Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui, Mr Thewlis, le très réservé professeur Lupin, le loup garou croisé à un lévrier Afghan ...
Bref, on connait son interprétation sobre du personnage, un homme sérieux, courageux mais un peu lâche sur les bords (concernant la dispute avec Harry, même si cela n'apparaît pas dans le film).

Je vous propose de visionner des vidéos qui vous casseront l'image très sérieuse qu'il  a véhiculé avec Remus:





Mais il n'est pas le seul acteur d'Harry Potter de ce film! Nous retrouvons donc ainsi notre cher (et sexy) Jason Isaacs, toujours dans le rôle du méchant de service ! (Ils avaient tournés aussi ensemble dans Coeur de Dragon)

Soit je vous laisse la première partie du film, ici, et à vous de rechercher sur youtube par la suite (en cliquant sur le pseudo de l'utilisateur qui l'a mis en ligne), soit je vous mets toutes les parties sur ce topic.
Pour info, ce film est pratiquement introuvable en France. Je l'ai eu par une ex pote qui est fan d'HP et accro à Jason Isaacs!

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha ! Je connaissais pas ce film ! Merci beaucoup, je regarderais ces vidéos demain ! Et puis comme j'adore Jason Isaac aussi...ça tombe bien. Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 5228
J'adore David thewlis. Je l'avais vu dans le film "Eclipse totale" sur Rimbaud et Verlaine, et je me suis dit qu'il savait vraiment jouer des personnages totalement différents, j'adore ! onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu es sure qu'il s'agisse d'un lévrier afghan? Pour moi il a été question d'un lévrier irlandais ou plus connu sous le nom de "irish wolfhound". Il s'agit de la race de chien la plus "grande" du monde". Bref, tu veux que Mélie te tue????Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 5228 fffee

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moaui tu prends des risques Sam .... n'oublies pas que ta directrice de Maison s'appelle "Lupin" !!
Ca va swinguer en salle commune .... Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 2423748459 

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
PatMol a écrit:Tu es sure qu'il s'agisse d'un lévrier afghan? Pour moi il a été question d'un lévrier irlandais ou plus connu sous le nom de "irish wolfhound". Il s'agit de la race de chien la plus "grande" du monde". Bref, tu veux que Mélie te tue????Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 5228 fffee

Un lévrier Irlandais cancéreux alors !
Non, mais faut pas se cacher la version loup garou de Remus est ratée :s

Je prend pas de risques Arwen, je présente juste David Thewlis sous un angle plus comique ^^

Alicia, je l'ai aussi vu dans Total Eclipse dans le rôle de Verlaine, et Di Caprio faisant Rimbaud, pas mal comme film pour apprendre quelques informations sur la relation entre les deux poètes ^^
Il y a aussi 7 ans au Tibet qui est un excellent film où il tient un rôle assez important

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Cela fait bizarre de le voir ainsi... Dans ma tête, je le vois toujours à la chasse au détraqeurs Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 2423748459 
Mais, c'est marrant Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 2423748459 

C'est un peu hors-sujet, mais autant je trouve David juste génial en tant que Lupinou Chouchou, en loup-garou, j'avais 8-10 ans, il m'avait un peu peur sur le coup, mais après, il m'amusait. C'est un loup-garou, il est pas censé faire rire! Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 2308341242 
Mais David en Lupin est mamamia!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai encore de quoi casser l'image du parfait Lupin! Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin 2423748459  

Quand David et Leo se roulent le patin du siècle, ça donne ça:


Pour avoir vu ce film, je salue la performance des deux acteurs (même si je n'aime pas David Thewlis en général)! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais pas vu ce sujet :O Pauvre Remus...:(

Je n'ai pas encore visionné les vidéos, je le ferai Wink Mais après, perso, j'adoore le personnage Lupin mais j'avoue que l'acteur....Je différencie les deux ^^


_________________
Cassons l'image de l'interpréte de Remus Lupin Signat11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai vraiment du mal avec David Thewlis et je n'ai pas du tout compris ce choix d'acteur pour jouer Lupin! Il ne ressemble en rien à Lupin!! Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit