-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre de Alain Rickman Empty Lettre de Alain Rickman Sam 23 Mar 2013 - 13:12

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Alain Rickman a écrit une lettre à JK Rowling:
"Je reviens à peine du studio de doublage dans lequel j’ai parlé dans un microphone en tant que Severus Rogue pour la toute dernière fois. Sur l’écran, il y avait des flashbacks de scènes avec Daniel [Radcliff], Emma [Watson] et Rupert [Grint] d’il y a dix ans. Ils avaient douze ans à l’époque. Aussi, je suis récemment retourné à New York, et quand j’étais là-bas, j’ai vu Daniel chanter et danser (brillamment) à Broadway. La durée d’une vie entière semble avoir filé en quelques minutes.

Trois enfants sont devenus des adultes depuis un appel téléphonique de Jo Rowling. Dans celui-ci, elle me donnait des informations inédites, qui m’ont persuadé qu’il y avait plus derrière Rogue qu’un simple costume qui ne change jamais, et que si seul trois des livres étaient sortis à l’époque, elle avait déjà entre les mains la totalité de son oeuvre.

C’est un besoin humain de se faire raconter des histoires. Mais ces histoires ont besoin de grands conteurs. Merci pour tout cela, Jo."


Qu'en pensez-vous?
Moi je la trouve touchante.

2Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Sam 23 Mar 2013 - 13:34

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Il a raison, quand il dit qu'une vie entière peut défilé en quelques minutes. J'ai eu deux garçons qui ne sont plus à la maison et j'ai pourtant l'impression que c'était hier.

Maintenant ce que dit Alan à JKR, me parle puisque je me suis faite la même réflexion, lorsque que dans le film, on voit des flash-back du trio plus jeune. "J'ai l'impression que c''était hier".

En tous cas un bel hommage cette lettre. Lettre de Alain Rickman 260359

3Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Sam 23 Mar 2013 - 14:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une très belle lettre ! cet homme est vraiment génial ! et je trouve que ce qu'il dit est très vrai! ! !
Merci jo' ! et vive Alan Smile il est un acteur exceptionnel qui a beaucoup fait pour les films je trouve !


_________________
Lettre de Alain Rickman 769180Sanstitre1

4Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Sam 23 Mar 2013 - 17:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay.... Cette lettre me rend décidemment bien folle amoureuse d'Alan.
Snape, Always. <3

5Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Dim 24 Mar 2013 - 17:32

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Très bel hommage ! Cette lettre me rend un peu nostalgique~ Snape est vraiment un personnage que l'on ne peut pas vraiment détester je trouve. Certes, il est froid et tout mes ses répliques sont juste énorme quoi, le nombre de fois où il m'a fait pleurer de rire ! Snape reste un personnage vraiment très attachant avec une histoire touchante.

6Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Dim 24 Mar 2013 - 17:35

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Cette lettre est vraiment touchante ! Je ne les ai pas vu grandir, mais ceux qui avaient aux alentours de 10 ans quand ça a commencé ont eu cette chance, et je pense que ça doit faire le même effet qu'à Alan Rickman !

7Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Dim 24 Mar 2013 - 17:43

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'étais assez jeune quand le premier Harry Potter est sorti mais j'ai quand même grandi avec. Finalement on a tous grandit avec HP mais d'une manière différente. Je me souvient, à chaque Noël, ils repassaient Harry Potter 1 sur M6, à chaque fois je le regardais. Snape me faisait vraiment peur à l'époque. Alan est vraiment un excellent acteur, il arrive vraiment à bien transmette les émotion du personnage sans en faire trop.

8Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Dim 24 Mar 2013 - 18:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jai personnellement grandi avec les acteurs, du 1er au dernier film (J'avais 9ans pour le 1er) du coup je comprends vraiment la lettre d'Alan. <3

9Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Dim 24 Mar 2013 - 18:31

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je devais avoir genre 3 ans mais l'univers d'Harry Potter m'avait fasciné ! Même si j'étais plus jeune que les acteurs, je comprend les sentiment d'Alan !

10Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Ven 12 Juil 2013 - 22:31

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Très touchant. Je comprends que la fin de la saga doit être un moment très important pour les acteurs vu l'ampleur qu'elle a sur les fans.

11Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Ven 12 Juil 2013 - 22:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cette lettre est très touchante, très émouvante !
Ce fut aussi une aventure pour tous les acteurs de la saga qui ont vécu 10 ans à son rythme.
Waouhh ça fait tout drôle ... onegai 

12Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Ven 12 Juil 2013 - 22:48

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Cette lettre est superbe comme quoi les années passent vite dans certains cas.

13Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Mar 14 Jan 2014 - 13:57

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
C'est vrai que c'est touchant. Ils ont du tous avoir un pincement au cœur à la fin de l'aventure. J'aurais aimé présente sur la plateau le dernier jour !!

14Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Lun 10 Mar 2014 - 3:08

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Lettre très touchante... J'aime cet homme encore un peu plus

15Lettre de Alain Rickman Empty Re: Lettre de Alain Rickman Mer 4 Juin 2014 - 21:00

Lay

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lay
J'ai aussi grandie avec les acteurs, je me souviens (avec nostalgie maintenant) de l'attente de l'arrivée des derniers tomes, on se ruait dés le premier jour de leur sortie pour aller les acheter et je dévorait le livre dans les jours qui suivaient... Pareil pour les films, c'était l'évènement! ... Oui vraiment, c'est passé extrêmement vite et je comprend ce que veut faire passer Alan par cette lettre! Alaaaan! ♥

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit