-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est vrai que ça aurait fait une sacré révélation.
Mais même, Lily a un caractère qui s'affirme, jamais elle n'aurait trompé James, elle l'aurait quitté avant d'aller avec un autre, enfin je le vois vraiment comme ça.

Puis la paternité aurait trop changé mon Sevychou <3 Razz

27Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:23

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
de toute facon mon Severus et loi on a deja trois enfants, Romulus, Rosa et Tyracus.........et vu que ce sont des petits diables qui refusent de laver leur cheuveux.......c'est héréditaire apparemment  Rogue, père de Harry ? - Page 2 10359291

en plus avec Harry qui ne sait pas se coiffer ca aurait fait trop de boulot.... Rogue, père de Harry ? - Page 2 Smjapon2

Mais mon mari est fabuleux, je l'aime errered

Snape Rogue, père de Harry ? - Page 2 Sorcier3

28Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:30

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis d'accord, Astray, je vois mal Lily tromper James ...

Ashtray-Girl a écrit:Puis la paternité aurait trop changé mon Sevychou <3 Rogue, père de Harry ? - Page 2 Icon_razz





Snape a écrit:de toute facon mon Severus et loi on a deja trois enfants, Romulus, Rosa et Tyracus.........
Mais mon mari est fabuleux, je l'aime Rogue, père de Harry ? - Page 2 Excl






Vous me faites bien rire toutes les deux, à aimer autant Severus ! Rogue, père de Harry ? - Page 2 854936

29Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:38

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Harmonye a écrit:Vous me faites bien rire toutes les deux, à aimer autant Severus ! Rogue, père de Harry ? - Page 2 854936
normal je suis mariée a lui depuis quinze ans !!! et puis nos dispute me font delirer dans le genre:

Moi: TYRACUS !!!! va te laver les cheveux !!!
Tyracus: PAPA ??!!
Severus: oh Aude? laisse le.......c'est marrant de ne pas se laver les cheveux pendant un mois ^^
Moi: ccq

Snape Rogue, père de Harry ? - Page 2 Sorcier3

30Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en suis pas à ce point là, j'admire le personnage, point. Smile

(Mais là n'est vraiment pas le sujet du topic Razz )

31Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 20:32

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Snape père de Harry ...*rêve* Rogue, père de Harry ? - Page 2 183452
Franchement je le voit vraiment bien dans ce rôle ! Il est né pour être le père d'Harry! J'imagine bien que Lil's et Sev' soient ensembles...puis BAM James débarque et donne un philtre d'amour à notre magnifique lil's enceinte toute fragile... T-T Tragique... Pourquoi Severus n'est pas le vrai père d'Harry Rogue, père de Harry ? - Page 2 10359291  N'empêche Severus je l'imagine très bien en papa poule moi, hyper protecteur *trop meme* .... aaah le rêve! onegai



Dernière édition par Aurore Snape le Jeu 13 Juin 2013 - 20:57, édité 2 fois

32Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 20:55

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ashtray-Girl a écrit:Puis la paternité aurait trop changé mon Sevychou <3 Razz

Oui, Snape doit être super en papa, je le vois beaucoup en Père hyper attentionné et tout, puis il aurait pas voulut qu'on cache le meilleur de lui (made in Dumbledore Rolling Eyes ) il aurait montrer son vrai côté de gentil petit Sevychouuuu <3 Razz

33Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 20:59

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
A vrai dire Severus est trop indulgent avec Tyracus et Romulus ces deux petits diable ^^

Snape Rogue, père de Harry ? - Page 2 Sorcier3

34Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci de faire attention au hors sujet ! Wink c'est pas vraiment la vie de rogue et ses amours là ^^


_________________
Rogue, père de Harry ? - Page 2 769180Sanstitre1

35Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:05

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Ben la on evoque le sujet de rogue pere de harry donc on parle de ses autres enfants ^^ 

Snape  Rogue, père de Harry ? - Page 2 Sorcier3

36Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Snape , ceci est un HS et nous t'avons repris plusieurs fois. Tu ne sembles pas comprendre.

Je bloque ton compte.


_________________

© daffyneko

37Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je ne polémiquerais pas plus sur le sujet, j'en ai pas tellement envie, mais NON le sujet de départ est une théorie qui a été lancé il y a plusieurs année et qui parlait de la relation harry/rogue, point barre !


_________________
Rogue, père de Harry ? - Page 2 769180Sanstitre1

38Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Sam 15 Juin 2013 - 22:32

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Pour revenir au sujet, je pense que c'est le genre d'info à la fois incroyable et possible... Après tout, les souvenirs de Rogue s'arrête à la dispute avec Lily. Peut-être que l'idée de la perdre l'a terrifié, qu'il est rentré dans le bon chemin assez de temps pour lui plaire, peut-être que Lily s'est rendu compte qu'elle l'appréciait trop pour s'en éloigner... A leur sortie de Poudlard, ils ont dû se rappeler de leur enfance ensemble, et puis pourquoi pas, se sont mis ensemble. Pas de grand mariage, peut-être même pas de relation stable, mais une genre de fascination, d'attirance qui finit toujours par les lier l'un à l'autre. Puis...

Hypothèse 1 : James, fou d'amour et de jalousie, donne un filtre d'amour (on sait à quel point ses pouvoirs sont importants, ex : la carte du Maraudeur) à Lily sans savoir qu'elle est déjà enceinte de Rogue. Lorsque l'enfant naît, en plein déni, James lui lance un sort pour qu'il lui ressemble (ce qui explique l'énorme ressemblance, qui est peu banale chez les pères-fils). Rogue, anéanti, rejoint les Mangemorts. James reste prostré dans la folie, et Lily ne se rend pas compte de ce qu'il se passe pendant les quelques mois qu'ils passent ensemble, en plein milieu de la guerre et de l'inquiétude ambiante.

Hypothèse 2 : Lily tombe enceinte. Elle se rend compte que sa relation avec Rogue, qui côtoye de plus en plus les Mangemorts, n'est pas du tout approprié avec la maternité. Elle prend peur, se dit qu'il ne pourra protéger leur enfant de Voldemort, se demande même si ce lien fort avec Rogue ne l'entrainera pas chez les Mangemorts. Elle décide de quitter Rogue du jour au lendemain et s'installe avec James, qui l'a toujours aimé, et est bien trop heureux de l'avoir enfin pour poser plus de question que ça. Lily, qui a toujours été une excellente potionniste, trouve le moyen d'avoir un enfant ressemblant à James.

Hypothèse 3 : Lily tombe enceinte et Rogue ne se voit pas assumer, surtout pas dans l'ambiance actuelle. Il met à profit ses grands talents magiques pour persuader Lily qu'elle est folle amoureuse de James, sachant que son ennemi sera le plus à même d'élever cet enfant et pourra lui assurer la protection de l'Ordre du Phénix, et même que l'enfant n'est pas de lui. Il lui donne une potion qui permet à Harry de ressembler à James.


Vous en pensez quoi ? On pourrait presque y croire... Je sais, c'est "tiré par les cheveux". Mais pourquoi pas ? Il y a un grand blanc entre leur dispute et la mort de Lily. Comme toujours dans Harry Potter, tout est possible...

39Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Sam 15 Juin 2013 - 23:24

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'ai lu une fan fiction ou Snape était le père de Harry c'était super convaincant ! Ohlalala je l'ai adoré si je la retrouve je la mettrais !

40Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Lun 1 Déc 2014 - 21:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
n'ayant pas lu les livres (pas encore) j'y ai pensé. En même temps il y a tellement de choses dans ce passage qu'on peut le penser. Et ca aurait expliquer pas mal de chose notamment le fait qu'il protège Harry.

41Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Dim 12 Avr 2015 - 18:27

slythedor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
slythedor
On aurait pu y croire d'une certaine manière. Dans les livres, on met beaucoup d'emphase sur la ressemblance d'Harry envers ses parents. Dont les yeux de Lily.. Et puis c'est à la fin des 7 tomes que l'on apprend véritablement que Severus était amoureux de Lily. 

Dans plusieurs livres que j'ai lu, lorsqu'on met l'emphase sur quelque chose, on en tire une conclusion surprenante à la fin. 

Mais ça, on ne le saura jamais.. 

Sauf que.. Tout peut être possible.

42Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Mar 14 Avr 2015 - 21:57

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
justement si on passe les 7 livres à dire qu' harry ressemble à son père avec les yeux de sa mère, c'est à mon avis, une façon à JKR de nous confirmer que Severus ne peut être le père d'Harry. 

Il ressemble à James et non à Severus. si Harry avait ressemblé à sa mère, il y aurait eu spéculation sur la paternité de severus.  là, elle clôt le sujet. James est son père. Les yeux c'est pour motiver severus et montrer qu'Harry a les yeux et le cœur de sa mère. 

Mais j'avoue que j'aurais aimer voir severus revoir Lily, derrière le dos  de James au moment ou il a prit la décision de s'allier à Dumbledore. 

Je pense que cela aurait été de façon amicale, lily venant d'avoir Harry et étant confiné avec James, une liaison n'aurait pas put être possible mais sous une fausse excuse de Dumbledore, il autorise Lily à venir à Poudlard ou James, et severus profite de ce temps là pour aller la voir. 

Et qu'ils prévoient des plans de secours si la protection ne fonctionne pas. Un peu comme quand ils étaient amis et qu'ils devaient travailler ensemble sur les potions et les sortilèges. (je pense sincèrement qu'ils s'entraidaient). 
Et à la fin quand lily se sacrifie, elle le fait car elle sait que Severus sera chargé de protéger son fils.

43Rogue, père de Harry ? - Page 2 Empty Re: Rogue, père de Harry ? Mer 20 Jan 2016 - 13:32

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Rogue a suffisamment de ressemblances avec Dark Vador pour ne pas non plus lui faire dire "Harry, je suis ton père".  XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit