-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 23:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super Emilie a refait entièrement sa famille !!
Il fallait y penser au final !! Super choix en tous cas ... Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Super13

27Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 23:59

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Oui je trouve ce serais super ! Mais pas possible ! ^^ il serais vraiment cool cet arbre en vrais ! ^^

28Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 28 Juin 2013 - 0:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que l'idée de Chloé au départ était excellente, mais elle aurait pu pousser encore plus le choix comme tu l'as fait !
C'est super rigolo en fait !

29Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 28 Juin 2013 - 11:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je ne sais pas qui j'aurais aimé avoir comme père, car rien est comparable à mon père naturel, et mon père spirituel est pour moi Lupin, donc je pense que Remus est le père idéal car malgré le fait qu'il se transforme en loup-garou, il sait rester humain et ne bois pas le sang des gens morts.Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Violence

mais pour ma mère, j'adorerais avoir Narcissa, car même si elle est du côté obscur de la force, elle a quand même un coeur:aah:, et elle fait tout pour protéger son enfant. D'ailleurs, je pense que Narcissa n'est pas mauvaise, mais qu'elle est influencée par Lucius, car on ne l'a jamais vue combattre comparé à sa soeur.

heureusement que dans la vraie vie je ne suis pas la soeur à DragoQui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Amour46, car comment je pourrais sortir avec lui ce serait une sorte d'inceste

30Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mar 2 Juil 2013 - 10:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors moi...J'ai les meilleurs parents au monde ^^
Lol je vais quand même me prêter au jeu...

Comme père, j'aurais aimé avoir James (il a fais beaucoup de bétises étant jeune, comme mon vrai père), et bien sûr il ne serait pas mort ^^
Comme mère, j'aurais par conséquent adoré avoir Lily (pas vraiment de points communs avec ma vrai mère), évidemment pas morte non plus ^^
Comme frère, j'aurais adoré Harry, Ron et les Jumeaux Weasley ^^
Comme Soeur, j'aurais voulu Hermione, Fleur, Ginny et Luna ^^

Oui bon ben je me suis imaginé une famille nombreuse...

31Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mar 2 Juil 2013 - 11:39

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Moi j'échangerai bien mes parents x)
Alors comme mère, TONKS ! Sans hésiter. Parce que déjà elle a l'air drôle, elle manque pas de courage. Puis surtout elle est métamorphomage ! Et je pense que je pourrais bien m'amuser avec ça XD
Bon et pour le père, j'aurai bien choisis Sirius, Mais non, je préfére pas l'avoir comme père enfaite Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Smyley5 Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Ange224u  Donc Lupin ! Je le trouve sage et intelligent. En plus j'aurai pas de mal à mettre mes deux parents ensemble :p
Comme parrain, Severus !! Il a sacrifié toute sa vie par amour *snif snif* Alors je pense vraiment que c'est quelqu'un sur qui on peut compter! Bon même si je vois pas trop mes "parents" le choisir... Ou alors James Parce qu'en plus de s'être lui aussi sacrifié pas amour, il est drôle lui!
Comme grand père sans hésiter Dumby évidement x)
Comme frère et sœur les Jumeaux Wealsey et Luna .
 
La famille de Fous ! errered

32Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mar 2 Juil 2013 - 12:35

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ma famille serait aussi assez dingue ahaha ^^

Les parents comme je l'ai dit avant en père ce serait soit James soit Lupin !

En mère j'hésite je penche pour Lily Potter cette mère est incroyable, elle à sauvé son enfant et puis elle est tellement.. oua. Je ne sais pas il n'y rien à d'autre dire.

Comme parrain je choisirais Sirius ! Avec ses blagues, son humour tu dois bien rigoler  Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 2308341242 

Grand père et Grand Mère Dumbledore et McGonagall sans hésiter une seconde parce que ce sont mes deux professeur préféré avec Rogue et que j'ai toujours cru qu'ils étaient en couple. Même si je sais que dans le bouquin de JK. Rowling il est gay mais pas pour moi alors voilààààà.   Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Ange224u 

En frère et sœur, Fred et Georges Weasley et Hermione!



Dernière édition par PotterManiaque le Dim 26 Jan 2014 - 12:23, édité 2 fois

33Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 15 Nov 2013 - 22:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Cette question est une vraie torture!!! 

Pour le père je dirais Severus. Bien que l'idée de Hagrid me plaise assez. 

Et pour la mère je n'en ai pas la moindre idée. Certainement pas Molly elle est trop étouffante. Andromeda peut être? Mais ça voudrait dire que Bellatrix serait ma tante... Eledhwven

34Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 15 Nov 2013 - 22:13

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Alors alors, comme père j'aurais aimé avoir Voldemort... Bah quoi ? ! Comme ça il m'apprend les forces du mal et tout Wink
Par contre, je n'ai pas de mère, Voldemort est comme la vierge Marie, c'est ça la magie !

35Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 15 Nov 2013 - 22:41

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Salut , je trouve le sujet très intéressant alors je vais me lancer ( Sachez que ceux qui n'ont pas lu ma présentation pourront être légèrement étonné de mon choix ) 

en mère : Soit Bellatrix soit Narcissa je en sais pas trop . Narcissa est le parfait modèle de mère mais j'aimerais vraiment savoir comment serait Bellatrix . J'imagine toutes les choses qu'elle pourrait m'apprendre , comme son sort préféré et je m'en réjouis d'avance ! 

en père : Soit  Lucius , soit Rodolphus , l'un des deux car ce sont des grands manipulateurs avec le ministre de la magie qui n'y voit que du feu et je trouve cela juste génial ! Ils doivent avoir une énorme  connaissance sur tout ce qui concerne la magie noire et j'aimerais vraiment apprendre avec l'un d' eux .

Voila enfait j'hésite en tre le couple Malfoy ou le couple Lestrange . Je pense que je me pencherais plus sur les Lestrange , j'adore ce couple !!! Very Happy

amicalement 
Scathara

Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 <a href=Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Scathi11" />

36Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Sam 16 Nov 2013 - 14:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En mère je dirais Molly comme Chloé et Arwen parce qu'elle est super sympas,très douce et affective et un peu stricte mais juste comme il faut^^
et puis c'est une super cuisinière ^^

Mais je suis d'accord avec toi Scathara,Narcissa pourrait être un super mère!


En père Arthur me conviendrait bien mais Lupin est aussi un super ppa jje trouve...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Julitka

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Julitka
Oh super sujet !  Very Happy 
Alors moi perso, je pense que ça serait Lily & James. Ils représentent l'amour, l'absence, le manque (dans la saga hein on est d'accord  Smile ) Ayant moi même une maman décédée, j'pense que Lily représente, pour moi, la maman qui aimait son enfant plus que tout et qui a voulue tout faire pour que son enfant vive, quitte à se sacrifier. Purée j'en parle et j'ai les larmes aux n'yeux. Pas bon tout ça  Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 U-u-n ...
Et puis pour le père, eh bien pareil, Harry n'a jamais connu son père, moi c'est pareil, enfin je le connais, un peu, mais il ne souhaite pas vraiment me voir donc voilà. C'est le manque, l'absence, et j'pense que James & Lily représentent bien les parents absents, mais aimant profondément leur enfant. Et si j'étais à Poudlard, ça aurait été un honneur que de les avoir pour parents Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 436941

38Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Dim 26 Jan 2014 - 10:18

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Alors comme père:

J'aurais adoré avoir Remus Lupin, il est bienveillant, malin, patient et surtout calme. Malgré sa part d'ombre, je le trouve très humain. Et il pense toujours aux autres avant de penser à lui.

Et comme mère:
Nymphadora, touchante, drôle et maladroite, on doit bien s'amuser avec elle ! Very Happy

Et pour aller plus loin, j'aurais aimé avoir Sirius comme oncle (il m'aurait emmené en cachette faire un tour sur sa moto volante XD), pour petite soeur: Luna (on parcourait le monde à la recherche des Ronflaks Cornus) et comme grands frères, Fred et Georges !

39Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Dim 26 Jan 2014 - 14:55

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Voila qui est un sujet chouette et interessant ! Very Happy 

Alors je crois que comme mère j'aurais bien aimer Molly Weasley, parce qu'elle me fait tout simplement penser à ma propre maman (que j'aime fort  onegai ) et qu'elle me fait rigoler avec son air de maman je-suis-sévère mais qu'en faite on voit dans ses yeux qu'elle veut éclater de rire (selon mon idée..). Ensuite comme père je crois que j'aimerais bien Remus Lupin pour sa sagesse et son calme Olympien qu'il affiche la plupart du temps !! 

J'ai hésite un peu à le mettre.. mais comme parrain j'aurais bien aimé Severus Rogue. Je ne sais pas pourquoi Razz .. Peut-être parce qu'il est un des hommes les plus courageux que je connaisse. Je l'aime beaucoup Very Happy !! Comme marraine je vois bien Luna me mettre un chapeau en tête de lion sur la tête alors que je n'ai que 5 - 6 ans xD ..  woohoooo

Comme frère et soeur j'aurais bien aimé Ginny (petite soeur) et Ronald (grand frère) ! Je me teindrais en rousse xP ..

40Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Dim 26 Jan 2014 - 17:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je n'avais pas encore vu ce sujet génial!!

En mère je dirai Molly elle est très attentionnée et j'adore sa façon de cuisiner.


En père je pense à Sirius sa relation très fusionnelle avec Harry veut dire qu'il aime bien s'occuper des autres et il est très touchant dans certains passages.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

41Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 7 Fév 2014 - 12:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum je crois que ça aurait été fun d'avoir pour père Dumbledore Razz

Et pour la maman...McGo, je pense que grâce à elle j'aurais été bien plus intelligente ^^


_________________
Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Signat11

42Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 7 Fév 2014 - 16:45

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
En père, je vois Charlie Weasley. Il est à l'étranger et il étudie les dragons, franchement trop cool!


En mère, Nymphadora parce qu'elle est très jeune et puis j'aimerai bien hériter du don de métamorphomage.

43Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Ven 2 Fév 2018 - 23:25

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Je dirai pour ma part Moly (car elle sait très bien cuisiné) et Arthur (car il est calme et adore les Moluds)

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Alors moi je sais que ça peut paraitre bizarre mais en père j'aimerais avoir Severus Rogue: je pense qu'il protégerait ses enfants!
Pour ce qui est de la maman j'aurai plutôt tendance à dire Lily!

45Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Sam 3 Fév 2018 - 21:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aurai aimé pouvoir dire Dumbledore - mon personnage préféré - mais comme on a pu le voir avec Harry, il est loin d'être un parent idéal.

Lupin me semble être un bon choix, il est plus avisé que Sirius, plus sage que Hagrid, plus affirmé que Arthur etc
Je n'apprécie pas particulièrement ce personnage, mais il ne fait aucun doute qu'il aurait été un père merveilleux pour Teddy!

Et Lily semble la mère parfaite : douce, aimante, protectrice. D'ailleurs c'est bien le seul personnage de tout l'univers Harry Potter à n'avoir aucune part d'ombre ; James a eu la sienne, mais Lily, la mère sacrificielle du héros, sera restée sans tâche du premier au dernier tome... J'ai l'impression que Rowling l'a comme élevée au rang de Sainte!

46Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Dim 4 Fév 2018 - 12:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sans hésité j'aurais voulu être de la famille Weasley  Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 2965971428 Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 2965971428 ils sont tellement cool tous ! et j'adore molly et arthur !


_________________
Qui auriez vous voulu pour parents ? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit