Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Ven 28 Juin 2013 - 20:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Moi aussi j'ai été choqué, aucune guerres ! c'est quand même super important ! après la question 1 choisir entre la guerre de Corée et la crise de Cuba, tu as pris quoi? Nous on avait même pas vu la guerre de Corée et vite fait la crise de Cuba

J'ai pas trouvé le sujet super long par contre Smile J'ai pas percuté pour le 13 pour moi ça porte bonheur c'est ma date de naissance (un vendredi en plus Brevet - Page 2 5228)

Conflits d'usages entre des acteurs j'ai mis que par exemple les agriculteurs et des personnes qui veulent s'installer sur des terres se disputent ces terres pour les utiliser de façon différente mais je sais pas si c'est ça

Pareil décu du sujet mais bon de toute façon je crois que j'avais déja le brevet avec les points de l'année Smile

27Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 14:18

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai évidemment pris la Crise de Cuba !
Attends la guerre de Corée on ne l'a pas étudié en classe..
Et puis, y avait pas non plus trente six mille trucs à dire sur Cuba..
Oui, finalement il y avait beaucoup de pages sans questions (photos, docs) mais c'est quand on a découvert le sujet qu'on a eu peur. :)Ahaha tu es né un vendredi 13 ? C'est marrant Brevet - Page 2 854936  Tant mieux si toi ça te porte bonheur ! Very Happy

Ah oui, c'était ça le conflit d'usages, tu as raison Brevet - Page 2 989307 

Moi aussi, j'avais déjà le brevet Brevet - Page 2 15859  (209,5 / 220 je crois)

Par contre, j'ai pas eu la validation du socle commun de compétence... Ils ne savent pas si c'est une erreur ou si on me l'enverra plus tard par courrier, mais on attendant, presque tout le monde l'a... Brevet - Page 2 3451650135 
Et toi, tu l'as eu ?

28Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 14:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Harmonye a écrit:("calculer le rayon minimal d'un cône de sel en sachant que le volume fait 1000m cube et que la hauteur fait max. 6 m" euh ok, c'est sans moi..)

euh....pour tout te dire , j'ai passé le bac de maths il y a 2 semaines et .... je sais pas comment on fait ça XD Brevet - Page 2 448987

Oooh ! Mais c'était cette semaine de brevet ? :O Purée , je pensais que ca serait la semaine prochaine x)

Le programme a bien changé en histoire , j'ai jamais appris en 3eme la crise de cuba Oo Seulement en première , pour le bac ...

29Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 15:25

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui il y avait pas tellement a dire sur Cuba mais j'ai réussi a faire un petit paragraphe, pareil la guerre de Corée on n'avait pas vu du tout !

Oui je suis née un vendredi 13 Brevet - Page 2 5228

Tu l'as déja, c'est cool moi aussi je pense mais nous ils nous on même pas donné nos points à rattraper Eledhwven 

Le socle de compétence c'est en Anglais et Espagnol/Allemand c'est ça? Je sais pas du tout les profs nous on dis qu'il y avait ça a valider mais après ils n'en on plus reparlé en même temps vu la prof d'Espagnol que j'ai Eledhwven 

C'est à l'oral, non?

Cissy : ça faisait longtemps Smile tu me rassures pour les maths Brevet - Page 2 5228
Nous on a survolé la crise de Cuba on va dire

30Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 17:25

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Very Happy

Cissy : Tu me rassures également ! Smile

Le Socle de Compétence c'est l'anglais (ou la seconde langue, c'est nous qui choisissons) où tu dois valider plusieurs points du style : savoir envoyer un email, faire une description, des trucs comme ça en anglais.

Ah tu n'as pas eu les points à rattraper ? C'est bizarre ça Brevet - Page 2 989307 

31Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 17:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous parlez du B2i non ? Brevet - Page 2 854936 C'est pas le truc sur internet où vous devez valider de nombreuses compétences et tout ? ^^

Oui ca fait longtemps carby ! ^^

mdrr , bah moi ça me fait peur vous voyez ? XD Mais bon , si ça peut vous rassurer , vous n'en reverrez plus au lycée ! Brevet - Page 2 2965971428 La géométrie est passé presque sous silence maintenant ^^

32Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 18:47

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Harmonye : Ah ok, ils ne nous en on pas re parlé mais je pense que je l'ai Smile

Non ils nous on même pas dis combien de points on devait rattraper !

Cissy : Oui je crois que c'est ça Smile

C'est vrai que la géométrie il y a en a plus beaucoup, on n'a eu aucune figure à faire pour le brevet, dommage j'aimais bien la géométrie Smile

33Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Sam 29 Juin 2013 - 21:36

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Cissy : Euuh je sais plus si c'est ça, mais si c'est le cas ça a changé de nom Brevet - Page 2 854936 

Carbone :
Moi aussi j'aimais bien la géométrie Brevet - Page 2 989307  Oui même pas une petite figure à tracer au brevet !...

34Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 16:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai eu mes résultats, j'ai le brevet avec mention très bien !!! Brevet - Page 2 2308341242 je suis trop contente Brevet - Page 2 2308341242 

Et vous vous avez vos résultats?

35Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 16:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Félicitations Carbone !!
Ma cousine vient de me dire qu'elle l'avait aussi, yeah ! Very Happy

36Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 16:43

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Félicitations !! Brevet - Page 2 2308341242 
Bah moi je fais partie de la seule académie de France à ne donner les résultats que demain Brevet - Page 2 3451650135 

37Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 16:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Carbone !!!     Brevet - Page 2 642676    On peut difficilement faire mieux ! XD
Te voilà enfin en vacances ... profites .. !! Brevet - Page 2 Smiley20



Dernière édition par Arwen le Mer 10 Juil 2013 - 16:56, édité 2 fois

38Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 16:53

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bravo Carbone et félicitation avec mention très bien en plus!!!

39Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 18:48

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Carbone a écrit:J'ai eu mes résultats, j'ai le brevet avec mention très bien !!! Brevet - Page 2 2308341242 je suis trop contente Brevet - Page 2 2308341242 

Et vous vous avez vos résultats?

Félicitations Carbone ! Surtout avec mention très bien ! J'ai vu que quelqu'un d'autre l'avait sur fb, mais j'arrive pas à remettre un pseudo sur le prénom avec aussi la mention très bien ...

Et dans la famille, j'ai un de mes petits cousins qui l'a eu aussi mention très bien, par contre, je vois pas du tout le nom de ma petite cousine :/

40Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 19:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Chloé : Merci ! et félicitations à ta cousine Smile

Harmonye : Merci Smile bonne chance pour tes résultats Smile

Arwen : Merci Smile Oui c'est vraiment les vacances Brevet - Page 2 2308341242 

Alastor : Merci Smile

Sam : merci Smile félicitations à ton cousin et bonne chance pour ta cousine

41Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 22:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Félicitation à ceux qui ont eu le brevet ! Brevet - Page 2 1544969546 Vous avez une année pour vous reposez - pas trop quand même Mr.Red - avant d'entamer la prochaine étape : le bac !

42Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 22:52

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Cissy Smile oui la Seconde on m'a dit que c'était bien mais ca devient plus dur en première

43Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 22:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Disons qu'en seconde , tu ne fais pas grand chose car tout est nouveau , tout est beau , tu n'as pas d'examens à la fin de l'année , tu te fais ton petit groupe d'amis ... bref , tout change ! En revanche en première , tu dois te remettre a bosser quotidiennement , les perturbateurs partent dans d'autres lycées , tu as un examen a la fin de l'année , les professeurs te pensent autonome ... bref , c'est une grande marche , la plus dur de toute ta scolarité je pense ! Brevet - Page 2 854936

Mais je m'égare du sujet Brevet - Page 2 5228

44Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 22:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci Smile ce sera bien alors la Seconde Brevet - Page 2 5228

Oui on s'égare du sujet Brevet - Page 2 5228

45Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Mer 10 Juil 2013 - 23:39

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Félicitation à toi Carbone !! Je suis super contente pour toi !! Very Happy Brevet - Page 2 962228 

46Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Jeu 11 Juil 2013 - 14:31

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Quelle galère pour avoir les résultats de l'académie de Versailles.. Quand ils disent le 11 juillet à 10h, c'est plutôt 14h ^^!
'Fin bref, je sais pas vous mais j'ai pas réussi à voir mes notes, j'ai vu que la mention, et vous ?

Ah oui, j'allais oublié, j'ai eu mention Très bien Brevet - Page 2 2308341242 
Troop contente Very Happy !

47Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Jeu 11 Juil 2013 - 19:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super !! Félications Harmonye !!! Brevet - Page 2 642676
Et en plus tu allais oublier de nous signaler la mention... Brevet - Page 2 5228 Brevet - Page 2 Super13
Bravo en tous cas tu as assuré ... Brevet - Page 2 217638

48Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Jeu 11 Juil 2013 - 19:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Entre le permis récent d'hedwige et moi, et vos examens, c'est un 100% réussite sur le fofo !!! Very Happy
Bravo à toi du coup Harmonye, et bravo à tous ! Very Happy

49Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Jeu 11 Juil 2013 - 19:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Aurore Snape Smile

Bravo Harmonye moi aussi j'ai mention Très Bien Brevet - Page 2 2308341242 

Ash : Bravo à toi et hedwige pour le permis Smile

Harmonye : moi je peux voir les notes, il faut rentrer le numéro de candidat Smile

50Brevet - Page 2 Empty Re: Brevet Jeu 11 Juil 2013 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ça fait quelques mois pour moi maintenant, mais merci beaucoup quand même, c'est un plaisir franchement de conduire Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit