Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le générique du dernier film  Empty Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:26

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai lu une anecdote HP, la voici :

Le réalisateur souhaitait faire revivre en images l'évolution des personnages entre le premier et le dernier film durant le générique. Il y a finalement renoncé.

Je trouve ça vraiment dommage ça aurait été superbe un générique originale et travaillé plutôt que celui que nous avons. Je trouve son idée bien et je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas fait.

C'est dommage, il aurait pu faire quelque chose pour le dernier film.

Vos avis?

2Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord, ils ont fait une sorte de générique de la sorte pour le dernier Twilight, et franchement ça rend super bien, alors en version HP, ç'aurait été l'apothéose ! <3

3Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, c'est bien dommage que cette idée ait été abandonnée.
J'aurais beaucoup apprécié personnellement.
J'aimerais bien savoir pourquoi ça ne s'est pas fait. Le générique du dernier film  Ange224u 

4Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il ont fait ça pour Twilight, faudrai que je regarde, je me suis arrêtée au 3.

Oui c'est vraiment dommage, ça aurait été super une rétrospective ou une vidéo comme ça :



Mais avec tous les panneaux de chaque jour Smile

5Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le générique de fin du dernier, y'a plein d'images en fait, un petit coup de nostalgie qui passe bien quoi Wink

6Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo ça fait tout drôle .... onegai 
C'est super comme montage.. J'adore.. !!

7Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 18:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Arwen : tu parles de la vidéo? C'est le générique de fin du reportage When Harry left Hogwarts du Wizard Smile

8Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 19:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je parle de la vidéo que tu as postée.
Je ne me suis pas encore plongée dans ma Wizard.... Le générique du dernier film  15859 
J'ai juste regardé le 1er film.... Le générique du dernier film  Ange224u 

9Le générique du dernier film  Empty Re: Le générique du dernier film Lun 22 Juil 2013 - 19:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai regardé sur la Wizard, effectivement il est super émouvant ce petit reportage, j'ai versé ma larme d'ailleurs, je l'avoue... <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit