-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 7 Sep 2005 - 20:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui lol

27Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 11:21

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Cho, Cho, Cho: tu es la mellieure!!!!!!!! (Laisser tomber, je suis cinglée)

28Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 11:24

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
cho cho cho chocolat! lol

29Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 11:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
17 :fdfdfdf77: Ne traite plus Cho de chocolat! Elle n'est pas a manger!!! (C'est que je suis suceptible)

30Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 12:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
chocolat chaud? Cho Chang, des choses au clair - Page 2 M-hate.gif Cho Chang, des choses au clair - Page 2 M-hate.gif Miam! pconfused.gif


_________________
Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Signa11

Philly

31Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 22:32

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Arfffffff!!! de toutes façons avec son unique scène dans HP4 en film nous devrions oublier Cho !!!! ssa


_________________

© daffyneko

32Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 18 Sep 2005 - 22:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah mais non il y en a 2!!!! c'est pas rien 2!!!! 2 ça s'imbolise l'union entre 2 personnes!! :puker: :puker: ! (j'ai ressortis un bouquin que j'ai eu quand j'avais 5 ans et qui s'appelait "zéro" lol, ça vient de là!!!) pauvre Harry mdr!!!


_________________
Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Signa11

Philly

33Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Lun 19 Sep 2005 - 18:03

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je vous demande de ne plus traiter cho de chocolat, sous n'importe quel forme! Et n'oubliez pas de vous incliner sous mes demandes et davant Cho! Lol

34Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Lun 19 Sep 2005 - 19:12

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Tiens, bonne idée !! Je rajoute ça dans ma signature !

35Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Lun 19 Sep 2005 - 19:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr!!!!


_________________
Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Signa11

Philly

36Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Lun 19 Sep 2005 - 20:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
17 17 22 :fdfdfdf77: Je déteste ta signature! Heureusement que tu n'as pas formée de club ou tout le monde t'imite; et que personne n'imite ta siqnature! Ca veut dire quoi: préimé? Je connais périmé mais pas préimé!

37Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mar 20 Sep 2005 - 21:08

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
arf, apprendre à écrire...

38Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 11:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
MP10 a écrit:Arfffffff!!! de toutes façons avec son unique scène dans HP4 en film nous devrions oublier Cho !!!! ssa
Quoi, mais vous pensez que je vais vous laissez oublier Cho!

39Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 18:39

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah ouais !! Moi c'est déjà fait Razz

40Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 18:59

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Nan tu l'as pas oubliée puisque tu dis que tu l'as oubliée alors tu pense a ellle: na! Et puis Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho, Cho Histoire de ne pas l'oublier!

41Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:00

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Cho, cho, cho, cho cho chocolat !

42Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:03

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mdr...

43Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Cho n'est pas en chocolat même si ça t'arrangerais pauvre morfale. Lol

44Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:11

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MDRRRRRRRRRR !!! Figure toi que en ce moment c'est niette chocolat !! Razz Sait-tu donc pourquoi ? Je vais te le dire : ça me donne de l'urticaire a cause de la première sylabe !

45Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:12

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Laura 1 - Cho 0

^^

46Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:14

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Nan ça te donne pas d'urticaire a cause de la première silabe mais ça te fait une indigestion a cause des 14 569 786 214 538 456 tablette que tu as avalée l'autre jour!

47Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 19:20

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Pardon ????? Mais ça va pas ??? Moa je ne tape pas ma petite crise d'adolescence à Harry !!! Je m'amuse pas à vouloir faire pitier à tout le monde !! Razz

48Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 20:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Répete un peu ça et tu es morte.Lol. Harry n'a jamais mangé autant de Chocolat que toi! Et il ne veut pas faire pitié a tout le monde.

49Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 21 Sep 2005 - 20:32

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Je parlais de CHO(colat) pas de Harry !! Harry à du la suporté !!

50Cho Chang, des choses au clair - Page 2 Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Jeu 22 Sep 2005 - 19:45

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Laura a écrit:Pardon ????? Mais ça va pas ??? Moa je ne tape pas ma petite crise d'adolescence à Harry !!! Je m'amuse pas à vouloir faire pitier à tout le monde !! Razz
Ben là si tu parle de Cho Chang t'es vraiment zarbi!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit