Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
que vois-je ? Tchat - Page 3 5228 des questions sur le nouveau concours ? Tchat - Page 3 Langue17 eh bien je peux déjà vous dire que les maisons ont réouvertes et vous attendent Tchat - Page 3 421639 bientôt j'espère ^^


_________________
Tchat - Page 3 Signa11

Philly

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Seriouslyyy ???
Comment qu'on fait pour entrer dans une maison ? Dis moi tout, Ô Dame Ely !! xD

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on est admin ou modo Tchat - Page 3 Langue17 ou on repousse la date d'oral de mon mémoire qui approche Tchat - Page 3 5228 et si quelqu'un veut reprendre les awards de Beetlebum qui doit s'absenter pour un bon moment, ça permettrait d'ouvrir les maisons très vite Tchat - Page 3 Langue17


_________________
Tchat - Page 3 Signa11

Philly

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si tu m'expliques en MP ce que veut dire exactement "remplacer Bee", j'veux bien aider Smile

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je peux même l'expliquer ici pour qu'un plus grand nombre le voit si ça ne t'intéresse pas ^^ Les membres envoyaient leurs votes à Beetlebum qui comptabilisait au fur et à mesure les voix pour chaque award. Passé genre 1 mois, elle annonçait les résultats ^^


_________________
Tchat - Page 3 Signa11

Philly

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Suivi éventuellement de photos nus dans la boite MP de PatMol (ça c est une des nouvelles règles).

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es out Pat, tout ce que tu peux espérer recevoir par mp c'est une pétition contre cet avatar qui nous fait baliser depuis presque 1 mois Tchat - Page 3 5228


_________________
Tchat - Page 3 Signa11

Philly

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah si c'est ça je veux bien le faire oui, je prépare ma feuille pour comptabiliser tout ça et c'est bon, y'a pas de souci Smile

Pat... Tu vas pas nous créer la catégorie du plus beau et de la plus belle du forum dans la tenue d'adam et eve quand même ? xD



Dernière édition par Ashtray-Girl le Lun 18 Mar 2013 - 8:56, édité 1 fois

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 8:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca c'est une super idée de catégorie Tchat - Page 3 Super13 .

Mon avatar est très bien! mieux que le tien!

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pat... On ne te changera plus ! mdr
(Et c'est très bien comme ça hein Very Happy)

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement je pense être un cas désespéré et désespérant Tchat - Page 3 5228.

Par contre il faut créer les catégories non?

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai envoyé un MP à Ely', pour voir comment ça se passe vu que je n'étais pas sur le fofo lors de la dernière édition des awards Wink

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh c'est super Chloé que tu remplaces Bee' Very Happy Si tu as besoin d'aide pour le comptage des points, tu peux compter sur moi, l'année dernière j'avais également aidé Tchat - Page 3 854936

Pour les catégories, il faudrait essayer de changer un peu de l'an dernier non ? Tout en gardant bien entendu des incontournables Tchat - Page 3 Langue17 Par-contre, je sais que par exemple on avait banni les catégories (le membre le plus beau, etc) pour éviter de vexer certaines personnes ^^" Après c'est comme tu le sens, je suis sûre que ça va être top Tchat - Page 3 467826

Oh je me suis faite à l'avatar de Pat' perso XD

Bonne chance Ely pour ton mémoire !! ee8/

J'espère que vous allez bien sinon et bonne journée à vous ! ^^

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi aussi l'avatar de Pat ne me gêne pas, c'est que la routine et l'habitude s'installe ça !! xD

Merki Mélie, je saurais où me tourner si je suis perdue dans le compte des points alors !! lol
Pour ce qui est des catégories, je ne sais pas du tout encore, Ely' me contactera ce soir pour m'expliquer plus en détails. Après les "le plus beau/la plus belle" ne me gêne pas du tout, c'est un jeu, tout est donc pris à la rigolade, et ceux qui le prendront au sérieux, c'est qu'ils n'auront rien compris quoi ^^ Après si ça en gêne certains, ça me gêne pas de pas le mettre ^^

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voilà c'est exactement ça, on s'y habitue XD

Ok, pas de soucis ^o^ Après je sais que Bee' avait utilisé Exel je crois mais bon tu n'es pas obligée de faire aussi compliqué XD On verra bien à ce moment ^^

Eh ben, oui je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est qu'un jeu Tchat - Page 3 854936 et l'année dernière j'ai eu aussi un award dans une catégorie assez étonnante et bon voilà quoi, ce n'est pas pour ça que j'ai fait une révolution sur le forum et/ou que j'ai cherché à savoir qui m'avait mis ça XD Tant qu'il n'y a pas le membre le plus moche, ce genre de chose, je crois que c'est bon :p

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non, le membre le plus moche, avec les yeux les plus moches, la bouche la plus moche blablabla ça ce serait vraiment méchant... Et surtout inutile quoi !
Non, je vais faire en sorte de rendre le jeu et les catégories le plus rigolo possible Very Happy

Elle avait utilisé Exel ? Pour faire quoi ? :O

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je suis exactement d'accord avec toi Very Happy

Oh te connaissant, je ne m'inquiète pas, tu vas nous faire un truc trop fun ! Tchat - Page 3 1544969546

Ca remonte XD En fait, elle avait mis les pseudos en ligne avec les catégories en colonne si je m'en souviens bien...Mais Bee' utilise Exel dans ses études je crois que c'est pour ça alors, elle devait s'y sentir à l'aise ^^

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oulaaa... Moi je suis une pure littéraire, je le ferais à l'ancienne, armée d'un stylo et d'une feuille, et ça le fera !! Mdr

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh oui, je pense que ça ira Very Happy Après si tu as besoin d'aide, on pourra trouver un moyen ^^ De toute façon, tu auras le temps je pense et ce n'est pas comme si, on sera 100 à y participer XD

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est clair, puis comme j'ai dit à Ely' en MP, jusqu'à 15h j'suis pas dispo car je suis au marché, mais après j'ai tous mes aprems/soirées de libre, du coup j'aurais bien le temps quoi, puis je vais noter au fur et à mesure, donc normalement ça devrait le faire, je ferais tout pour en tout cas. Tchat - Page 3 2965971428

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 9:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, voilà, note les au fur et à mesure et je pense que ça ira Tchat - Page 3 854936

Bon allez, mon cours de trois heures va bientôt débuter Tchat - Page 3 4287247115 A toute ! Tchat - Page 3 Costumed

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 10:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hihi bon courage Mélie, bisous, et merki pour ton aide, du coup j'ai déjà ajouté tout plein de catégorie ! Very Happy

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 10:40

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Effectivement pour partir faut savoir se sacrifier, perso quand j'étais "jeune" c'était l'usine pour payer les voyages XD en mode manutentionnaire dès que les études laissées le temps.

Quid de l'abattoir ? Quelle a été son utilité ? (N'empêche que maintenant, j'ai une admiration sans borne pour toi.)

Je viens de me brosser les dents avec de la Vittel, j'ai l'impression d'avoir des dents en or.

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 15:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien Chloé Very Happy Et comme dit par mp, ça a déjà très bien avancé Tchat - Page 3 Langue17

De la Vittel ? Qu'est-ce que c'est ? ^^"

Bouarf, mon cours de criminologie débute dans une demi-heure, pas envie Tchat - Page 3 4287247115Le cours est intéressant mais bon c'est chaud à bien tout prendre en note --"

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Mar 2013 - 15:31

Invité

Invité
avatar
De l'eau minérale qu'on achète au supermarché. Tchat - Page 3 5228

Tchat - Page 3 9

Ca doit être bien la criminologie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit