-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 11:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En ce moment c'est plus une série que je regarde avant de dormir ( et dont je connais les épisodes sur le bout des doigts xD ) . Cette série est The big bang Theory , ou Soda , j'alterne une fois sur deux xD Je peux les regarder en boucle sans m'en lasser ! nos films "doudous" - Page 2 2308341242 

27nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 12:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Comme série en ce moment je me passe en boucle Kaamelott, je ne m'en lasse pas, et je suis la rediffusion du Caméléon, c'est vieux comme série mais j'aime bien
J'aime bien aussi Soda nos films "doudous" - Page 2 Super13 

28nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 12:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo Kaamelott.. j'adore aussi !!
Franchement, je peux les passer sans arrêt, même si j'en connais les répliques, je ris quand même !

29nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 12:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bizzarement , je n'accroche pas avec Kaamelott ^^' J'ignore pourquoi , mais c'est l'une des seules séries ( avec "scènes de ménages" --" ) dont je ne comprends pas l'humour ....

Le Caméléon était la série préféré de mes parents , ça me rappelle mon enfance , c'est trop bien ! nos films "doudous" - Page 2 2308341242 Ca passe sur quelle chaine ? ^^

30nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 12:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il le repasse sur 6ter tous les après-midi, et les épisodes passent trois par trois, en tout 6 par jours, mais ceux qui passent en début d'après-midi c'est une rediffusion de ceux de la veille en fin d'après-midi

31nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 13:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai très envie de me refaire toute la série.nos films "doudous" - Page 2 2308341242 nos films "doudous" - Page 2 2308341242 
A partir de la Saison I. Toi qui en connais un rayon dans le domaine Gwen, tu sais combien il y a d'épisodes en tout ?

32nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 13:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Combien d'épisodes à quoi ? Le Caméléon ?
Si c'est ça il y a 4 saisons de 22épisodes, sauf la dernière qui n'en fait que 20, et il y a deux téléfilm tirés de la série

33nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 15:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non Gwen, je parlais de Kaamelott.
Ca fait déjà pas de mal de temps que c'est en route cette série....

34nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 15:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour Kaamelott il y a 6 livres (ou saisons) mais les livres n'ont pas tous le même nombre d'épisode, et surtout les épisodes n'ont pas la même durée selon les livres
Pour les 4 premiers livres il y a 100 épisodes très courts
Le livre 5 est découpé en trois tome pour un total de 8 épisodes, et le livre 6 trois tomes pour un total de 9 épisodes
Au final la durée d'un livre et d'environ 6-7H, quelle que soit la durée ou le nombre d'épisodes.

35nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 15:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Gwen !!
Et bien dis donc, on sent bien l'experte dans le domaine...nos films "doudous" - Page 2 5228 
Je te comprends... c'est vraiment excellent et je ne m'en lasse pas !

36nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 15:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est surtout que j'ai la collection complète en dvd nos films "doudous" - Page 2 Super13 et puis en plus en ce moment je suis en train de me les refaire alors ça aide

37nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 16:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
The Big Bang Theoryyyyyy nos films "doudous" - Page 2 2308341242 nos films "doudous" - Page 2 2308341242  Je suis fan de cette série aussi, elle me fait bien délirer nos films "doudous" - Page 2 5228

Le Caméléon, pareil j'aimais bien regarder quand j'étais jeune nos films "doudous" - Page 2 4234247865
Bon je vais pas commencer à parler de séries sinon j'en ai pour 3 ans XD

Sinon en film, hier je regardais encore des passages de The Breakfast Club, j'aime bien ce film, surtout la scène de danse XD

38nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Mer 10 Juil 2013 - 19:31

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il y a quelques semaines j'ai découvert un film que j'ai beaucoup aimé, il était passé sur W9, c'est Kick Ass!!
Il m'a fait bien rire ce film, et le 2 sortira le 21 août prochain!!!
Sinon en série, la dernière que j'ai regardé c'est Hart of dixie, j'ai bien aimé je me suis matté les 2 saisons qui sont sorti le mois dernier!!

39nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Sam 1 Fév 2014 - 10:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans le style des films que j'aime voir et revoir "le diable s'habille en Prada".
C'est basique certes, ça ne donne pas à réfléchir, c'est bien superficiel, mais j'aime !!  XD 

40nos films "doudous" - Page 2 Empty Re: nos films "doudous" Sam 1 Fév 2014 - 16:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi quand ça ne va pas je me passe Shrek 1 (pas les autres que je trouve moins bien) 
J'adore cette scène! Shrek me rappelle moi! 


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit