-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

votre affiche préférée

8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet1013%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 13% [ 5 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet105%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 5% [ 2 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet1021%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 21% [ 8 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet1016%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 16% [ 6 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet103%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 3% [ 1 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet100%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet1016%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 16% [ 6 ]
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguet1026%8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Baguette03 26% [ 10 ]
Total des votes : 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Désolé ça ne se reproduira plus 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 717893

Sinon (pour relancer le sujet ^^) l'affiche du 4 est aussi très bien mais, même si c'est mon film préféré, je n'aime pas trop l'affiche du 7.2 (ce qui est bizarre puisqu'elle a tous les éléments pour me plaire : les personnages, Poudlard, les couleurs...)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
LA 7.2 est beaucoup trop retouchée, on dirait eux version cire, et non version humain. 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 2423748459

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
on dirait eux version cire
Tout comme pour l'affiche du 4 et du 5 XD Les retouches...
D'ailleurs, je me souviens du gros scandale qu'avait causée l'affiche du 5 pour les IMAX : ils avaient "gonflé" la poitrine de Emma Watson

8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Imax_order_of_phoenix

Le tapage qu'avaient fait (à raison) les opposants à l'objectification féminine XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai voté la première affiche ! Mes soeurs me l'avait offert à un noel, en géant! genre elle prenait tout un mur à elle toute seule 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 5228 le top, je l'aime trop ! mais en grandissant et en déménageant de chambre je ne sais pas ou elle s'est retrouvée T.T du coup je ne l'ai plus actuellement (dèg)

bref, la première car j'adore les couleurs, les têtes dessus trop chous et tout l'ensemble en fait ! **


_________________
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 769180Sanstitre1

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Ah oui je me rappelle de cette controverse qu'il y a eu. Ce qui me fait rire c'est qu'il y a eu toute cette discussion autour de l'affiche normal et de l'affiche Imax, mais sur l'affiche que l'on a ici, on voit clairement que sa poitrine a été augmentée (a moins qu'elle en ait perdue entre le 5 et le 6 ^^)

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'hésitais entre le premier et le tout dernier et j'ai choisi Hp 7.2
Parce que c'est la fin de Voldemort, la toute fin de la saga bien qu'il y a énormément de différence entre le livre et le film mais j'adore le voir et le revoir, il ne me lasse pas sauf ginny ou plutôt l'actrice qui joue Ginny, elle m'énerve, ses répliques servent à rien et elle serait pas la sa ne changerait rien !! Bref...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hedwige, je crois que tu t'es trompée ^^ Ici, on vote l'affiche qu'on préfère et non le film 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 157189


_________________
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Signat11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah désolé lol, euhh l'affiche que je préfères... Je dirais Harry Potter à l'école des sorciers!!! C'est la plus jolie je trouve!!! Elle représente bien le film!

348 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 10 Mai 2013 - 10:32

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Je sais pas pour vous, mais je trouve vraiment qu'à partir de la 4ème affiche, on s'est mis à trop retoucher les personnages et à mettre des backgrounds moins "audacieux" et plus simples. Je trouve ça dommage, même si en soit toutes les affiches restent magnifiques Smile

358 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 10 Mai 2013 - 10:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les affiches sont très belles mais elles se ressemblent beaucoup.
Les couleurs, les ambiances, les attitudes et le mimiques des acteurs sont semblables.
J'avoue avoir mis du temps à les différencier.

368 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 10 Mai 2013 - 10:43

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui c'est vrai ça aussi j'y avais pas fait très attention.

Les personnages, les couleurs, les regards sont tous pareils.

La seule chose qui change sont les positions et l'arrière-plan (qui garde la même couleur par contre ^^)

378 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 10 Mai 2013 - 11:01

Invité

Invité
avatar
J'ai aussi une préférence pour l'affiche du 7.1, pour les mêmes raisons que Candle.
J'ai beaucoup d'affection pour celle du premier, parce que c'est le premier, puis il y a le Poudlard Express et j'aime bien le bleu.

388 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 10 Mai 2013 - 12:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que la première affiche est très jolie *o* J'aime beaucoup ce bleu clair qui symbolise l'enfance de nos p'tits sorciers ^^ Après comme vous dites, dommage que les affiches deviennent de plus en plus sombres et moins originales :3


_________________
8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Signat11

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
J'ai voté pour celle de Harry Potter et les Reliques de la mort Part 1 Smile mais j'aime beaucoup aussi celle du 4 la coupe de feu Wink

408 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Lun 20 Mai 2013 - 12:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toutes les affiches sont vraiment jolies.
Par contre, selon les pays, elles étaient différentes.
Dans l'album "les plus belles affiches" édité par Huginn et Muninn ont peut en voir des complètement inédites. 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 15859

418 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Lun 20 Mai 2013 - 12:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Avant d'entrer dans les studios à Londres, on est dans une salle, avec plein de petit écran, qui, entre autre, diffusent plusieurs affiches des HP, de plusieurs pays, et c'est clair que certaines sont vraiment inédites pour nous ^^

428 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Lun 20 Mai 2013 - 14:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il y en a de très chouettes.
Je peux essayer d'en faire des photos et les mettre sur le forum.
Les scanner est impossible car elles sont trop grande.

438 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Sam 25 Mai 2013 - 20:58

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je pense que l'affiche du 7 partie 2 est une superbe affiche.même si je préfère d'autre affiche.

448 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Jeu 11 Juil 2013 - 14:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elles ont chacune quelque chose de particulier et il est difficile de trancher.
Je crois que le ressenti que l'on a eu du film doit y être pour quelque chose.

458 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Jeu 11 Juil 2013 - 18:08

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Pour moi c'est le Prisonnier d'Azkaban parce que Harry à trop la classe et que l'ambiance sombre est bien reflétée ^^.

468 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Ven 19 Juil 2013 - 19:37

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
j'adore celle des reliques de la mort partie 1. Les personnages sont en pleine action, il sont moins statiques comme sur les autres affiches (à mon goût). On ressent vraiment qu'ils vivent quelque chose de dangereux. J'aime aussi l'expression de leurs visage.

478 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Lun 21 Oct 2013 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une affiche "vivante" c'est vrai qui démontre l'action du film.
Je l'aime beaucoup également !

488 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Mar 31 Déc 2013 - 13:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Choix difficile j'hésite entre la 3 et la 7.1!
Mais en tout cas elles sont toutes belles.
Quand les films sont sortis les affiches me donnaient toujours envie d'aller les voir.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

498 films 8 affiches votre préférée - Page 2 Empty Re: 8 films 8 affiches votre préférée Jeu 19 Fév 2015 - 10:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aime tout particulièrement les trois premières et la 7.1! Smile

Allez je vais voter pour la 7.1 car j'adore l'atmosphère sombre, l'urgence, le danger, qui s'en dégage et c'est la seule où notre trio est en action! Wink


Au fait, je suis la seule à trouver celle du 6 vraiment médiocre... ou bien c'est juste parce que j'ai détesté le film? 8 films 8 affiches votre préférée - Page 2 2423748459
Y a aucune "cohérence" dans cette affiche! C'est quoi cet arrière plan?! Et puis Dumbledore n'a pas du tout l'air d'être à sa place dans ce décor!
Franchement on dirait un montage d'un fan! Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit