Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est un bon sujet Smile
Je trouve ça bien que Dudley reparle à Harry et qu'il garde contente mais aprés peut-être que pétunia ne reprend pas vraiment contacte à cause de Vernon comme en plus elle voulait dire quelque chose à Harry avant qu'il part pour afronter Voldemort.

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Luna Black a écrit:C'est un bon sujet Smile
Je trouve ça bien que Dudley reparle à Harry et qu'il garde contente mais aprés peut-être que pétunia ne reprend pas vraiment contacte à cause de Vernon comme en plus elle voulait dire quelque chose à Harry avant qu'il part pour afronter Voldemort.
En effet, elle voulait lui dire "il n'y a pas que toi qui est perdu quelqu'un, cette nuit. J'ai perdu une sœur" ou quelque chose comme ça. Sa sœur lui manque, c'est normal, mais je ne pense pas que cet adieu justifie qu'ils se revoient plus tard. Harry essaye de les fuir. Je ne pense pas qu'on puisse jamais vraiment pardonner à des gens qui nous ont maltraité.

Je crois que Pétunia est autant "dégoûtée", ou au moins effrayée par Harry que Vernon l'est Smile Ce n'est pas lui qui lui a imposé de haïr la magie, elle le faisait déjà, et c'est leur amour commun de la "normalité" qui les a rapprochés.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dans l'absolu, on ne sait pas si c'est vraiment ce qu'elle voulait lui dire, dans le livre.
Dans la scène coupée du film, oui, elle le dit. Mais dans le livre, peut être qu'elle allait tout simplement lui souhaiter "Bon courage" ?

A moins que JK en ait parlé lors d'une interview ? ^^

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Il me semble que c'est selon les dires de JK Rowling qu'ils ont mis cette réplique dans le film, parce que le réalisateur voulait savoir ce que Pétunia était sur le point de dire à Harry dans le livre.

Je ne suis pas certaine certaine de mes sources, mais je l'ai beaucoup lu. Quelqu'un pourrait nous éclairer Comment se passerait les retrouvailles entre Harry et les Dursley - Page 2 854936 ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que ça reste très flou et dans le livre et dans le film.
Elle ne "crache" jamais vraiment le morceau comme on dit... Comment se passerait les retrouvailles entre Harry et les Dursley - Page 2 5228
Il est sous-entendu qu'elle veut dire quelque chose, mais au final, elle ne dit rien.

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je pars un peu dans du HS, mais si ça se trouve, elle-même ne sait pas ce que Pétunia pourrait dire x) Elle sentait juste qu'elle aurait quelque chose sur le bout de la langue.



Pour revenir sur le sujet, je ne sais pas si ça a été dit, mais il me semble que les enfants de Harry n'aimeront pas ces dîners chez les Dursley ^^ Je vois bien leur père très fier d'eux au retour à la maison, en mode "mes dignes enfants" x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit