Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Scène du Dragon de Gringotts Empty La Scène du Dragon de Gringotts Mar 26 Fév 2013 - 11:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Excusez moi d'avance si un topic sur cette scène existe déjà, toujours est-il que je ne l'ai pas vu ^^

Donc oui, je voulais parler de la fameuse scène à Gringotts, lorsqu'Harry, Hermione et Ron s'échappent, sur le dos du dragon.

Je ne sais pas si c'est les musiques, l'ambiance, bref, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai adoré cette scène comme pas permis, dès le début quand on voit le dragon sortir des entrailles de la banque, respirer l'air frais de la liberté, puis alors le vol... Et cette musique pendant le vol... Bref, la Brigitte Bardot qui vit en moi était ravie de voir ce dragon, libre, heureux et qui ne sera plus jamais maltraité !

Et vous, qu'avez vous pensez de cette scène ? Very Happy

2La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Mer 6 Mar 2013 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon apparemment j'suis la seule à avoir graouté sur cette scène, mais alors je viens de la re-regarder, et y'a rien à faire, j'ai des frissons partout quoi, un peu comme le vol sur le dos de Buck, cette liberté est juste magnifique à voir. <3

3La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Jeu 7 Mar 2013 - 20:18

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
J'ai adoré cette scène.

Elle est vraiment réussie ! Comme vous dites, peut être est-ce du à la musique, le rythme de la scène, bref mon coeur palpite.
Il y a cette empathie envers le dragon, de la souffrance de son emprisonnement puis ce bonheur de sentir l'air frais !


4La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Lun 11 Mar 2013 - 16:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais c'est complètement ça !!
On passe de la prison à la liberté, et je sais pas, on a l'impression de le ressentir aussi, derrière notre écran, j'adore ça. <3

5La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Jeu 21 Mar 2013 - 16:34

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Moi aussi j'ai adoré cette scène, je sais pas pourquoi mais elle est vraiment bien réussite.
Quand il s'envole et tout et tout .... en fin bref juste génial

6La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Mer 3 Avr 2013 - 11:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Tout comme vous, j'ai adoré cette snène, elle représente la liberté en quelque sorte pour le dragon!! Perso j'ai ressenti de la peine aussi de voir comment les gobelins traités se pauvre dragon... La Scène du Dragon de Gringotts 2308341242

7La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Mer 3 Avr 2013 - 18:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh pareil, quand il sort son instrument, et que le dragon s'apprête à recevoir des coups lorsqu'il entend ce bruit, ça fait vraiment mal au coeur (Brigitte Bardot, sors de mon corps RIGHT NOW Razz )

8La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Mer 3 Avr 2013 - 21:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que cette scène est prenante.
La sensation de liberté absolue est extrême.

9La Scène du Dragon de Gringotts Empty Re: La Scène du Dragon de Gringotts Jeu 19 Fév 2015 - 11:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tout comme toi Ashtray-Girl, j'ai beaucoup aimé cette scène! La Scène du Dragon de Gringotts 2308341242


En lisant la scène, je m'attendais presque à ce qu'elle soit bâclée dans le film, à ce qu'on en fasse trop... Et bien non!
La scène à l'écran rend vraiment hommage au livre! Elle est fidèle, spectaculaire et haletante! Et j'ai trouvé le dragon d'un réalisme saisissant! Comme ceux du 4, mais celui-ci est plus beau, majestueux!
Je suis restée scotchée à mon siège au cinéma! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit