Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La morsure du loup-Garou Empty La morsure du loup-Garou Lun 8 Juil 2013 - 12:48

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour,j'ouvre ce sujet pour que lus postiez vos avis sur mon histoire.

2La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Lun 8 Juil 2013 - 19:59

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso j'aime bien ! Vivement le prochains chapitre car tu as de la chance Smile tu as du talent alors que moi niveaux écriture je peine pas mal , sauf dans mes cours ou comme dit ma proff de Français -> Thomas est un as au niveaux dissertation ...... Smile En tout cas beaux chapitre , hâte de voir la suite ^^

3La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Lun 8 Juil 2013 - 20:03

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup PetitPotter_54, je terminerai au plus vite le deuxième chapitre.

4La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Mar 9 Juil 2013 - 19:45

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Alastor j'adore ton histoire !! Oh la vie de mon tit Remy' Very Happy Tu ecris trop bien surtout continue! Tu as un don pour ça !!! ^^

5La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Mar 9 Juil 2013 - 23:07

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Aurore Snape et je trouve que toi aussi tu écris bien

6La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Mar 9 Juil 2013 - 23:14

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
de rien et merci ^^ C'est sur que ton avis change de ma prof qui me dit que c'est juste la dissert' ^^

7La morsure du loup-Garou Empty Re: La morsure du loup-Garou Mar 9 Juil 2013 - 23:58

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Les prof n'ont toujours pas raison l'une des mes prof m'a dit que j'avais du style mais l'orthographe ce n'était pas ça 
.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit