Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etre potterheads c'est quoi? Empty Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:09

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Dites moi, pour vous qu'est ce qu'un potterheads et quand tu sais que t'en est un, est ce que ça change tes actions, tes envies etc..

En gros tu sais que t'es potterheads quand.. ?


A vous de jouer! Smile

2Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai pas trop compris le but Etre potterheads c'est quoi? 854936 C'est un jeu ? Ou juste une question ? ^^

Si c'est un jeu alors XD:
Spoiler:

Si c'est un jeu peut etre qu'il a plus sa place dans la partie jeu non ? ^^ A voir avec les modos Smile



Dernière édition par Cissy&Bella le Dim 30 Juin 2013 - 22:22, édité 1 fois

3Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ressemble effectivement à un jeu, donc je déplace !! Etre potterheads c'est quoi? 467826

4Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:22

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui c'est un jeux, veuillez m'excuser de ne pas avoir préciser et de ne pas l'avoir bien placer ^^

5Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a pas de soucis Emma.
Ca y est il est remis au bon emplacement !! Etre potterheads c'est quoi? 467826

6Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pour moi, on sais qu'on est Potterheads quand on ne peux plus se passer du FCHP ! (hein Cissy ?)

7Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca ne revient pas au même principe de ce jeu, non ? ^^


_________________
Etre potterheads c'est quoi? Signat11

8Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaah oui , en effet Amélie Eledhwven (honte à moi ><)

( Etre potterheads c'est quoi? 5228 Tout à fait Roseerica XD )

9Etre potterheads c'est quoi? Empty Re: Etre potterheads c'est quoi? Dim 30 Juin 2013 - 22:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis ^^ Je verrouille donc ce sujet Etre potterheads c'est quoi? 467826


_________________
Etre potterheads c'est quoi? Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter