Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non vous ne revez pas, il s'agit bien d'un livre sorti en 2007 et écrit par Nick Tammer.

Qui d'autre que moi pouvait créer ce sujet? C'est en faisant des recherches sur internet (ne me demandez pas lesquelles XD ) que je suis tombé sur cette parodie.

Le livre mêle certes la magie et la sexualité, mais surtout l'humour. Même si je pense que certaines scènes décrites ne sont pas accessible à tous je pense qu'il mérite un détour. Ne serait-ce que pour se vider...la tête!

Voici un petit résumé trouvé sur internet afin de mettre l'eau à la bouche


Le jeune Harry Peloteur est doté par la nature de pouvoirs sexuels surnaturels.
Totalement obsédé, il suit les cours de l'école de l'amour de Grosdard, établissement de référence réservée aux hypersexuels. Dès lors, magie et mystère sont au rendez-vous. Précocement doué, Harry concocte des philtres érotiques surpuissants ; voyage à travers la voûte céleste juché sur un balais phallique (l'anus 2000)et jette des sorts coquins à ses victimes... Il combat satyres et exhibitionnistes de tous poils, lutte contre de fantomatiques entités lubriques...
Sorcier de l'amour, il est sans cesse tiraillé entre une sexualité noire et une sexualité blanche. Dans ce monde de ténèbres où danger et sensualité ne font qu'un, Harry parviendra-t-il à échapper aux noirs desseins du sadique Voldemoule ? Trouvera-t-il une réponse au mystère de ses origines ? Et surtout, gagnera-t-il son combat contre les forces du "mâle ?".

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
 MDRRRRR!!! fffee

C'est clair qu'il ne pouvait y avoir que toi pour nous trouver sa!!!
Mais c'est trop marrant et bien trouvé!! Harry Peloteur lol!! Fou rire obligé en lisant la synopsis!!!! XD 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en avais déjà entendu parler, je pensais pas pouvoir en parler sur le fofo, j'aurais du, j'avoue c'est du lourd, faut vraiment que j'le lise. Razz

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non moi je n'en avais pas entendu parler jusqu'à aujourd'hui et faut que je le lise aussi Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique Ange224u  lol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh tu pouvais en parler Ash, tant que le langage reste "soft" car j'ai lu des résumés plus trash XD .

Le synopsis envoie du très très lourd. L'école grosdar fffee fffee 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, j'en avais vu de beaucoup plus trash, d'où le fait que j'me sois abstenue (j'allais écrire "d'où mon abstinence", mais vu le sujet ça l'aurait pas fait xD )

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non moi je n'en connaissais aucune de parodie de Hp portant sur le sexe... Mais sa c'est bien trouvé lol!!! J'adore Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 5228 

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
J'avais déjà entendue de nom mais j’étaie persuader que c'était juste une blague entre amis Smile Du coup il existe vraiment un livre que l'on peu acheter ?
Au passage c'est vraie qu'Ashtray-Girl si tu avais mis " abstinence " on aurai pu te voir d'une autre façon fffee 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Qui d'autre que moi pouvait créer ce sujet?
Heu...personne je pense, en même temps c'est pas pour rien que tu as eu l'award du membre le plus pervers, il faut que tu sois digne de cette récompense Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 5228 
J'en avais déjà entendu parler aussi, mais je n'avais pas vu le résumé

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... On ne peut pas dire que tu ne sois pas fidèle à ta réputation !! Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 5228
Si notre Pat n'existait pas, il faudrait l'inventer .... XD
En tous ça me semble bien déganté et rigolo, bref comme on aime !!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis sur qu'une d'entre vous l'a déjà lu mais n'ose pas le dire PatMol .

Faut que je sache les nom donné à Hermione Ron etc etc mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas moi en tous cas !! Je découvre ce livre en même temps que ton message !!
Promis, juré !! Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 717893

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je le connaissais déjà, mais pareil, je ne l'ai jamais lu, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en Enfer. Razz

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire hier et j'explose de rire pour le nom de Voldemort, celui des autres élèves n'ont pas changé. mais je vous conseille de le lire car en fait c'est très étrange de voir les personnages dans des situations pareils et surtout les professeurs qui eux ont leurs noms changés ainsi que la chatte de rusard. Vous pourrez le trouvez sur la fnac moi c'est là que je l'ai commandé.

la page de couverture est délirante, je me demande si l'auteur ne veux pas faire de suite.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
rhooo , c'est pas vrai ? XD ils sont fous les gens , je szis pas comment le gars a pu avoir cette idée de livre serieux Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 5228 j'espere juste que le Harry de ce livre n'a pas 11 ans , ca serait gore x)

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
non cissy il a 16 ans mais il ne pense qu'au sexe. Moi j'ai surtout rigoler quand j'ai su comment Lily et James sont décédés.Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 2308341242 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Livre parodie, Harry Peloteur et la braguette magique 5228 ok , ca me rassure un peu alors XD 

Tu l'as acheté a combien Mlloradu18 ? ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je l'ai payé 16,33 € à la fnac mais il y en a d'occasion, ce soir en rentrant je posterais la photo du livre

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord ! ^^ j'irai faire un tour sur Priceminister ou ebay alors Smile merci pour les informations ! ^^

renésmée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
renésmée
Ça à l'air super drôle!!! Mlloradu18 comment ils sont morts lily et james?scratch

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
renésmée a écrit:Ça à l'air super drôle!!! Mlloradu18 comment ils sont morts lily et james?scratch
ils ont été tués au cours d'une orgie par le détraqueur sexuel Voldemoule.


en effet je confirme, j'ai bien igolé, d'ailleurs je vais le relire ce soir après ma journée dvd Harry potter.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je veut pas dire mais Laura tu ma trop donner envie de le lire ! Sa a l'air bien marrant et en ses temps de désespoirs amoureux je sent que sa ne peut faire bien rigoler #Rire fffee#

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je remonte ce sujet pour savoir s'il y a des membres qui ont acheté ce magnifique livre parodique, et quelle est votre réaction???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit