-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez poster vos avis.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors, j'ai lu ta nouvelle fic, du moins le début que tu as posté, et je la trouve très bien.
Par contre j'ai quelques petites remarques à te faire : je pense pas que Dumbledore aurait contacté les membres potentiels comme ça de but en blanc en leur demandant s'ils voulaient intégré sa société secrète... M'enfin ce n'est pas grave, ça n'altère pas la qualité de l'histoire. Enfin dernière remarque, pense à relire après, car de temps en temps tu te trompe de mot, ou écrit 2 fois le même.
Ne le prends pas mal, j'ai vraiment bien aimé le début de ton histoire.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord j'y veillerai a l'avenir, de me relire,merci beaucoup Roseerica

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh mais je t'en pris c'est normal. Mais surtout ne t'inquiète pas, tes fic sont bien, donc ne perd pas confiance en ton talent d'écriture ^^

Edit : J'ai lu ta petite suite, je l'ai trouvée très bien, et il y a beaucoup moins de fautes, Bravo ! J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

5Reviews for La création de lOrdre du Phénix  Empty Attention Mer 1 Jan 2014 - 3:46

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Ta fic est vraiment bien mais fais attention aux fautes d'orthographes si tu veux je t'envoie ta fic en MP sans les fautes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com