étais gênée en lisant la dernière partie x)

Attention par contre, à respecter le message d'en-tête Wink (voir le règlement des fanfictions)


_________________
Reviews for "une punition agréable" Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mince je l'ai complètement oublié à tous mes OS ce message ! Excuse-moi Ely, je ferais attention la prochaine fois ^^

Ca te plaît pas la fin ? :/

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
si, si, surtout la dernière phrase qui claque ! mais jme cachais en lisant, genre "tout le monde connaît ma vie privée" XD


_________________
Reviews for "une punition agréable" Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah ouais, non là ça devient grave , ma Knacky ! Reviews for "une punition agréable" 5228 J'allais pas faire un lemon si tu m'en avais pas demandé. Je dois en faire un à Cissy d'ailleurs. Je vais galérer j'en ai jamais fait ! ^^'

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
attention hin, les lemons ne sont pas autorisés sur le forum, faudra lui envoyer par MP ^^>


_________________
Reviews for "une punition agréable" Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
D'accord, ça marche Ely Smile Je le lui envoyerais par MP , y'a pas de problème !

Ps : I love you <3

14Reviews for "une punition agréable" Empty Re: Reviews for "une punition agréable" Dim 18 Sep 2011 - 19:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'aime bien ton OS sur Ely et son chéri. Heu c'est quoi un Lemon?

15Reviews for "une punition agréable" Empty Re: Reviews for "une punition agréable" Dim 18 Sep 2011 - 22:23

Invité

Invité
avatar
Harry45 a écrit:J'aime bien ton OS sur Ely et son chéri. Heu c'est quoi un Lemon?

Lemon veut dire un truc caca boudin ! XD Non en gros c'est les scènes à caractère sexuelles qu'on appelle lemon, il y a d'ailleurs le lemon hard ou le lemon soft, c'est plus pour faire un rappelle au moins de 18 ou 16 ans Wink

16Reviews for "une punition agréable" Empty Re: Reviews for "une punition agréable" Dim 18 Sep 2011 - 22:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de ne pas dévié du sujet ^^ De toute façon , problème réglée , je suis dégoutée des lemon Reviews for "une punition agréable" 448987

J'aime beaucoup l'OS !

17Reviews for "une punition agréable" Empty Reviews for "une punition agréable" Lun 19 Sep 2011 - 13:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
OK, merci Sheshe de la réponse. Comme ça je saurais.

18Reviews for "une punition agréable" Empty Re: Reviews for "une punition agréable" Sam 9 Fév 2013 - 15:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Un p'tit up, cet OS mérite largement d'être lu par d'autres membres Reviews for "une punition agréable" 2308341242


_________________
Reviews for "une punition agréable" Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit