Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Imaginez un autre directeur de Poudlard Empty Imaginez un autre directeur de Poudlard Mar 20 Aoû 2013 - 17:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous connaissez tous, les deux acteurs qui ont été choisis pour jouer le célèbre Albus Dumbledore!

Et bien figurez vous qu'un autre acteur avait été pressenti pour jouer ce rôle. Un acteur mondialement connu. Mais qui aurait peut être manger le personnage par sa carrière. Il s'agit de Sean Connery.

Imaginez cet ancien James Bond en tant qu'Albus et vous serez aussi choqué que moi lol.

A savoir qu'il a également refuser de jouer Gandalf dans le Seigneur des anneaux


http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592168/?page=14&tab=0

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue avoir un peu de mal aussi à l'imaginer dans ce rôle.
Je ne sais pas s'il regrette aujourd'hui d'avoir refusé.
Très certainement !!
Sans vouloir faire de jeux de mots douteux ...  je crois bien qui a fait la Sean Connery de sa vie ... Imaginez un autre directeur de Poudlard 2423748459 LG555

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Il n'a pas un visage sympathique, je déteste cet acteur.
Richard Harris à très bien joué le rôle d'Albus Dumbledore dans les 2 premiers films, je trouve ça dommage qu'il soit mort car Micheal Gambon ne l'a pas très bien joué non plus dans les autres films, enfin ça c'est un autre débat mais je voulais en parler quand même ici.

BREF. Il à très bien fait de refuser le rôle parce que j'aurais eu peur de son jeu d'acteur et en même temps il a rater sa vie.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi j'aime bien cet acteur, mais il a bien eu raison de refuser de jouer Dumbledore! Le fait de l'avoir vu jouer des rôles du genre James Bond , Lancelot ou Allan Quatermain qui sont tellement différent de notre Dumby que je ne peut l'imaginer!!



Dernière édition par hedwige le Mar 20 Aoû 2013 - 20:28, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Perso j'adore cet acteur mdr, mais alors l'imaginer en Dumby c est juste IMPOSSIBLE!!!!

Ah oui et spéciale mention pour la blague d'Arwen mdr.

Invité

Invité
avatar
Arwen a écrit:Je ne sais pas s'il regrette aujourd'hui d'avoir refusé.
Très certainement !!
Pourquoi regretterait-il ? Si le projet ne l'intéressait pas en 2001, je ne vois pas pourquoi il l'aurait enchanté quelques années plus tard... Puis ce n'est pas comme s'il avait eu besoin de donner un coup de pied à sa carrière ou qu'il était à la rue.

Sinon je crois qu'on aurait un peu trop vu l'acteur et pas assez le personnage. Certes Maggie Smith est un monument mais quand on a commencé à regarder les films à 11 ans, je crois qu'on la connait rarement et elle se fond plus facilement dans le personnage.
Enfin je pense qu'il m'aurait fait le même effet que si Hugh Grant avait joué Lockhart.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis d'accord, la première fois que j'ai vu HP1, à 9 ans, Maggie Smith n'était qu'une inconnue parmi tous les autres pour moi, s'il y avait eu Sean, comme tu le dis Rowley, c'est plus sa personne que son personnage que l'on aurait vu, et ça aurait pas franchement été top Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi je la connaissais en tant qu'actrice, j'ai vu un milliard de fois Hook quand j'étais petite et elle joue dedans!
Et j'ai bien aimé le fait de la voir dans un autre personnage, et puis faut dire que le rôle de Mcgonagall lui va à ravir!
Mais je suis d'accord avec vous Pour Sean Connery! Perso je pense que j'aurais eu du mal en le voyant jouer Dumbledore...

Invité

Invité
avatar
Oui mais je crois que voir quelqu'un dans un seul film avant d'en voir un autre ne suffit pas à te dire "oh mon Dieu, c'est THE Maggie Smith, la seule, l'unique !"

Ceci dit, maintenant que je l'ai vue ailleurs (et surtout dans Downton Abbey), passé le premier "ohhhh Maggie Smith !!", je pense au rôle qu'elle joue dans ledit film ou dans ladite série alors que Sean Connery (ou Hugh Grant), malgré leurs qualités, je ne me détache pas de "oooh c'est Sean Connery/Hugh Grant".

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est sur que vu sa carrière il n'y a pas avoir de regret.

Mais imagine si cet acteur incarnait James Bond, le père d'indiana jones, Dumby et Gandalf. Je pense qu'il aurait encore franchis une étape.

Manque plus que terminator et rambo quoi mdr.

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je trouve que je me détache assez facilement de l'acteur quand celui-ci joue bien. Le fait qu'il soit super connu dans des rôles tout à fait différents n'altère pas tellement mon jugement (sauf quand en fait l'acteur a fait une prestation dégueulasse mauvaise dans un film et que je vais voir un autre film avec lui alors dans ma tête je me dis "ah c'est celui qui as fait ce film, qu'est-ce qu'il joue mal" même s'il s'est amélioré entre temps lol) et encore avec tout le maquillage qu'on leur met, en fait le personnage et l'acteurs sont vraiment deux identités différentes pour moi... Enfin après ça dépend si tu vas voir le film pour l'histoire ou pour le casting. Mais moi personnellement quand je suis allée voir Harry Potter quand j'avais 11 ans, je n'ai pas regardé le casting. Je ne connaissais d'ailleurs quasiment aucun des acteurs.


les gros mots sont interdits sur le forum, merci de lire notre Charte . edit Arwen

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Bien que ce soit un bon acteur, je me joins à la majorité et je pense qu'il n'aurait pas bien incarné ce rôle.
Il pourrait nous surprendre mais je pense que c'est pas le genre de rôle qui lui correspond.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit