Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livre Carrousel Harry Potter Empty livre Carrousel Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 15:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu le fameux livre Carrousel d'Harry Potter que je trouve de qualité très moyenne par rapport au prix du  neuf.
Sauf que le mien m'a généreusement été offert par le vendeur auprès duquel j'ai émis une réclamation quand je l'ai reçu, car il était abimé et sans les personnages prévus.
Le vendeur m'a donc envoyé un message en me disant qu'il me l'offrait en titre de dédommagement... !! J'en suis quand même ravie !!livre Carrousel Harry Potter 15859
Pour celles et ceux qui sont intéressés par ce livre, j'ai donc fait quelques photos dont la qualité est assez médiocre, il faut bien le reconnaitre, je m'en excuse à l'avance, mais il faudrait au moins trois mains pour tenir le livre ouvert et faire des photos !!
Le livre est relativement grand et les pièces de Poudlard sont sur deux étages.

livre Carrousel Harry Potter Mini_13062403300648271


livre Carrousel Harry Potter Mini_130624032932968048

livre Carrousel Harry Potter Mini_130624033043849479

livre Carrousel Harry Potter Mini_130624033133533899

livre Carrousel Harry Potter Mini_130624033219500008

livre Carrousel Harry Potter Mini_130624033343906414

2livre Carrousel Harry Potter Empty Re: livre Carrousel Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 15:39

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Il a l'air génial ! Combien de pages/"maquettes" ça fait, à peu près ? Smile 

Les lits du dortoir sur la première photo sont tout mignons Razz

3livre Carrousel Harry Potter Empty Re: livre Carrousel Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 15:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait c'est un livre assez haut qui se déplie et que faut attacher avec les cordons pour qu'il reste ouvert.
Il y a quatre parties. Chaque partie est divisée en deux sauf la première, ce qui fait donc 7 pièces.
Par contre, si jamais tu le commandes, fais attention car il est désormais vendu que d'occasion car plus publié, mais comme c'est très fragile, c'est rare d'en trouver un en bon état. N'hésites pas à poser des questions aux vendeurs.
Celui-ci présentait quelques déchirures mineures que j'ai réparées et qui sont invisibles maintenant.
Par contre, j'ai lu que dans la version initiale il y avait 13 personnages fournis.  J'en ai trouvé que 2 soit Dumbledore et Miss Teigne. Les autres sont absents.
Pour le prix que je l'ai payé, je ne vais pas non plus râler !! livre Carrousel Harry Potter 5228

4livre Carrousel Harry Potter Empty Re: livre Carrousel Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 15:54

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Tu as vraiment un don pour faire des affaires j'ai l'impression livre Carrousel Harry Potter 5228  Tu vas pouvoir t'amuser à recréer certaines scènes, quoique la seule entre Dumbledore et Miss Teigne c'est quand elle est pétrifiée xD
Superbe trouvaille en tout cas !

5livre Carrousel Harry Potter Empty Re: livre Carrousel Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Winky, pour le coup ce livre ne m'a rien couté du tout !!
Comme j'en demandais le retour aux frais du vendeur, il a jugé plus simple et moins onéreux de me le  laisser.
C'est un très bon calcul au final !! livre Carrousel Harry Potter 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit