Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "Son vrai visage" Empty Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:25

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je vous remercie de m'avoir lu, maintenant n'hésitez pas à noter, donner votre avis, des conseils, des idées je suis preneuse, même des critiques, surtout des critiques, c'est ce qui fait s'améliorer !

Lien vers la fanfiction : ici

2Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me permets de remettre le post de Corinne au bon endroit ^^

Arwen a écrit:Je ne suis pas fan de Potterfics et en règle générale je ne les lis quasiment jamais.
J'ai lu la tienne car Narcissa m'intrigue depuis longtemps.
Je ne suis pas du tout du côté noir de la baguette, comme on dit, mais j'apprécie ce personnage. Reviews for "Son vrai visage" 15859 
Ton texte me plait beaucoup. 
Bravo !! Reviews for "Son vrai visage" 642676 

Comme je sais que ce personnage t'intrigue aussi, je te renvoie à ce sujet que j'avais ouvert il y a quelque temps.
Il devrait t'intéresser. Reviews for "Son vrai visage" Ange224u


_________________
Reviews for "Son vrai visage" Signat11

3Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée Mélie... comme quoi je dis la vérité, je ne lis quasiment jamais les potterfics et j'ai donc posté mon commentaire au mauvais endroit. Reviews for "Son vrai visage" Ange224u

4Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il n'y a aucun soucis, ne t'inquiètes pas Reviews for "Son vrai visage" 467826

Ça arrive à tout le monde de se tromper ^^'


_________________
Reviews for "Son vrai visage" Signat11

5Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:55

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Merci beaucoup pour ta review. Je suis allée voir ton sujet, il est très intéressant, j'espère que je pourrai en apprendre encore plus sur Cissy en confrontant ma vision à celle des autres Smile

6Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Mer 21 Aoû 2013 - 23:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je lirai ta fic dès demain Dark ^^ A cette heure-ci, mes yeux sont fatigués :3


_________________
Reviews for "Son vrai visage" Signat11

7Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Jeu 22 Aoû 2013 - 0:10

Invité

Invité
avatar
Je passe rarement ici mais ton post sur le sujet sur Narcissa m'a donné envie d'y jeter un coup d’œil.

Le chapitre a un vrai point fort : l'atmosphère. Tu sais très bien la gérer, elle s'installe très vite, tu ne passes pas par quatre chemins pour donner le ton.
L'intrigue se met très bien en place aussi, dès les premières lignes, on sait de quoi il est question. Mais si tu veux introduire d'autres intrigues, je pense que tu pourras le faire sans problème vu que tu maitrises plutôt bien ta narration.
En tout cas, c'est agréable de lire une fiction bien écrite, qui semble savoir où elle va.

Il y a juste un petit bémol : au début, je trouve certaines phrases redondantes. À la fin, il y a le même effet de redondance et je le comprends du fait que Narcissa se force, s'auto-persuade. Par contre, dans le premier paragraphe, je trouve que la redondance transmet moins bien l'angoisse et l'énervement qu'elle ressent visiblement.

8Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Jeu 22 Aoû 2013 - 18:48

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je te remercie pour ta review ultra constructive (je crois même que c'est la plus constructive que j'ai pu recevoir Very Happy)

Je vais essayer de travailler sur cette redondance dans les prochains chapitres (enfin à partir du chapitre 6 parce que les 5 premiers sont déjà écris). En tout cas si tu as d'autres commentaires comme celui-ci n'hésite pas, ça m'est très utile.

9Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Jeu 22 Aoû 2013 - 19:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La suite me plait tout autant  !! 
L'atmosphère qui se dégage du manoir des Malfoy fait froid dans le dos..
Lucius aussi méchant vis à vis de son fils.... pourquoi pas ?!
Je ne l'aurais pas imaginé comme ça, mais c'est ton histoire et je l'apprécie beaucoup !
Vivement la suite.

10Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Jeu 22 Aoû 2013 - 19:42

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je te remercie. Je comprends que ça peut faire bizarre d'imaginer Lucius se comporter comme ça envers son fils. En fait j'ai un peu exagéré la situation pour montrer que Lucius pétait vraiment les plombs. Pour moi ça me semble tout à fait naturel avec toute la pression qu'il a sur les épaules, son monde qui est en train de s'effondrer, il ne se sent plus respecté, de personne, après s'être fait humilier à multiples reprises en public par Voldemort... C'est ce que j'ai essayé de montrer à travers ce chapitre, mais c'est difficile de le montrer à travers des actes, plus difficile en tout cas que de l'expliquer comme ça car après selon le point de vue duquel tu te places, tu peux percevoir les choses tout à fait différemment, c'est aussi ça qui est intéressant dans les fanfictions. J'espère que le prochain chapitre te plaira tout autant alors Smile

11Reviews for "Son vrai visage" Empty Re: Reviews for "Son vrai visage" Sam 15 Mar 2014 - 1:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'espère que tu pourras finir cette fiction un jour car je l'ai commencé et je l'aime beaucoup.

C'est très bien écrit et très agréable à lire.
Des critiques?Je ne m'y connais pas assez pour te donner des conseils^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter