Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Teddy Lupin Empty Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 19:58

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Tout d'abord j'aimerais de quelque chose :
Il y a plusieurs mois, je me suis inscrit sur le forum FCHP sous le nom de "Lunard", je ne sais plus si je m'étais présenté. J'avais donc oublié que je m'étais inscrit et je me suis réinscrit il y a deux jours sous le nom de "Ted Tonks". On m'a donc contacté en me disant que je m'étais fait un double compte. J'ai donc tenté de m'expliquer mais on m'a directement banni. Voilà donc je tente de me réinscrire.

Je m'appel Alexis, je suis fan de Harry Potter depuis un bon bout de temps. Mon film préféré est le 3 que ce soit en livre, en film ou en musique.
J'aimerais vraiment pouvoir participer à la communauté du Fan Club d'Harry Potter. J'aimerais être dans la maison Poufsouffle.

Voilà donc encore désolé de ce mal-entendu.

Bye

2Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 20:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour,

En effet, tu as été banni car les "double compte" ne sont pas autorisés et comme tu ne répondais pas, j'ai procédé au blocage de tes 2 autres "pseudo".
Lunard est tout de même revenu le 10 mai ^^

Bref, comme tu réitères ton inscription, je vais te laisser parmi nous.

Comme tu souhaites aller à Poufsouffle, je vais accéder à ta demande ...

Je te conseille de lire notre Charte.

A bientôt. Eledhwven


_________________

© daffyneko

3Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 20:23

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Merci beaucoup Smile Je suis très content de pouvoir enfin faire parti de ce fan club ^^

4Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 20:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenu parmi nous !
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum et donc dans la maison des Poufys où nous allons nous faire un plaisir de t'accueillir.
Au plaisir de t'y retrouver rapidement !!
C'est
par ici Présentation de Teddy Lupin 15859
A très vite !! Présentation de Teddy Lupin Sorcier3

5Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 20:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Présentation de Teddy Lupin 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments parmi nous Very Happy

Un nouveau pouffy Présentation de Teddy Lupin 2308341242 N'hésitez pas à venir dans notre salle commune Présentation de Teddy Lupin 467826

Si tu as le moindre souci, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Présentation de Teddy Lupin Costumed


_________________
Présentation de Teddy Lupin Signat11

6Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Merci beaucoup Smile Je sens que je vais bien m'éclater dans la maison de Poufsouffle °^°

7Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 22:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux fans Very Happy

8Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 22:48

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue à toi ! Very Happy C'est super que tu sois avec nous à Poufsouffle, on va bien t'integrer tu vas voir Very Happy

9Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Lun 3 Juin 2013 - 23:14

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Salut, moi aussi je suis chez les Pouffsoufle depuis pas très longtemps, et c'est vrai qu'on s'amuse bien Wink

Ah et aussi, Bienvenu à toi Présentation de Teddy Lupin 376639

10Présentation de Teddy Lupin Empty Re: Présentation de Teddy Lupin Mar 4 Juin 2013 - 7:44

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Merci beaucoup Smile C'est gentil de me faire un tel acceuil Smile Je suis très content



Dernière édition par Teddy Lupin le Mar 4 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit