Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions qui me titillent Empty Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 18:03

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Bonjour à tous,

Dans HP et les reliques de la mort II il y'a deux choses qui me chiffonnent. J'ai regardé le film à plusieurs reprises pour essayer de comprendre, mais je sèche.
Voilà, lorsque Rogue est avec Dumbledore dans son bureau et qu'il envoi le patronus "biche" à Harry, je ne comprends pas comment c'est possible puisque à ce niveau là du film lorsque Harry découvre la biche, Dumbledore est déjà mort. Non ?
Et la deuxième chose c'est encore Rogue lorsqu'il parle à Dumbledore et qu'il lui dit " mais il pense que c'est son fils". Il parle de qui, qui pense que c'est son fils?

Voilà mes questions qui me titillent.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

2Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 18:08

Invité

Invité
avatar
Pour la première questiom, il s'agit de deux scènes différentes, la scène où Harry voit la biche étant un rappel du premier film. Rogue montre à Dumbledore que son Patronus est toujours celui de Lily, ca fait partie des souvenirs que Harry voit, et on nous remontre la scène dans laquelle il l'envoie à Harry pour que le lien soit fait.

Pour la deuxième, il parle du fils de Lily Potter, de Harry. Wink

3Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 18:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue ne montre la biche à Dumby que pour lui prouver qu'il aime toujours Lily (son patronus était aussi une biche) il ne l'envoie pas à ce moment là Wink
Pour le "il pense que c'est son fils" il parle de Voldemort, au sujet de la prophétie, qu'il a interprété comme étant Harry "celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des tenebres", le fils de Lily donc. Il dit donc qu'après avoir entendu la prophétie, Voldy veut tuer les Potter car il y a reconnu Harry Smile
Voilaaa Very Happy

Edit(Piaf) : Devancée par Rowley Very Happy

4Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 19:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! ^^

J'ai édité ton post, les titres en majuscules sont interdits Questions qui me titillent 854936

Sinon je crois que Chloé et Rowley ont tout dit Questions qui me titillent 1544969546

5Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 20:08

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Merci à tous et effectivement maintenant ça devient limpide. J" aurais passé des heures a essayer de comprendre. Je pourrais donc apprécier le film pleinement désormais. Encore merci

6Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Jeu 21 Mar 2013 - 20:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je peux donc verrouiller le sujet ? ^o^ Je le laisse ouvert quelques jours, si d'autres personnes souhaitent y intervenir Questions qui me titillent 854936

7Questions qui me titillent Empty Re: Questions qui me titillent Mer 27 Mar 2013 - 10:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vois qu'il n'y a pas eu de nouveaux réponses, je verrouille donc le sujet ^^

Si certaines personnes souhaitent néanmoins ajouter des éléments, n'hésitez pas à me contacter (ou un autre modérateur ^^) pour que je puisse le déverrouiller ^o^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit