Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Labyrinth, avec Tom Felton Empty Labyrinth, avec Tom Felton Ven 17 Mai 2013 - 23:15

Invité

Invité
avatar
Vu que le mot-clé labyrinth(e) n'a rien donné, j'en déduis qu'il n'y a rien sur cette mini-série où Tom Felton joue le vicomte Trencavel.

Voilà l'histoire :
Séparées par le temps, mais unies par un même destin, les vies d'Alaïs Pelletier, à Carcassonne au 13ème siècle, et du Dr Alice Tanner, de nos jours, sont liées. S'efforçant de cacher un précieux secret, Alaïs découvre qu'elle ne peut pas faire confiance à personne, et encore moins à sa manipulatrice de sœur, Oriane. Quant à Alice, elle doit faire face à une course contre la montre pour réunir les pièces curieusement familières d'un puzzle représentant son histoire longtemps enterrée...

Il y a aussi Jessica Brown-Findlay (Lady Sybil dans Downton Abbey et Vanessa Kirby (Ruth Elms dans The Hour).

Il y a deux épisodes d'1h30, j'ai vu le premier, ça ne m'a pas trop trop intéressée mais je regarderai quand même le deuxième. Tom a une très jolie perruque (je suppose que c'en est une) et manie très bien l'épée. Labyrinth, avec Tom Felton 5228

2Labyrinth, avec Tom Felton Empty Re: Labyrinth, avec Tom Felton Mar 12 Aoû 2014 - 10:17

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
diffusion de cette mini-série sur 6TER ce soir à partir de 20H50, et vous me connaissez je vais le regarder et je vous donnerais mon opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit