Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue lors de la bataille de poudlard. Empty Rogue lors de la bataille de poudlard. Ven 26 Juil 2013 - 16:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour à tous! Je publie se sujet pour vous posez une petite question et que vous me donniez vos avis.

Lors de la bataille de poudlard, Rogue est demander par Voldemort, et Rogue le supplie plusieurs fois et lui dit
" Laissez moi retrouvez Potter maitre " que ce soit dans le livre ou dans le film.

Mais à votre avis est ce que Rogue voulait vraiment livrer Potter à Voldemort ou alors il lui aurait confier quelques souvenirs pour lui dire qu'il était innocent ou tout simplement comme dumbledore le lui avait dit, dire à Harry qu'il doit mourir car c'est le dernier Horcruxe.

DONNEZ MOI VOS AVIS JE SUIS PERDU.

PS/ J'ai vérifiais normalement aucun sujet n'existe de se style.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il aurait protégé Harry !
C'est quand même son rôle et limite sa raison d'être depuis la mort de Lily.
Donc pourquoi aurait-il changé sa façon d'agir d'un coup ?
Ca me semble évident... Wink

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Je suis du même avis que Corinne, je pense qu'il l'aurait protéger tout en lui disant que c'est Dumbledore qui lui a demander de le tuer ainsi qu'il était le dernier Horcruxe

Invité

Invité
avatar
Il devait dire à Harry ce qu'il savait (= ce qu'on voit dans ses souvenirs) au dernier moment, et le dernier moment était presque venu. ^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis du même avis que les autres : il l'aurait protégé avant tout afin de lui divulguer ce que Dumbledor lui avait confié. Le but de l'histoire de Rogue, c'est de montrer qu'au plus profond de lui, son amour pour Lily le poussait toujours à se repentir... alors j'aurais très mal vu Rogue capturer Harry pour le remettre entre les mains de Voldemort en suivant la logique du personnage.

En même tout, s'il l'avait fait, cela aurait été à l'encontre de tous les sacrifices qu'il avait consenti jusque là, non ?

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je suis du même avis que les autres, Rogue aurait protégé Harry coûte que coûte, c'est quasi une évidence.
Je vois mal le retournement de situation du style Rogue qui livre Harry à Voldemort en disant : Haha Potter! T'as cru quoi? Rogue lors de la bataille de poudlard. 2423748459 

Rogue lors de la bataille de poudlard. Dejadeho 

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je pense que les 3 sont possibles puisque les 3 sont liées. De toute façon le dernier Horcruxe disparu c'est Harry qui doit tuer Voldemort donc il doit y avoir confrontation, ça peut aider Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit