-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mar 4 Juin 2013 - 14:19

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il faut savoir aussi que pendant ce combat Voldemort essaye de rejoindre Nagini, c'est toujours Harry qui vit la scène et qu’après avoir revécu la mort de Lily et sa propre disparition (on parle toujours de Harry dans la peau de Voldy) il se voit brisé, et dans l’obligation de se cacher soit dans les ruines de la maison ou dans l'enfant, puis il se retrouve dans la maison de Bathilda, il vient de louper Harry, mais trouve dans la pièce la photo de Grindelwald, Harry retrouve enfin ses esprit dans la tente avec Hermine qui lui dit qu'il à était très malade et à beaucoup déliré pendant son "sommeil"... Il y'a un vrai lien entre les horcruxes et Harry et relié aux pensées de Voldy car il est une partie de lui... Le dernier Horcruxe...

27La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mer 17 Juil 2013 - 15:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et hop, un mystère de résolu Very Happy

Voilà ce que je viens de trouver, dans un truc "Secrets de tournage"

Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie, l'affrontement entre Nagini et Harry Potter a lieu jusque dans la chambre d'enfant des voisins de Bathilda Tourdesac.


=)

28La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mer 17 Juil 2013 - 16:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah et bien voilà la réponse !! Le débat est donc clos mais il a suscité bien des interrogations.
Bonne pioche Chloé ... La chambre d'enfant - Page 2 Super13 

29La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mer 17 Juil 2013 - 21:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap, quand j'ai vu ça ça m'a enlevé un poids, j'me demandais vraiment ce que cette chambre faisait là, en fait c'était juste pour montrer la puissance du sortilège, qui les a entrainé jusqu'à chez les voisins... C'est tout. Razz

30La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mer 17 Juil 2013 - 21:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y avait effectivement matière à se poser des questions.
Cette chambre d'enfant aurait pu faire une apparition, certes symbolique, mais je trouve que cela aurait été un peu tiré par les cheveux.

31La chambre d'enfant - Page 2 Empty Re: La chambre d'enfant Mer 17 Juil 2013 - 21:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, encore ils auraient débarqué dans la chambre d'enfant saccagée d'Harry, j'aurais compris la symbolique, mais là ça ne me parlait vraiment pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit