-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre horcruxe préféré ?

un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet1030%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 30% [ 10 ]
un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet1015%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 15% [ 5 ]
un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet109%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 9% [ 3 ]
un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet103%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 3% [ 1 ]
un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet1033%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 33% [ 11 ]
un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguet109%un Horcruxe à choisir - Page 2 Baguette03 9% [ 3 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Mer 7 Aoû 2013 - 2:53

bella3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bella3
la bague car elle est très facil à cacher ou pourrait tout simplement la lancé dans l'ocean comme ça on est sur que personne ne la retrouvera.PatMol

27un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Mer 7 Aoû 2013 - 21:46

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je ne choisirai pas le journal, même si je comprends qu'il vous intrigue.
Personnellement, il m'effraie. Je crois que c'est le côté "Je te réponds tout seul comme un grand ma Cocotte" qui me perturbe. Et puis, ça te manipule, ces petites choses là.un Horcruxe à choisir - Page 2 2423748459 
Puis, j'ai toujours cette image du film qui est le journal qui "saigne" quand Harry le détruit et ça me fait bizarre un Horcruxe à choisir - Page 2 2423748459 

Je prendrais le diadème de Serdaigle. Il est joli avec sa petite pierre et il parle pas lui. Puis, j'adore ces perles qui pendent. Elles retomberaient délicatement sur mon visage. un Horcruxe à choisir - Page 2 85837 

Je choisis mes horcruxes comme des bijoux, je sais un Horcruxe à choisir - Page 2 5228

28un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Mer 7 Aoû 2013 - 22:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai choisi le journal car c'est le seul objet avec lequel on peut échanger des choses ! :onegai:Et ca me plairait de voyager dans le temps comme l'a fait Harry un Horcruxe à choisir - Page 2 2308341242

29un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Lun 12 Aoû 2013 - 18:13

Voldy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Voldy
Nagini, parce que j'adore les serpents ^^'

30un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Lun 12 Aoû 2013 - 18:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au message de moins de 10 mots interdits sur le forum. un Horcruxe à choisir - Page 2 467826 
Je te conseille de relire notre Charte. Merci  !! un Horcruxe à choisir - Page 2 Ange224u

31un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Lun 12 Aoû 2013 - 18:56

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai aussi choisi le journal de Jedusor car j'ai bien aimé le fait qu'il puisse répondre et recréer des souvenirs. C'est aussi celui qui m'a paru le plus dangereux !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

32un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Sam 2 Nov 2013 - 19:25

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
J'ai choisi le Diadème de Serdaigle car il est en quelques sortes une couronne. Mais ce fut une décision difficile car, tout comme Voldemort, je suis attiré par les "trophées", ou plutôt les beaux objets, notamment ceux qui brillent. Donc entre la coupe de Poufsouffle, le médaillon de Salazar Serpentard et la bague des Gaunt, ce fut difficile d'opter pour le diadème. Smile

Le journal de Jedusor est également un objet qui m'attire, mais il est moins resplendissant que les Horcruxes précédents.  un Horcruxe à choisir - Page 2 2308341242 

Enfin, Nagini ne me dit rien. Confier un morceau de mon âme à un animal ? Non merci !  XD

33un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Sam 2 Nov 2013 - 19:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tient, je l'avais pas vu ce sujet! 

Entre le journal et Nagini j'ai hésité. J'ai quand même choisi le journal parce que pouvoir revivre les souvenirs de quelqu'un en live, c'est quand même sympatoche comme idée.

34un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Sam 2 Nov 2013 - 22:20

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
J'ai voté Nagini car je trouve ça mignon qu'il donne une partie de son âme à son "animal de compagnie !"

35un Horcruxe à choisir - Page 2 Empty Re: un Horcruxe à choisir Dim 3 Nov 2013 - 2:49

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'opte également pour le diadème de Serdaigle. Un très bel objet Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit