-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je trouve qu'elles sont toutes belles, que ce soit la couverture ou la quatrième de couverture et le coffret est juste magnifique, le château est un peu bizarre mais du côté du chemin de traverse j'adore !
Il me reste plus qu'à attendre pour voir si papa Noël veut bien me l'apporter

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai fait un petit montage, rassemblant les couvertures et quatrièmes de couverture, et bah... J'pense qu'ils vont être juste superbes, ces bouquins !! Very Happy

Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 Sans_t10


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair qu'ils sont superbes, plus je les regarde, et plus je les veux Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 85837

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est net ! ils sont top ! je pense les prendre aussi je veux ma collection en anglais (ou américain, pareil Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 5228 ) 
ash, c'est sur amazon que tu as pré commander ?


_________________
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 769180Sanstitre1

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Franchement c'est vraiment magnifique, mais ne parlant pas très bien Anglais, je ne succomberait pas à cette folie, même si je trouve les couvertures Française très fade, j'attend, peut etre qu'un jour on verra le même travail avec quelques illustrations dans les chapitres mais en français...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon ben pour ma part c'est commander... heureusement que j'ai ma paie du mois de juillet Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 5228 
j'ai hâte ! *o* c'est mit que je les aurais vers le 12 septembre Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242 

* mode craquage *

bon, de toute façon je les voulais en anglais !!!


_________________
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sur Amazon.com Mcgo, j'ai pris les frais d'envoi les moins chers (et donc les plus longs) ce qui fait que je recevrais mon colis que fin septembre, mais pas grave, car du coup, frais de port compris, ça m'a fait un peu moins de 50€, niquel donc Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ok ! bah pareil, mais c'était un peu plus cher moi XD 
c'est mon craquage du jour ! 
comment vider mon compte avec HP Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 5228


_________________
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui tu as mis l'option "entre deux", j'ai hésité avec celle là aussi, mais du coup pour moi c'est prévu pour le 23 septembre, et vu que j'suis assez patiente (et pauvre aussi, ça doit jouer xD) ça ne me gêne pas d'attendre Wink

Bref, contente que tu aies craqué Very Happy
Par contre concernant ta paie, tu ne seras débité que lors de l'envoi du colis, fin août donc Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, et c'est tant mieux comme ça j'aurais des sous aussi vu que je bosse jusqu'en septembre pour le moment Very Happy 

ah oui ok ! 
bah je comprends pas toujours tout sur amazon... il y a toujours pleins de chose à regarder XD


_________________
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, mon colis a été expédié il y a 2 jours Very Happy

Donc logiquement, je devrais le recevoir le samedi 28 septembre (j'ai pris l'option de frais de port la moins chère). J'ai hââââââte !!!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Wahouuu elles sont superbes ! Mêmes les 4ème de couvertures sont top Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 376639 

Puisque je n'ai pour l'instant que le dernier tome en anglais ... je vais y réfléchir très sérieusement Wink Peut-être cadeau de noël tiens ...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sur amazon.com le prix est carrément abordable en plus, donc oui, un joli cadeau pour Noël Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'AI RECU MON COFFRET !!!!!! Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242 Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242 Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242 Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242 

J'ai regardé ce matin sur Amazon, "livraison prévue le 28 septembre", et là, La Poste vient de sonner à l'instant, il est là... J'ai quasiment rien payé niveau frais de port, et je l'ai déjà j'suis ravie.

Ah j'oubliais : Il est superbement et divinement magnifique. Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
wouaw ! ces couvertures sont absolument sublimes ! et le coffret... une petite merveille ! c'est tout simplement magnifique onegai onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je confirme !!

Et le "Harry Potter" des titres, sur chaque bouquin, est en relief... Un régal ! J'ai hâte de finir mes deux livres en cours pour me les attaquer !! Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
qu'est-ce qu'elles sont belles ces éditions!! en france ils en font pas des aussi jolies franchement!!
Une fois sur la fnac je suis tombée sur une belle édition française du 1er, faut que je la poste sur le fofo'

43Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 Empty Où l'acheter? Dim 17 Nov 2013 - 22:46

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
Salut à toutes et à tous, après de nombreuses recherches pour un cadeau de noël, je suis tombé sur ce sublime coffret "paperback box set" et j'aimerai l'acheter!

J'ai pus lire que certain d'entre vous (Ashtray-Girl) l'avait acheté sur amazon.com. Pourrais-je avoir plus de détails sur cet achat? Les couvertures et le carton (désolé, je ne connais pas le terme exact) sont-ils vraiment ce que l'on voit sur la photo?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est vraiment ça, une superbe édition qui change de nos couvertures françaises. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
Nous sommes d'accord sur ce point Smile

Puis-je me permettre de vous demander, Ashtray-Girl, quelles ont été les démarches que vous avez faites pour acheter le coffret sur amazon.com?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il te suffit de passer la commande sur le site Amazon en ouvrant un compte et en réglant par carte bancaire.
Après la poste te livrera, tout simplement.

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
Merci de cette précision, même si je suis déjà au courant de cet aspect Wink
C'est donc que j'ai dû mal m'exprimer. Plus clairement, le fait que la devise de versement soit en dollars n'engendre pas d'extra (au niveau conversion des devises) sur notre compte?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu peux avant tout te permettre de me tutoyer Wink Special Edition Harry Potter Paperback Box Set - Page 2 2965971428 

Pour le reste non, je n'ai pas noté de différence de ce côté là, si effectivement il y a eu un "plus" à cause du dollars, ça ne devait pas dépasser 1 ou 2€, dans la mesure où je ne m'en suis absolument pas rendue compte. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
D'accord, je te remercie bien fortement! Smile

Je le commande ce soir et normalement, je devrais le recevoir avant noël Smile

J'ai encore besoin de vous les amis ... pour créer mon compte sur amazon.com, j'ai beau tout essayer, il est impossible de rentrer mon adresse --'

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
Après changement d'adresse, on me dit qu'on ne peut pas me l'envoyé à cette adresse, comment je fais maintenant??

pfff ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit