Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 13:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Y en a qui veulent jouer cet aprèm? Mettez vos pseudos qu'on puisse se reconnaître

27Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 21:59

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Moi c'est ovsblack (étonnant non ^^) (pas de flood, pas de flood)

28Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 22:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée Benoit! Ce pseudo je ne m'y ferais jamais!! TT 
Tu joues souvent?

29Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 23:34

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Pourquoi tu t'y feras jamais? 
ça dépend, je vais m'y remettre dans pas longtemps, ça me manque ^^

30Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 23:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça me fait penser à un nom de sous marin!  Razz  Tous ces chiffre et ces lettres, je ne les mets jamais dans le bon ordre! Benoit c'est bien plus simple pour moi.  Very Happy

31Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 23:40

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Les chiffres c'est justes ceux qui a dans mon pseudo pottermore

Sous marin?? O.o on me l'avait jamais faite celle la ^^

32Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 23:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais, les sous marins ont toujours des lettres et des chiffres! ^^ Mais ne le prend pas mal, c'est pas méchant! Sur Pottermore aussi j'ai un nombre à 4 chiffres! Je suis incapable de te les dire de mémoire!  Pat

33Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 6 Avr 2014 - 23:53

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Ahah moi c'est une habitude et en plus ils sont logiques, ils se suivent 23304 enfin presque ^^

34Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Jeu 24 Avr 2014 - 20:50

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je remonte le sujet, en vous demandant si cela vous dit de faire une deuxième soirée de LGT ?? moi je suis partante

35Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Jeu 24 Avr 2014 - 22:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi aussi.
Je suis toujours inscrite d'ailleurs. on peut faire ça ce week end si vous voulez, mais la partie ne sera pas privée: plus personne n'a de premium  Confused 

36Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Sam 14 Mar 2015 - 13:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Les Pouffys ont atteint les 5000 messages dans leur salle commune Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 2134391180

Pour l'occasion on a pensé à rejouer au LG mais sur le forum. Mélie a réecrit les règles et réadapté le jeu !  Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 2308341242 (un grand merci à elle)

Nous proposons à tous les membres de jouer avec nous pour être nombreux et pour bien sûr s'amuser tous ensemble!

Il faudrait trouver une date (si possible en journée ) où au moins 12 personnes sont sures d'êtres libres.
Qui est partant pour samedi prochain?



Dernière édition par Miss Diggory le Sam 14 Mar 2015 - 22:24, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

37Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Sam 14 Mar 2015 - 20:17

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je suis partante, il faut juste que je voies si je suis disponible samedi!!!

Mais je l'ai déjà dit en salle co, je suis une grande fan du jeu !!!

38Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Sam 14 Mar 2015 - 22:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici les règles légèrement modifiées pour l'occasion ^^ Merci à Camille et Romane de m'avoir aidée ! ee8/






Les Loups-Garous de FCHP
[/center]
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 LoupPeti
Inspiré par Philippe des Pallières & Hervé Marly




But du jeu :

  • Pour les Villageois : Éliminer les Loups-Garous
  • Pour les Loups-Garous : Éliminer les Villageois




Avant chaque partie, un Maître du Jeu est désigné et ce dernier distribue les rôles via Mp. Les joueurs ne doivent pas révéler leur véritable identité.


Les Loups-Garous



  • Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués. Les Loups-Garous communiquent entre eux via mp. Ils connaissent les identités de leur congénère grâce au Maître du Jeu.






Les Villageois.


Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.




  • Simple Villageois : Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.




  • Voyante : Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous. Elle doit envoyer un mp au Maître du Jeu en indiquant le pseudo du joueur qu'elle souhaite connaître son véritable identité.




  • Chasseur : Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur. A sa mort, il peut envoyer un mp au Maître du Jeu pour désigner le joueur qu'il souhaite tuer.




  • Cupidon : La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux. Les amoureux se connaissent et peuvent communiquer via mp.



  • Sorcière :Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes : une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Elle peut s'auto-injecter une potion, elle peut par exemple se ressusciter d'elle-même. Le Maître du Jeu doit donc lui envoyer le nom de la victime choisie par les Loups-Garous.




Le jeu se déroule en deux étapes de 10 minutes chacune environ : la nuit et le jour.

La première nuit, le Maître du Jeu distribue les rôles. Il n'y a aucune victime.

Le jour, les joueurs débattent entre eux et tente de démasquer les Loups-Garous tout en gardant leur véritable identité secrète.

Peu avant que la nuit ne tombe, les joueurs votent sur le topic. C'est la majorité qui l'emporte : celui qui a été le plus cité meure.
Quand un ou plusieurs personnes sortent à égalité du vote, les joueurs n'ayant pas voté contre ces personnes doivent voter à nouveau. Pour ce deuxième vote, le choix est limité aux personnes à égalité lors du premier tour.

Dans le même temps, les Loups-Garous se concertent entre eux et choississent une victime. Un seul d'entre eux envoie un mp au Maître du Jeu pour lui révéler leur choix.

Quant à la Voyante, elle peut envoyer un mp au Maître du Jeu pour obtenir la véritable identité d'un joueur de son choix.

La Sorcière n'est pas au courant le nom des deux victimes. Elle décide d'elle-même selon son instinct et/ou des débats du jour pour utiliser ses potions ou non. Si elle décide d'envoyer une potion d'empoissonnement, elle doit l'envoyer au Maître du Jeu et lui adresser à qui elle souhaite l'envoyer. Si elle décide de lancer son potion de guérisson, elle ressuscite la personne tuée par les Loups-Garous.

A l'aube, le Maître du Jeu révèle les noms des victimes et en même temps leur véritable identité !

Et on continue jusqu'à soit qu'il ne reste plus de Loups-Garous, les Villageois ont alors gagné, soit dès qu'il ne reste plus qu'un Villageois, les Loups-Garous seront donc les vainqueurs !





Conditions de jeu :

Dans l'idéal, il faudrait compter 4 à 5 Loups-Garous et 6 à 7 Villageois. (Sans compter le Maître du Jeu).





_________________
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Signat11

39Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 7:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis méga partante mais ce sera pour une prochaine fois, le samedi je travaille et j'ai danse  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

40Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 11:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On a pensé à toi et on s'est dit qu'effectivement le samedi, cela risque de ne pas être possible ! ^^ Donnez-nous vos disponibilités et on va essayer de convenir un moment qui arrange le plus de personnes que possible. Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 1544969546


_________________
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Signat11

41Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 11:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso j'ai que le dimanche où je ne bosse pas (pour le moment, bientôt je bosserai aussi le dimanche) donc à voir avec les autres Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 11:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^ De mon côté, je suis pas mal disponible mais le week-end ça dépend si je suis chez mon copain ou pas...A voir donc Wink


_________________
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Signat11

43Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 11:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après si les parties se font rapidement, pourquoi pas une fin d'aprem /début de soirée en semaine ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

44Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 11:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Disons que plus on est nombreux, plus les parties peuvent être assez longues...Donc si on n'est pas beaucoup, ça peut être possible ^^


_________________
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Signat11

45Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 15 Mar 2015 - 18:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En effet Mélie, si on est 5 il faut prendre environ 30 minutes (ça risque de cafouiller au début pour l'organisation ) .
Si on est plus il faudra garder beaucoup de temps ^^

Super Chloé en tout cas!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

46Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Jeu 2 Avr 2015 - 19:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai lu les règles, et franchement ça ma plait bien Very Happy En plus sur le forum pas de risque de se faire virer de la partie pour son jeu ^^ 
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus sur le site Wink 
Mais si vous en organisez une, comptez sur moi si je suis présente !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

47Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux Dim 12 Juil 2015 - 0:55

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Si ça se fait, je suis partante aussi! Very Happy

Sinon je me suis inscrite aussi sur le site cité plus haut, si des gens veulent me trouver, je m'appelle également Aksana Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit