Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26RIP Richard Griffiths - Page 2 Empty Re: RIP Richard Griffiths Mar 14 Jan 2014 - 22:19

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
HOP HOP HOP on se calme Johnny Depp m'appartient.
Attention à vous...  RIP Richard Griffiths - Page 2 Devil-sm Smile

27RIP Richard Griffiths - Page 2 Empty Re: RIP Richard Griffiths Mar 14 Jan 2014 - 22:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais ça va aller toutes là à vouloir me piquer Johnny Depp   22

28RIP Richard Griffiths - Page 2 Empty Re: RIP Richard Griffiths Mar 14 Jan 2014 - 23:32

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Michael Gambon ? Il a joué dans Quartet lui ^^ Il a toujours des tenues loufoques d'ailleurs RIP Richard Griffiths - Page 2 5228

Et j'y ai retrouvé aussi avec joie Maggie Smith Smile

29RIP Richard Griffiths - Page 2 Empty Re: RIP Richard Griffiths Mer 15 Jan 2014 - 0:37

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
J'avais oublié aussi ^^
Il a également joué dans Pirate des caraïbes la fontaine de jouvence. Même si on le voit pas beaucoup.
2 fois avec johnny Depp quelle chance :p

30RIP Richard Griffiths - Page 2 Empty Re: RIP Richard Griffiths Ven 6 Mar 2015 - 12:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dommage que ce grand acteur nous ait quittés si tôt... Neutral

Il était incroyable dans le rôle de Vernon! Pas seulement car il avait le physique idéal! Il savait parfaitement jouer les personnages exécrables! Il aurait pu interpréter d'autres très grands rôles s'il n'était pas mort si tôt! Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com