Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 17:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voila j'ai posté un OS sur le fofo, j'ouvre donc le topic de reviews qui s'y rapporte.

N'hésitez pas à me donner vos avis, même s'ils sont négatifs, je ne suis pas une grande auteur de fanfic', loin de là !

2Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 18:38

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'ai bien aimé ton texte surtout la fin avec hermione, drago et Ginny.

3Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 18:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Luna !
Oui j'ai pensé qu'un petit Triangle amoureux était drôle...

4Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 18:44

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
oui effectivement c'est ce que j'ai aimé.
Mais ton triangle n'est pas fermé a moins que Ginny aime Hermione mais je ne pense pas Smile

5Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 21:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mdr ! Non en effet, c'est voulu, je n'ai pas fermer mon triangle. Je me disais que si je le fermais, ce ferait trop bizzare !

6Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 21:45

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Franchement bravo ! Ton OS est vraiment bien j'ai adoré !! Et la fin avec Ginny Hermy et Dray c'etait vraiment bien trouvé ! ^^ Encore bravo tu ecris vraiment bien!

7Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Dim 30 Juin 2013 - 22:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merciii Aurore ! c'est ma toute première fanfic' que j'écris, celle que j'avais posté avant, il y a longtemps je l'ai abandonnée, j'avais pas d'idée...
Ton commentaire me pousse a écrire d'autres OS !

8Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Mer 3 Juil 2013 - 0:07

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Lylou
J'ai adoré ton histoire !!! Je la trouve très bien écrite, j'aime beaucoup ce genre d'intrigues et je trouve le sujet très intéressant.
Bravo ;-)

9Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Mer 3 Juil 2013 - 12:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Beaucoup Lylou ! J'essaierai d'écrire une fic de plusieurs chapitres...

10Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Jeu 11 Juil 2013 - 8:25

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'ai bien aimée Smile Je ne m'attendais vraiment pas a cette pensée de la part de Drago, c'était bien trouvée ! Very Happy Continue à écrire, j'adorerais voir tes prochains OS (ou Fanfiction Wink ?)

11Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Mar 23 Juil 2013 - 13:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Beaucoup !
Je suis en train de réfléchir à une fic, ce coup ci... Mais voila, c'est juste en phase de réfléxion pour le moment !

12Reviews for "19 ans plus tard..." Empty Re: Reviews for "19 ans plus tard..." Mar 20 Aoû 2013 - 19:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miss Lylou et GryffondorPrincess, vous venez de faire gagner 3 points à votre maison respectif ! Reviews for "19 ans plus tard..." 1544969546


_________________
Reviews for "19 ans plus tard..." Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit