Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 1 Juin 2013 - 0:15

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Et je suis bien contente d'être parmi vous ! Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 2423748459

Je suis comme lui: Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 2308341242 Ahaha !
Tu peux compter sur moi. Je passerai sur le fofo, chaque fois que j'en aurai l'occasion.

27Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 2 Juin 2013 - 12:03

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Coucou, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Et hop, une fan du troisième tome/film en plus Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 1544969546 Moi aussi je l'adore Very Happy

J'ai hâte de voir tes avis sur les differents sujets du forum !

28Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Lun 3 Juin 2013 - 19:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 1544969546 J'espère que tu commences à te plaire ici, tu verras l'ambiance est très chaleureuse Very Happy

Aides les gryffons au mieux Very Happy Au plaisir de te lire Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Costumed

Si tu as un souci, n'hésites pas Wink


_________________
Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Signat11

29Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous et à toutes. Mar 4 Juin 2013 - 18:55

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Merci beaucoup à vous deux ! Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 467826

Winky: Oui, j'adore le troisième, en tout, et pour tout ! Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Ange224u

Lupin: Oui, je crois que je me plais déjà. Je n'ai strictement rien à dire de négatif sur le fofo. Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 5228

Compte sur moi pour aider les Gryffons ! Bonjour à tous et à toutes.  - Page 2 Super13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit