Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "Broken Wings" Empty Reviews for "Broken Wings" Lun 18 Mar 2013 - 14:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lien du topic de la Potterfiction Broken Wings de Romie Wink


Ton prologue m'a l'air fort intriguant ! Ca promet une histoire passionnante Reviews for "Broken Wings" 467826

2Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mer 20 Mar 2013 - 9:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de lire ton premier chapitre et j'avoue que je suis vraiment admirative par ton imagination et c'est très plaisant de te lire Very Happy J'ai hâte de lire la suite car tout ça m'intrigue Reviews for "Broken Wings" Langue17

3Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mer 20 Mar 2013 - 16:12

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui je suis d'accord avec L Lupin, c'est très intriguant!! Sa me donne envie de lire la suite!!

4Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mer 20 Mar 2013 - 19:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci pour tes deux chapitres Romie.... J'adore.... Toujours aussi bien écrit. Je ne te laisse un commentaire que maintenant j'ai eu quelques soucis de vue qui sont résolus maintenant.
L'univers d'Harry Potter est très bien introduit..... J'ai hâte de voir l'interpénétration des deux univers.

5Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Sam 23 Mar 2013 - 17:58

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon je fais un double poste, largement espacé de 48H00. Toujours aussi bien écrit Romie... ça me fait tellement penser à l'univers du docteur... Très sympas le dialogue entre les personnages des différents univers,j'ai bien rigolé. Bravo.

6Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Sam 23 Mar 2013 - 18:31

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Merci pour tes commentaires Delphine ils me font toujours aussi plaisir comme d'habitude Smile tu as eu quelques soucis ? Eledhwven J'espère que tu vas mieux maintenant Smile en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu suis toujours toutes les fictions que j'écris Smile

7Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Sam 23 Mar 2013 - 19:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Tu sais que j'apprécie beaucoup tes histoires. Oui malheureusement parfois je suis sujette des migraines ophtalmique lorsque je suis trop sur écran. Pour que ça passe, je dois me reposer les yeux pendant quelques jours. Maintenant, je vais bien c'est gentil. Reviews for "Broken Wings" 2965971428

8Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Sam 23 Mar 2013 - 21:13

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
C'est agaçant les migraines de ce genre Eledhwven mais heureusement que tu as pu te reposer les yeux je suis contente que tu ailles mieux Smile

9Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Lun 8 Juil 2013 - 21:01

Gabrielle Shadow

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gabrielle Shadow
J'adore cette fiction Romie^^ Ma saga et ma série préférée réunis, c'est juste le bonheur pour moi :DPauvre petite Becky entre Ten et Severus, elle doit vraiment se sentir toute petite x) Poste vite la suite je l'attend avec impatience ! Very Happy

10Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mar 9 Juil 2013 - 19:24

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je viens de voir que tu avais posté la suite, en tout cas j'adore toujours autant et toujours aussi bien écrit. Merci pour ce bon moment.Reviews for "Broken Wings" 2965971428 

11Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mar 30 Juil 2013 - 18:44

Gabrielle Shadow

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gabrielle Shadow
Super la suite Very Happy Grrr La vielle en rose qui arrive et va foutre le bazaaaar je le sens gros comme un Hyppogriffe ! Qu'elle ne s'avise pas de toucher a mon Sevynouchéri !! Vivement la suite Very Happy:mysti: 

12Reviews for "Broken Wings" Empty Re: Reviews for "Broken Wings" Mar 20 Aoû 2013 - 19:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Gabrielle, tu viens de faire gagner 3 points à ta maison, bravo à toi Very Happy


_________________
Reviews for "Broken Wings" Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com